Problème, ban automatique à la commande !bleach

A part mourir, comment accéder sur le chan de la Soul Society?

Modérateur : Bleachsoul

Répondre
user_gf
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 4
Inscription : 02 janv. 2006, 23:04

Problème, ban automatique à la commande !bleach

Message par user_gf »

Bonjour,

Je me suis connecté sur votre channel irc afin de dl un scan de bleach.

Donc je suis connecté sur votree chan et je lis le topic.

je tape ensuite "!bleach" afin d'avoir le listing des scan et pouf banni, le tout n'a pas duré plus de 5 secondes.

J'en conclu qu'un op a un script qui banni à vu au mot clé !bleach, ce qui, vous en conviendrait, est embêtant lorsque le tuto de votre site ainsi que le topic indiquent tous deux que c'est la commande à faire pour avoir le listaing des scans.
hitsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 367
Inscription : 31 août 2005, 23:52
Localisation : finistere

Message par hitsu »

Un petit bonjour quand tu entre sur un chan ne fais de mal a personne et je pense que ça réglera ton probléme :D :wink:
Image

I am what I am and I do what I can
Avatar de l’utilisateur
UzBaD
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 144
Inscription : 11 nov. 2005, 12:12

Message par UzBaD »

A toi petit boulay, reviens sur le droit chemin, un bonjour et un merci, tous deux embélirons nos vies (nu).
HACKED by Mottires
Signature hors normes
user_gf
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 4
Inscription : 02 janv. 2006, 23:04

Message par user_gf »

Je ne pense pas qu'il soit humainement possible de ban à une vitesse supérieure à laquelle j'ai été ban aussi, bien que je dirais dorénavant bonjour en arrivant (faudrait rajouter la ligne dans le tuto ^^), je penche fortement pour un script ou un bot.
hitsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 367
Inscription : 31 août 2005, 23:52
Localisation : finistere

Message par hitsu »

en fait il faut dire quelque chose, n'importe quoi pour ne pas être ban.
C'est souvent un bot qui detecte justement si la personne a di quelque chose avant de taper une commande ( je ne sais pas si c'est comme ça sur bleachsoul mais c'est souvent le cas pour d'autres teams)

PS: une petite présentation ici aussi ne fera pas de mal, c'est la tradition :P .
Dernière modification par hitsu le 02 janv. 2006, 23:32, modifié 1 fois.
Image

I am what I am and I do what I can
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Eh oui maintenant bonjour tu diras, et ta vie sur IRC s'embellira car banni tu ne seras pas !! :wink:
Alors jeunepadawan, apprenons ensemble le jutsu du bonjour !! :P :lol: :lol:
Image
user_gf
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 4
Inscription : 02 janv. 2006, 23:04

Message par user_gf »

Ok, merci du tuyeau, je pense effectivement que tu es dans le vrai, je viens de me reconnecter et après avoir dit "bonjour" (oui, je suis très original), ça a fonctionné impec.

Néanmoins si je puis me permettre, je pense que rajouter cette information dans le tutorial permettra aux nouveaux de ne pas être bannis sans comprendre (bien que le ban ne dure visiblement que quelques minutes).

Bonne soirée.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

user_gf a écrit :Néanmoins si je puis me permettre, je pense que rajouter cette information dans le tutorial permettra aux nouveaux de ne pas être bannis sans comprendre (bien que le ban ne dure visiblement que quelques minutes).

Tu dis avoir lu le topic, taper !bleach et avoir ete banni en a peine 5 seconde!!!!
t'es un rapide dans ton genre!!! mais t'as du raté la partie qui dit qu'il faut dire bonjour avant de mettre une commande sinon tu te prends un ban.

Et puis t'as pas ete banni a vie alors c'est pas la peine de creer un compte sur le forum pour ne plus jamais y remettre les pieds et de venir pleurer pour un ban de quelques minutes
(si t'avais pris la peine de lire les autres topics t'aurais compris ton probleme sans meme venir
Image
user_gf
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 4
Inscription : 02 janv. 2006, 23:04

Message par user_gf »

Leonheart a écrit :
user_gf a écrit :Néanmoins si je puis me permettre, je pense que rajouter cette information dans le tutorial permettra aux nouveaux de ne pas être bannis sans comprendre (bien que le ban ne dure visiblement que quelques minutes).

Tu dis avoir lu le topic, taper !bleach et avoir ete banni en a peine 5 seconde!!!!
t'es un rapide dans ton genre!!! mais t'as du raté la partie qui dit qu'il faut dire bonjour avant de mettre une commande sinon tu te prends un ban.


