Unohana Retsu & Ukitate Jyuushiro

Choose Your Side

Modérateur : Modérateur

Répondre
Valendil
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 24
Inscription : 24 déc. 2005, 11:59

Unohana Retsu & Ukitate Jyuushiro

Message par Valendil »

Bon, sa fait longtemps que j'ai plus rien dit sur ce forum, mais je pense qu'il faut renouer.
Et puis après l'expérience raté du fanclub conjugué des deux autres phénomènes qui pourissent cet partie du forum (nonnon me tapez pas, je suis pas Hannataro moi)
De plus, comme D-kon l'a montré dans mon autre topic :

D-kon a écrit :Original comme idée,
mais quand même redondant,
c'est à croire qu'ici il n'existe que ces deux personnages alors qu'il y a une panoplie de personnage charismatiques


Il y a des personnages beaucoup plus interessant et qui sont certe moins montré car moins grande gueule que les deux autres mais surement pas moins puissant.
Je m'explique :

1)Unohana Retsu

Tout d'abord, commençons par Retsu Unohana, capitaine de la 4ème et plus "faible" division certe mais qui a dit qu'un capitaine était puissant variablement à sa division? De plus, qui dit que la 4ème division est si faible? Elle ne se bas certe que peu mais toute les divisions dépendent d'elle et elle a une importance bien supérieur à celle de la 10ème division ou la 11ème division.
Mais je m'éloigne, revenons à Unohana en elle même, vous reconnaitrez que Unohana a tout d'abord une certaine beauté que les autres n'ont pas. Rien que son sourire est ennivrant, pour ma part, je trouve que c'est la plus belle femme de bleach suivis de peu par Rukia. Et puis sa coiffure est assez marrante avec une tresse devant et une tresse derrière.
Mais il n'y a pas que le physique, elle est également très intelligente et bien plus observatrice qu'Hitsugaya qui s'est carrément fait surprendre par Aizen, elle, elle a su retrouvé sa trace malgré l'illusion exellente qu'Aizen avait placé et avec laquelle elle a été le plus en contact donc la plus soumise.
Ensuite, pour ne pas laissé Kempachi en rade, question puissance, elle est beaucoup plus stratégique et fine que lui, Kempachi aurait même pas l'occasion de la touché.
Sur quoi je me base pour affirmé ceci alors qu'elle n'a pas combattu? Et bien, il est étrange qu'Aizen soit si rapidement parti en laissant Unohana sans même penser à la combattre. Moralité, elle est assez puissante pour qu'Aizen décide de prendre la fuite.
Vous me direz qu'il était pressé mais il risquait de tout perdre en la laissant donner l'alerte et il a faillit perdre.
Mais j'arrête l'éloge d'Unohana, je n'aurais pas finis avant demain sinon.
Passons à Ukitate.

2)Ukitate Jyuushiro

Ukitate est un personnage très énigmatique, autant même je dirais qu'Urahara. Un personnage qui déjà est sujet à des maladies alors qu'en temps qu'esprit sa parait étrange mais qui en même temps est capitaine de division depuis très longtemps et encore une fois, comme c'est le cas d'Unohana, sa division n'est pas des moindres : Les Renseignements.
Divisions primordiales puisqu'elle guide tout les Shinigamis. L'amiral Thrawn pour faire le lien avec un autre univers, celui de Star Wars, était le plus fort car il possédait les meilleurs renseignements.
Ici, cela est pareil, les renseignements sont le système nerveux de l'organisme.
Mais revenons en au capitaine de la 13ème division. Celui-ci est donc malgré ses maladies un capitaine qui gère énormément de chose. De la justice quand il va réprimander Byakuya Kuchiki pour avoir utilisé le kido dans le couloir de la mort à la traque des hollows particulier comme ce fut le cas avec le hollow qui a vaincu Kaien Shiba.
Mais plus que tout, Ukitate est très respecté par les autres capitaine, tout comme Unohana, on peut donc en déduire qu’il est très très ancien mais aussi très puissant.
Je ne m’étendrais pas autant sur lui que sur Unohana car il est comme je l’ai dit énigmatique mais j’insisterais sur un point qui est que lorsque Aizen fut récupérer par les ménos, il ne s’est pas adressé à Yamamoto mais à Ukitate et là il lui a dit un truc assez étrange :
« Personne ne s’est autant élevé dans le ciel, ni toi, ni moi, ni même les dieux »
Ils est en effet étrange qu’il dise ni toi si Ukitate serais un capitaine comme les autres. Ukitate est très certainement très puissant même si sa maladie l’affaiblit.
Le jour ou il se libérera, la terre tremblera.

3)Synthèse

Bien, je ne vais pas encore en ajouter des masses mais je tiens quand même a expliqué les raisons de mon fan club pour ces deux personnages en particulier.
Et bien après observation de chacun d’eux, j’en suis tombé à la conclusion que toute la Soul Society et même tout les Shinigamis reposent sur ces deux là et donc par conséquent tout le monde des vivants.
En effet, la première représente la vie car elle soigne et le deuxième permet à la société de vivre, ce qui est le fondement de la race humaine si je ne me trompe.
Et puis ces personnages n’étant pas grande gueule, je me dis que ce sont sûrement les plus puissant.
La puissance appartient à ceux qui la cachent.
Maintenant, si vous avez lut mon « petit » message, rejoindrez vous le nouveau fan club de Valendil ou demeurerez vous ignorants ? (question oratoire mdr)
Bref, si certains d’entre vous sont interessés, dites le ici et contactez moi par mp, histoire que je n’oublie personne malgré les tentatives des fan club grande gueule de pourrir mon topic :DD
(Le prenez pas mal, je ne rejette ni Hitsugaya ni Zaraki, mes deux favoris ne sont pas du genre à prôner la concurrence donc j’en fais autant, par contre vous…)
Fondateur du fan club de Unohana Retsu & Ukitate Jyuushiro.
Mais aussi du fan club de Hitsugaya Kempachi : The Plague of Aizen
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Bon je passe en temps que professionnel de la profession de Président de fan-club pour te souhaiter une bonne chance et tout mes voeux de réussite pour ton fan-club !!
Allez bonne chance !! :wink:
Image
Invité

