Bleach 214 : Immanent God Blues (raw out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

7 pages en plus: http://www.bleachforums.com/showpost.ph ... tcount=208

Suffit qu'Ichigo repense à Grimmjow pour que Dark commence à se pointer :shock:
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :Suffit qu'Ichigo repense à Grimmjow pour que Dark commence à se pointer :shock:

On dirait qu'Ichigo a trouvé en lui son nemesis
Grimmjow est devenu tres important pour la suite de l'histoire (et c'est pas pour me deplaire 8) )

Sinon pour le raw c'est du foutage de gueule la!!! Ils scannent une image toute les 2 heures on dirait :evil:
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

pas mal
le chapitre a l'air vraiment pas mal
je crois qu'on va en apprendre plus sur les wizard la semaine prochaine
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Le raw est la!!! Un peu trop foncé mais c'est pas grave 8)
http://s35.yousendit.com/d.aspx?id=3CNB ... 2XXAWLVN1B
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Pas mal il sert de transition entre les combats et l'entrainement !!
Celui de la semaine prochaine risque d'être plus interessant !!
En tout cas, Ishida à l'air d'en chier sévère !! héhé bienf ait pour sa gueule ça lui apprendera à vouloir jouer au grand et affronter un capitaine !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Thanks Leonh !! :P
Image
Desbo-kun
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2006, 11:04
Localisation : Ici ou ailleurs...

Message par Desbo-kun »

Thanks very beaucoup!!!!!!
ca donne trop envie de connaitre la suite!!! :cry: :cry: :cry: je vais devoir attendre......mais bon je prefere quand meme allé faire du snow 8)
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

merci pour la raw. Pauvre ishida xD

Bon vivement la semaine prochaine pour l'entrainement !!!!!!!!!!!
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Ca va, Ishida n'a pas l'air trop mal en point non plus :!: (par rapport à ichigo la plupart du temps, il est nickel propre :lol: ).
Il était temps qu'il aille chez les Vizard, il ne se contrôle quasiment plus du tout Ichigo :shock: .
********** Lisez Claymore *********
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Merci pour la raw ! On dirait que Ryuuken a aussi une salle d'entraînement spéciale, la flêche ne cause aucun dégâts au mur.

Vivement le prochain chap !! Je me demande quel entrainement on va nous montrer en premier.
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Kanon a écrit :Vivement le prochain chap !! Je me demande quel entrainement on va nous montrer en premier.


Je suppose que Kubo ne va pas montrer entièrement leurs entraînements, sinon, au moment des combats, il n'y aura plus d'effet de surprise :?: .
Je suis même sûr qu'il ne va pas nous montrer l'entraînement de Chad ou d'Ishida.

Edit: j'avais pas tilté que dark commence à contrôler Ichigo,
alors qu'il est dans son vrai corps :shock:
Dernière modification par Kurodo le 10 févr. 2006, 18:30, modifié 1 fois.
********** Lisez Claymore *********
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

il va surement nous montrer une bonne partie de l'entrainement d'ichigo comme la derniere fois et pas grand chose de celui des autres
ou sinon, chose tout a fait possible, il va montrer celui des autres et on va pas voir ichigo pendant une dizaine de chapitre
il va reapparaitre que quand les autres iront se faire aizen,
il arrivera au dernier moment pour se faire grimjaw
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je pense qu'il va nous montrer le début de chaque entraînement mais pas la fin, comme pour l'entrainement au bankai en fait...J'espère surtout qu'il va pas zapper celui d'Ichigo, s'entrainer pour dominer Dark, ça risque d'être intéressant ^^
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

justement, c'est pour cela qu'il va le zapper
pour nous mettre encore plus le suspense
on pas voir ichigo pendant quelque temps
mais quand il va revenir, il aura tout plein de technique est dechirera comme une brute
sa serait bien que les wizard est une sorte de liberation comme les alankar
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :Je pense qu'il va nous montrer le début de chaque entraînement mais pas la fin, comme pour l'entrainement au bankai en fait...J'espère surtout qu'il va pas zapper celui d'Ichigo, s'entrainer pour dominer Dark, ça risque d'être intéressant ^^

Vu qu'on connait rien sur les Vizards. Je pense qu'on verra certaines de leurs techniques en demonstration mais pas executé par Ichigo. Et puis il est fort possible que l'entraienement soit interrompu par l'offensive d'Aizen.

Par contre je me demande qui s'occupera d'Ichigo surement Hirako (avce l'aide de la sale gosse 8) ) mais ils ne vont surrment pas s'en occuper tous ensemble Ce qui peut etre pas mal chacun lui montrant un truc special
Image
Momo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 94
Inscription : 09 déc. 2005, 14:44
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)

Message par Momo »

Urahara Kisuke a écrit :C'est le même problème avec le flash back de Komamura ou on voit Aizen et Tousen parlant d'un cadre de la 5eme division: en trad on a eu capitaine, siege, certains ont parlé de vice capitaine se lon les versions anglaises.Le souci c'est que la trad anglaise parlait "d'officer"=>ça peut etre les 3!!(celle de m7 je pense).Parce que officer qui veut dire officier peut se rapporter aux trois fonctions en fait...donc c'est vrai que ç fait désordre^^.

Si tu parle du chap où Komamura se fait bloquer son attaque par Aizen, alors dans la dernière image du flash back, il est écrit en jap(j'ai le tome à côté de moi là):

"Yoroshiku, 5 bantai fukutaichô Aizen Sôsuke da"
Ce qui pourrait se traduire par::
"Je suis le vice-capitaine de la 5ème division: Sôsuke Aizen pour vous servir..."

Maintenant, en ce qui concerne nos amis les Vaizard, bah je pense que Hirako supervisera la majeure partie de l'entraînement d'Ichigo et ensuite, Ichigo fera un mach contre un vaizard classé "moyen"(c'est à dire ni trop fort, ni trop faible par rapport à la majorité des vaizards^^) afin de voir si il a évolué ou non^^
Image
Répondre