Je vais devoir te citer le post-it :

1/ Quand on arrive sur le chan, un petit bonjour est très bien perçu, si vous ne le faites pas et vous prenez le pied d'Ayumi dans le cul, vous plaigniez pas, vous avez été prévenu.
2/ LIRE LE TOPIC (tapez !topic si vous ne l'avez pas vu en arrivant sur le chan)
3/ tapez les commandes souhaité
ex :
- !list -------> pour avoir une vue de tout les bots sur le chan (Fserv / XDCC)
- !bleach -------> pour avoir le listing en html de TOUT nos ancien release en ce qui concerne les scans de Bleach
- !news ------> pour avoir le lien de notre dernier release (ou sinon vous avez le site.)
- !helpxdcc -------> Si vous avez un message d'erreur tel que : "DCC pending" ou "File type ignored" tapez impérativement cette commande avant de venir me voir !!!
- !fraise ------> listing de tout nos Ichigo 100%
ainsi de suite.


Donc il n'y-a pas marqué qu'il fallait absolument dire bonjour sinon on était ban, ya juste marqué grosso modo que ça fait tjrs plaisir. Alors oui désolé de n'avoir rien dit je suis très malpoli tout ça, c'est un crime passable de la peine de mort ok. Faut arrêter là ^^

Et puis t'as pas ete banni a vie alors c'est pas la peine de creer un compte sur le forum pour ne plus jamais y remettre les pieds et de venir pleurer pour un ban de quelques minutes


Je suis venu pour prévenir les opérateurs, pas pour whine, d'ailleur trouve une phrase où je me plaind ^^ Je pensais qu'un script ou qu'un bot déconnait et bannissait dès qu'on faisait une commande, dsl de vouloir aider, la prochaine fois je ne dirai rien.

Au fait c'est sûr que tu me donne super envie de revenir poster ici, ou de m'intégrer à cette communauté ou autre, dans le genre antipathique j'ai rarement vu pire.

(si t'avais pris la peine de lire les autres topics t'aurais compris ton probleme sans meme venir


J'ai lu les premiers topics de cette page et je n'ai rien trouvé traitants de ce problème, dsl de ne pas avoir fait une recherche, sur le coup ça ne m'est pas venu à l'esprit étant donné que sur le forum que je fréquente le plus, la recherche ne fonctionne pas.

Sur ce adieu, je pense pas revenir et je vous souhaite d'acceuillir les gens qui débarquent un peu plus chaleureusement, la politesse c'est pas seulement dire "bonjour" sur un chan où tlm idle, c'est aussi la façon de parler sur un forum.
Avatar de l’utilisateur
Cheveux2feu
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 85
Inscription : 28 nov. 2005, 18:25

Message par Cheveux2feu »

Tu dit que ce n'est pas écrit mais bon un coup de pied dans le cul est une image du ban j'imagine
1/ Quand on arrive sur le chan, un petit bonjour est très bien perçu, si vous ne le faites pas et vous prenez le pied d'Ayumi dans le cul, vous plaigniez pas, vous avez été prévenu.


Ce n'est peut etre pas écrit dans le tuto mais c'est écrit dasn IRC lui même lorsqu'on ce connecte :)
-xeolinh-sama- Bienvenue ! N'oubliez pas de dire bonjour avant de faire un !list ou un !bleach si vous ne voulez pas vous faire bannir. Welcome ! Don't Forget to say "Hello" before a "!list" or a "!bleach" if you don't want to be ban !
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Dans ta citation il y a bien marqué qu'il faut dire bonjour en 1ère position en plus :lol:

Et pour ton information le topic d'un chan irc c'est le message qui apprait des que tu rentre des que tu ne connecte sur channel
[19:22:03] * Topic is '
[19:22:03] -Rukia^- Bienvenu chez #bleachsoul
[19:22:03] -Rukia^- MERCI DE NE PAS NOUS DEMANDER QUAND NOS RELEASES SORTENT. SI VOUS LE FAITES ---> !kickban
[19:22:03] -Rukia^- ET MERCI DE LIRE LE TOPIC BORDEL !
[19:22:03] -xeolinh-sama- Bienvenue ! N'oubliez pas de dire bonjour avant de faire un !list ou un !bleach si vous ne voulez pas vous faire bannir. Welcome ! Don't Forget to say "Hello" before a "!list" or a "!bleach" if you don't want to be ban !


Tu dis que tu as bien cherché avant de creer un nouveau regarde alors le 4è (je te mets le lien au cas tu saurais pas le trouver :roll: )
http://henry.henry228.free.fr/forum/php ... highlight=

J'etais peut etre aggressif mais au moins ce que je disais ete bien fondé ;)
Dernière modification par Leonheart le 03 janv. 2006, 22:14, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
UzBaD
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 144
Inscription : 11 nov. 2005, 12:12

Message par UzBaD »

Ha bha là c'est sur que on le voit bien :lol:
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Répondre