Règles sur ce forum

Choose Your Side

Modérateur : Modérateur

xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Règles sur ce forum

Message par xeolinh »

1/ Ne pas créer un fan club déjà existant, chercher un peu
2/ Pas de d'insulte envers les autres fans clubs (on peut rigoler mais il y a une limite à toute chose)
3/ Comme sur les autres forums, évitez un max le langage sms, c'est toujours plus agréable de rejoindre un fan club dont les membres font preuves de respect basique.
4/ N'essayez pas de recruter XeOLinh dans votre fan club, il est déjà dans le fanclub de lui-même.

Toute infraction à ces règles entraîneront la fermeture pure et simple du fanclub dont le membre fait partie. C'est sévère mais ce genre de forum peut vite partir en couille. Alors respect et tout le monde pourra se branler sur la photo de Yoruichi tranquillement.
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

c'est sympa d'avoir creer cette partie
parcontre, le coup
il est déjà dans le fanclub de lui-même


tu prendrais pas un peu la grosse tete xeo?
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

C'était de l'humour 8)
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

je peux rejoindre ce fanclub ? :roll:
non, je rigole :P
the power of the nu
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

est ce qu'on peut être membre de plusieurs fanclub?
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Re: Règle sur ce forum

Message par rom »

xeolinh a écrit :1/ Ne pas créer un fan club déjà existant, chercher un peu
2/ Pas de d'insulte envers les autres fans clubs (on peut rigoler mais il y a une limite à toute chose)
3/ Comme sur les autres forums, évitez un max le langage sms, c'est toujours plus agréable de rejoindre un fan club dont les membres font preuves de respect basique.
4/ N'essayez pas de recruter XeOLinh dans votre fan club, il est déjà dans le fanclub de lui-même.

Toute infraction à ces règles entraîneront la fermeture pure et simple du fanclub dont le membre fait partie. C'est sévère mais ce genre de forum peut vite partir en couille. Alors respect et tout le monde pourra se branler sur la photo de Yoruichi tranquillement.


je viens juste de tomber sur les règles...mieux vaut tard que jamais ...mais une question me brûle ...les mains ... de quelle photo de yoruichi il s'agit exactement? :lol:
Répondre