bleach sur gc
Modérateur : Modérateur
-
- Etudiant Shinigami 2eme année
Kaien c'est en mode normal minimum, et tu affronteras forcément des gros, genre Byakuya, Kenpachi et obliger Genryussai. Le mieux c'est de les figer avec le ralentissement parce qu'a part ca, Ganju est une grosse merde :p
Et pour Komamura sans masque, moi je trouve pas cela gadget, avec masque il perds toute sa classe. :D
Et pour Komamura sans masque, moi je trouve pas cela gadget, avec masque il perds toute sa classe. :D
oué faut avouer qu'au depart franchement tu te dit qu'il est merdique mais une fois que tu y joue un week end entier que tu as trouvé ton perso fetiche et toute ses attaques et que tu devient imbattable je te dit tu te la pete mé bon si tu veux je vé surement vendre le mien j'ai envie de m'acheter la new xbox donc si ca te di
-
- Shinigami 3eme siège
Je n'achète jamais d'occaz' et je ne vends jamais.
Un des principes fondamentaux du munchouisme. 8) :mrgreen:
Bon tu ne m'as pas donné envie de l'acheter. Surtout qu'à 55/60€ le jeu, vaut mieux qu'il plaise.
Tu ferais mieux d'attendre la sortie des autres consoles avant d'acheter la 360, car moi-même la 360 m'excite, mais prudence est mère de sûreté comme dit le proverbe. Et pour le prix (400€ - je déconseille le pack pour pauvres qui est une arnaque) vaut mieux pas faire son achat à la légère.
Un des principes fondamentaux du munchouisme. 8) :mrgreen:
Bon tu ne m'as pas donné envie de l'acheter. Surtout qu'à 55/60€ le jeu, vaut mieux qu'il plaise.
Tu ferais mieux d'attendre la sortie des autres consoles avant d'acheter la 360, car moi-même la 360 m'excite, mais prudence est mère de sûreté comme dit le proverbe. Et pour le prix (400€ - je déconseille le pack pour pauvres qui est une arnaque) vaut mieux pas faire son achat à la légère.
Euh quoi ?
alors la a moins que tu maitrise parfaitement ganju et que le mec ki a aizen ne sache pa jouer tu peux gangner mais sinon oué le rapport de force est respecté de meme que les qualités de tout les persos genre yoruichi et sa vitesse ainsi que le vieu yama et ses attaques de feu qui t'arrachent la moitié de ta vie
-
- Etudiant Shinigami 4eme année
-
- Etudiant Shinigami 2eme année