Bleach 216 The suppression of Darkness "RAW OUT"

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Blackfalcon
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 188
Inscription : 02 janv. 2006, 16:50

Message par Blackfalcon »

ouah le chapitre qui tue :shock: :P
Dark toujours aussi impressionnant mais là :shock: ça donne envi de le voir avec le masque entier :lol:
Image
Image
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

Super chap qui laisse présager le meilleur pour la suite ! dark est toujours aussi malade ! Vivement un combat dark ichi contre grimmjaw ( le duel de malades ! ) ! Vous avez remarqué la tête que fait hiyori au début et à la fin du chap ?
Avatar de l’utilisateur
Bubu971
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 10
Inscription : 26 août 2005, 06:56
Localisation : Somewhere over the rainbow

Message par Bubu971 »

Terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiible!!!C'est le chapitre qui me fait le plus vibrer depuis bien longtemps!!Dark ichigo c'est un psychopate looooooool!!Il allait assasiner la pauvre hyori a mains nues!!!Les vizards semblent garder leur calme a la fin du chap mais je suis sur qu'au fond d'eux ils sont impressionées et inquiets face a la puissance de ce monstre!!!
Ichigo avait prévenu qu'il voulait pas faire sortir le hollow en lui!!Il savait de quoi il parlait lui loooooool 8) :lol:
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

Dark est puissant c'est vrai mais je doute que les vizards soient si faibles par rapport à lui : on n'a pas encore vu hirako avec son masque sur lui et pour aider ichigo à maîtriser dark il doit avoir un bon niveau .
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

Ton Hollow
n'est pas un de ces faibles qu'on peut contrôler en concentrant son esprit ou son corps.


quand il dit sa, sa semble vouloir dire qu'il y a des vizard avec des hollow qui sont faible
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Suhuy
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 14
Inscription : 12 févr. 2006, 02:15
Contact :

Message par Suhuy »

En y regardant bien, ils ne sont que 2 sur Ichigo, sans masque ni shikai... les autres sont seulement autours l'arme pointée pour le dissuader de se relever. Donc oui, je penses qu'ils doivent avoir un niveau plus que correct.
C'est toujours plus dur d'attraper un mec indemne que mort. :lol:
harry
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 13
Inscription : 16 févr. 2006, 12:52

Message par harry »

adrienol a écrit :
Ton Hollow
n'est pas un de ces faibles qu'on peut contrôler en concentrant son esprit ou son corps.


quand il dit sa, sa semble vouloir dire qu'il y a des vizard avec des hollow qui sont faible


a mon avis il est en train de lui faire comprendre que sans eux il ne pourrait rien faire car dark ichigo est trop puissant et donc implicitement il na pa le choix il doit devenir un vizards

on peut aussi dire que les vizards sont du niveau capitaine ou du moins hiyori car elle lui dit pour rivaliser il doit passer en bankai (on sait que ichigo en bankai est au moins au niveau capitaine) et que pour le peu que hiyori puissent passer en shikai voir bankai alors la mes amis ça promets de tres beau combat
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Pauvre Hiyori!!! on dirait vraiement un enfant au quel on a fait du mal. Ca va surement la traumatiser :(

Image

harry a écrit :a mon avis il est en train de lui faire comprendre que sans eux il ne pourrait rien faire car dark ichigo est trop puissant et donc implicitement il na pa le choix il doit devenir un vizards

A mon avis les vizards aussi on compris que le hallow en Ichigo est du gros. Et qu'ils n'ont pas le choix que de l'aider s'ils ne veulent pas voir Dark dominer.
Image
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Chap de folle, j'ai adoré.

Merci pour la trad' en french :P (<- le pouce du remerciement)
Euh quoi ?
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Par contre, à priori, les vizards doivent mettre le masque de hollow pour utiliser sa puissance.
Esthétiquement, ce sera dommage si Ichigo doit porter son masque à tout ses combats. Je sous-estime peut-être Kubo-Sensei, mais je préfère quand même les visages découverts.
Image
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

Mai nonnn
Ichigo c un rebelle
Il met son masque a l'envers :)
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

énorme=)
pas d'autre mot, ca rooxxxxx =)
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
.: Misty :.
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 216
Inscription : 30 déc. 2005, 17:01
Localisation : Au fond d'un ventre de Hollow.....
Contact :

Message par .: Misty :. »

Pauvre Hiyori!!! on dirait vraiement un enfant au quel on a fait du mal. Ca va surement la traumatiser

Image


:( :( :( Si elle est pas mimi sur cette image :( :(
En fait je pense que ça ira pour le traumatise....car à l'air déjà d'être une enfant choquée !!! Pour detester les humains et les shinigamis à ce point il doit bien avoir une raison :( :(
flo 190
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 288
Inscription : 21 janv. 2006, 12:21
Localisation : entre bleach soul et bleachweb

Message par flo 190 »

ouah je rentre et c'est la claque, dark qui calme hiyori en un chap j'ai vraiment hate de voir son entrainement, et comme adrienol avait du je pense qu'on vas pu voir ichi pendant un petit moment, et puis j'aimerai bien quon fasse un ptit tour a la ss pour voir ce qui passe la bas
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Image

Il n'y a pas une bande noire en plus sur le masque?
C'était 4 la dernière fois, il me semble :?: .
A chaque fois que dark apparaît, une bande noire en plus apparaît.
********** Lisez Claymore *********
Image
Répondre