Message par Invité »

J'aime bien ukitake mais je suis pas fan de Retsu Unohana, dommage.

mode membre de la 11ème ON
"dans la 4 ème y'as tous les nuls qui savent pas se battre, je les déteste, à mort :twisted: :twisted: :twisted: "
mode membre de la 11ème OFF

Bonne chance à ce fanclub quand même :wink:
Blackfalcon
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 188
Inscription : 02 janv. 2006, 16:50

Message par Blackfalcon »

ça n'a aucune importance mais le post précédent est de moi, ça m'a mi en invité pour une raison inconnu :?

j'ai pensé à un truc un fan club du capitaine ukitake et kyouraku, les 2 capitaines avec des zampakuto doubles :wink:
Image
Image
Valendil
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 24
Inscription : 24 déc. 2005, 11:59

Message par Valendil »

Ya des jours comme sa, je me sens seul mais seul.
M'en fous, j'aurai Retsu pour moi tout seul na :D
Fondateur du fan club de Unohana Retsu & Ukitate Jyuushiro.
Mais aussi du fan club de Hitsugaya Kempachi : The Plague of Aizen
Momo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 94
Inscription : 09 déc. 2005, 14:44
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)

Message par Momo »

C'est bizarre mais niveau fan club, j'aurais plutôt vu une association Ukitake Jûshirou avec Kyôraku Shunsui: pour moi les deux font la pair^^

Mais je dois avouer que le fan club Unohana + Ukitake m'as l'air bien. Elle fait un peu "maman" unohana par rapport aux autres filles: elle a une beauté particulière ont va dire. Ca beauté n'est pas physique mais spirituelle...

Bref, physiquement elle est pas trèsattrayante, mais je pense qu'elle a de la ressource sur le plan mental et pouvoirs. Elle a le pouvoir de guérir, alors pourquoi pas l'inverse; i.e. tuer en deteriorant^^

Et puis comme dit plus haut, elle est la seule à avoir assez bien pisté Aizen. De plus, il se casse sans même chercher à la tuer... bizarre :?

Quand à Ukitake, division des renseignements, bah c'est du bon^^ La meilleur arme c'est la connaissance de ses adversaires. Quand tu connais tout de ton advrsaire, quoi de plus facile de le battre^^.

Bref, je souhaite bon courage à ton fan club^^

J'sais pas trop si je vais y adherer parceque niveaux fan clubs, y'en a pas mal qui pourraient être créer et être sympa:
Fan club des Zanpakutô
Fan club Urahara team(Urahara, Yoruichi, Tessai, Ururu, Jinta)
Fan club des Sentai-shinigami(Don kanonji, Jinta, Ururu et Karin avec Kon en mascotte^^)
Fan club de Mayuri pour les derangés du cerveau
Fan club des Quincy, etc...

Bref, y'a de quoi faire niveau fan club. mais faut savoir les rendre attrayant avec une bannière et aussi une presentation de son fan club. La presentation du fan club de Valendil est très soignée par exemple et elle donne envi au consommateur de s'y attarder et d'y adherer(comment ça ont est pas en management? :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Lishuan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 63
Inscription : 20 janv. 2006, 22:12

Message par Lishuan »

bonne chance pour ton club
jaime bien ces 2 perso mais mon probleme cest que jaime tt les perso
Momo a écrit :

Mais je dois avouer que le fan club Unohana + Ukitake m'as l'air bien. Elle fait un peu "maman" unohana par rapport aux autres filles: elle a une beauté particulière ont va dire. Ca beauté n'est pas physique mais spirituelle...

Bref, physiquement elle est pas très attrayante, mais je pense qu'elle a de la ressource sur le plan mental et pouvoirs. Elle a le pouvoir de guérir, alors pourquoi pas l'inverse; i.e. tuer en deteriorant^^

cest vrai
puis la beauté cest pas que physique :twisted: :twisted:

*quoi je ss une fille? :roll: :roll: mais non vous vous trompez :roll: :roll: *
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

j'ai un fanart de maman Unohana et Ukitake papa (et hitsugaya fiston), le tout à disneyland
PS, le fanclub de mayuri existe dejà, j'en suis même le president
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

balance le fanart kraken
l'histoire de voir si on peut pas ridiculiser un peu la crevete
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Valendil
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 24
Inscription : 24 déc. 2005, 11:59

Message par Valendil »

adrienol a écrit :balance le fanart kraken
l'histoire de voir si on peut pas ridiculiser un peu la crevete


Rooooooh, il vient faire sa gueguerre chez moi le méchant.
Sinon, dès que j'aurais le temps, j'étoffe le fanclub, mais je vois que beaucoup ont suivit tes conseils Momo.
Fondateur du fan club de Unohana Retsu & Ukitate Jyuushiro.
Mais aussi du fan club de Hitsugaya Kempachi : The Plague of Aizen
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je fais ma guerre ou je veux
que sa soit ici, dazns un autre topic, ou encore a l'entrainement
je t'ai toujours pas fait payer le fait d'avoir creer une abomination comme le fan-club de la crevete et de ken-chan
vendredi prochain, tu es mort
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Répondre