les enfers sont t'il ammenner a jouer un role?

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ShikamonculHIHIHI
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 39
Inscription : 17 août 2005, 21:21

les enfers sont t'il ammenner a jouer un role?

Message par ShikamonculHIHIHI »

bon je vient de relire le debut de Bleach et un détail m'a frapper un des Hollow qui a commit des crimes lors de sa vie sur terre vat en enfers de plus il semblerait même si l'image est immpressise qu'une personne l'embroche pour lui faire passer la porte on peut donc immaginé que des personnes s'occupent des enfers surtout que Rukia dit a Ichigo que la SS et les enfers on passé des accorts entre eux.

alors ma question est : pour vous les enfers sont t'il ammené a jouer un jour un role dans l'avanture?

pour moi perso je voit bien le boss des enfers comme le boss final du manga et pourquoi pas comme le chef de Aizen.

voila s'était mon idée bizarre du jour :lol: :lol: :lol: . a vous ^^.
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Est-ce que le monde des hollows est proche des enfers ou en fait partie ?
En tout cas Aizen pourrait carrément incarner le diable :lol: :lol: :lol: :evil: :twisted:
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Re: les enfers sont t'il ammenner a jouer un role?

Message par kiminari01 »

ShikamonculHIHIHI a écrit :bon je vient de relire le debut de Bleach et un détail m'a frapper un des Hollow qui a commit des crimes lors de sa vie sur terre vat en enfers de plus il semblerait même si l'image est immpressise qu'une personne l'embroche pour lui faire passer la porte on peut donc immaginé que des personnes s'occupent des enfers surtout que Rukia dit a Ichigo que la SS et les enfers on passé des accorts entre eux.

alors ma question est : pour vous les enfers sont t'il ammené a jouer un jour un role dans l'avanture?

pour moi perso je voit bien le boss des enfers comme le boss final du manga et pourquoi pas comme le chef de Aizen.

voila s'était mon idée bizarre du jour :lol: :lol: :lol: . a vous ^^.


clair j'avais deja posté cette hypothese et je pense aussi qu'ils vont interferer dans l'histoire
Est-ce que le monde des hollows est proche des enfers ou en fait partie ?

nope captain du vice et des vices :lol: :lol: :lol:
si il fesait partis du monde des hollows je vois pas pourquoi les hollow serait punis embroché puis emmenés en enfer :D :D :D
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je pense qu'on verra les enfers un jour, de là à dire que Satan sera le boss final je sais pas ^^

Chef d'Aizen pourquoi pas, c'est quand même assez bizarre qu'une personne aussi maléfique que lui ait pu aller à la SS et devenir Shinigami sans que personne ne s'en rende compte. J'avais aussi pensé qu'Aizen puisse être contrôlé par son Zanpakuto dont l'esprit serait maléfique...m'enfin c'est un peu capillotracté tout ça ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
kekoala le paresseux
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 133
Inscription : 15 août 2005, 16:36
Localisation : dans le sud

Message par kekoala le paresseux »

Kanon une personne malefique peut allez a la SS si elle n'a rien fait de mal dans sa vie(enfin de tres mal :twisted: )

Ca peut etre sa puissance qui lui a fait tourner la tete.
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

Voila pour moi, comment est le monde

Image

je sais pas si c'est très crédible, vous en pensez quoi, c'est possible ?
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

scorpion771 a écrit :Voila pour moi, comment est le monde

je sais pas si c'est très crédible, vous en pensez quoi, c'est possible ?

jsuis pas mal daccord dessus
par contre une ame humaine devrait aller directement en enfer (pour les mechant pas beau bien sur :twisted: )
mais vu les fous qu'il y a dans le rukongai
je sais pas :?:
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Voila pour moi, comment est le monde
Image
je sais pas si c'est très crédible, vous en pensez quoi, c'est possible ?


Assez d'accord,
Sauf que dans le schéma,
l'enfer est accédé que par les âmes des hollows, ce que ne dis pas ton descriptif,
qui dit soit paradis soit enfer pour n'importe quel âme ce qui est différent du schéma,

sinon Kiminari,
je me suis mal exprimé,
je voulais dire un truc justement qui ressemble au schéma de monsieur Scorpion771 (alias le Marquis de Sade dans ses phases nocturnes xD),
donc que le monde des hollows est le plus proche de l'enfer par rapport aux autres,
donc il est lié plus directement comme si c'en était une partie supérieure ou la porte, une espèce de frontière quoi.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

En fait je crois que les criminelles se transforment direct en hollow après leur mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

Il ne faut pas aller plus vite que la musique j'avoue moi aussi ce passage m'avait paru un peu bizarre mais je suis sur que Kubo sensei en garde en reserve pour relancer l'istoire plus tard.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Pour toutes les âmes quand elles meurent vont à la SS soit par leurs propres moyens soit par l'aide d'un shinigami !! Les seules qui restent dans le monde des vivants sont soient des Jibakureï soient des âmes perdues ne trouvant pas le chemin de la SS !!

Kanon a écrit : En fait je crois que les criminelles se transforment direct en hollow après leur mort.


Sinon comme Kanon, je pense que certaines personnes se transforment directment en Hollow après leurs morts !!Mais pas tous les criminels !!
Image
Avatar de l’utilisateur
alucard77
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 174
Inscription : 18 août 2005, 16:14
Localisation : dans une galaxie lointaine, tres lointaine.

Message par alucard77 »

ils me semble que cela est dit , mais je ne suis plus tres sur , faudrait que je retrouve ca, en tout cas il me semble qu'a un moment , il est dit que les mauvaises personnes deviennent directement des hollows.
Image

l'homme qui apprend le japonais depuis longtemps.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

alucard77 a écrit :ils me semble que cela est dit , mais je ne suis plus tres sur , faudrait que je retrouve ca, en tout cas il me semble qu'a un moment , il est dit que les mauvaises personnes deviennent directement des hollows.


Mais pas qu'eux de toute façon,
cf. le frère d'Inoue, un gentil comme tout,
qui en fait ne voulait pas partir du monde des humains à cause de sa soeur :roll:
Après il devient méchant en mode hollow :roll:
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

D-kon a écrit :
alucard77 a écrit :ils me semble que cela est dit , mais je ne suis plus tres sur , faudrait que je retrouve ca, en tout cas il me semble qu'a un moment , il est dit que les mauvaises personnes deviennent directement des hollows.


Mais pas qu'eux de toute façon,
cf. le frère d'Inoue, un gentil comme tout,
qui en fait ne voulait pas partir du monde des humains à cause de sa soeur :roll:
Après il devient méchant en mode hollow :roll:


lool pauvre lui
ceux qui deviennent des hollows sont ceux qui ne sont pas arrivé a la ss soit par l'intermediaire des shinigamis soit par eux meme avant que leur chaine du karma ne se consomme totalement
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Mode hors sujet ON :
le passage de aizen quand il enleve c lunettes me rappel trop la fin de usual suspect pour ceux qui connaissent (c un film culte pour ceux qui connaissent pas :P ) quand a la fin il... 8) et ben non je le dirais pas :twisted: :twisted: :twisted:
Mode hors sujet OFF
Image
Répondre