Bleach 216 The suppression of Darkness "RAW OUT"

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
clc
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 13
Inscription : 17 févr. 2006, 22:38

Message par clc »

L'histoire du chef, c'est apparement un jeu de mots mal traduit (j'avais lu ça sur ce forum je crois, par contre le topic je m'en souviens plus)
Donc il a pas parlé de chef à ce moment-là
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

d'après ce que hirako dit à la fin du chapitre,
"il va enraciner le moyen de contrôler le hollow au plus profond de l'ame d'ichigo"

quelque chose me dit que ca va pas se passer comme prévu...

alors les suppositions sont ouvertes:

1- combat entre ichigo et dark

2- fusion entre dark et ichigo

3- il n'arrive finalement pas à le contrôler mais ils deviennent potes^^

4- dark veut devenir le sensei de ichigo (il lui a appris pas mal de chose ce serait bien qu'il continue)

FAITES VOTRE CHOIX^^


5- Ichigo et dark monte une pizzeria qui sous couvert de vente de calzone est en fait un apareil de propagende russe.
.: Misty :.
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 216
Inscription : 30 déc. 2005, 17:01
Localisation : Au fond d'un ventre de Hollow.....
Contact :

Message par .: Misty :. »

:P Oki merci pour l'info ...

rapport avec un jeu ou on doit mettre des doigts dans le cul


:lol: :lol: le jeu préfèré d'Hirako :lol: :lol: c'est Vizards ont de drôle occupation XD
Bon la question est comment il compte sceller dark Ichi ???Je vois bien un affrontement entre ichigo et Dark pour ma part ...mais bon seul Kudo le sait !

Pour ceux qui voulait des infos sur l'evolution du masque voici un lien :P

http://community.livejournal.com/soul_s ... tml#cutid1
DarkBankai
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 104
Inscription : 19 déc. 2005, 13:40

Message par DarkBankai »

Dragnarock a écrit :mais vous avez vu olu pas que l'oeil d'ichigo se noircie tout le long du chapitre : l'arrivée de dark n'est donc pas une surprise,il est amené petit a petit avec l'oeil


c pas nouveaux sa...

on le vois déjà dans le combat ichigo vs grim jaw.


sinon sa serait bien simpa que la technique d'hirako fonctionne à l'envers et que sa soit ichigo qui soit scellé et que dark prennent le controle de son corp (idée foireuse je sais lol) à ce moment là sa ferait Dark VS un vizard (Hirako par exemple) et dans le monde intérieur d'ichigo ou vit zangetsu un duel ichigo VS dark

c con comme truc mais bon sa ferait qu'on verrais souvent Dark ichi et comme suis fan :idea:
Image
hitsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 367
Inscription : 31 août 2005, 23:52
Localisation : finistere

Message par hitsu »

Petit truc qui n'a rien a voir mais vous avez remarquez la garde du vizard afro? C'est un coeur :roll: lui il va être pote avec shinsui :lol:
Image

I am what I am and I do what I can
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

6- un pierre feuille ciseaux a chaque combat pour savoir qui a le droit de se battre.
Image
Image
.: Misty :.
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 216
Inscription : 30 déc. 2005, 17:01
Localisation : Au fond d'un ventre de Hollow.....
Contact :

Message par .: Misty :. »

sinon sa serait bien simpa que la technique d'hirako fonctionne à l'envers et que sa soit ichigo qui soit scellé et que dark prennent le controle de son corp (idée foireuse je sais lol) à ce moment là sa ferait Dark VS un vizard (Hirako par exemple) et dans le monde intérieur d'ichigo ou vit zangetsu un duel ichigo VS dark

c con comme truc mais bon sa ferait qu'on verrais souvent Dark ichi et comme suis fan


Ben je trouve pas ça con du tout cette theorie ...Pourquoi ça pourrait pas foiré pour une fois ...surtout qu'Ichigo a de plus en plus de mal à controler Drk ichi ! Moi je trouve que c'est excellent comme idée ... :P
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Zanchigo a écrit :2- fusion entre dark et ichigo

Ca serait le meilleure et le plus interessant choix
Imaginez un melange entre les 2 caractere un gentil d'un cote et un psychopathe de l'autre ca peut bien donner.
Genre il se bat contre un Alancar et pour le detruir il n'hesite pas a saccager tout un quartier pour ca et puis Rukia vient pour l'engueuler et il lui met une baffe pour la remettre en place 8)
Image
Giamini
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 9
Inscription : 23 févr. 2006, 20:45

Message par Giamini »

Kurodo a écrit :Il n'y a pas une bande noire en plus sur le masque?
C'était 4 la dernière fois, il me semble :?: .
A chaque fois que dark apparaît, une bande noire en plus apparaît.


Oh j'avais pas remarqué, c'est bien vu. Je me demande pourquoi à la première apparition il y avait déjà 2 bandes...
Une petit visuel:
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Petite auto citation pour repondre a ta question
Leonheart a écrit :La premiere fois qu'on a vu le masque c'etait durant l'entrainement il y avait 2 bandes (donc on peut supposer s'il exister un cote hollow en Ichigo depuis toujours comme ses pouvoirs de shinigamis la premiere bande etait faite contre Renji sur terre)

Mais ce n'est qu'une theorie 8)
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Déjà un sujet sur le masque les cocos: http://bleachsoul.shonencenter.net/foru ... 290d3eace1
Image
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

je viens de decouvrir le chapitre , vraiment excellent , j'ai adoré .

Dark ichigo maitrise completement la situation, par conter je suis plutôt confiant sur le controle de dark .
On ne sait pas du tout quelle est la procedure ni si ils ont deja rencontré des problèmes mais pour l'instant ils ont pas l'air inquiet.

Enfin on devrait vite le savoir, peut etre que certains on un hollow aussi puissant que dark , on ne sait qu'est ce qu'il faut pas etre capable de controler le hollow correctement .

en tout cas :P :P :P :oops:
Avatar de l’utilisateur
Zanchigo
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 19
Inscription : 23 juil. 2005, 13:48

Message par Zanchigo »

:oops: :P


j'aime bien l'idée de DARK SENSEI :idea:
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Dark est tres puissant c'est sur mais sans Ichigo il ne serait pas ce qu'il est.
Je m'explique on sait qu'Ichigo a toujours etait surprenant meme Urahara le reconnait. Des la base il avait un enrome Reitsu et a une grande capacité d'adaptaion et de progression et en plus de ca il possede Zangetsu qui est Zanpakuto tres puissant offrant pas mal de possibilités comme le reitsu bonus, la capacite de soigner, ...
Donc si Dark n'avait pas a sa disposition tous les atouts d'Ichigo il ne serait pas si puissant. D'ailleurs il dit lui meme qu'Ichigo ne sais pas utiliser Zangetsu J'ai l'impression qu'il ne fait qu'utiliser le corps et les capacites lies a Ichigo a leur maximum sans peur ni hesitation donc si on rajoute des proprietes propores aux Hollows ca le rend vraiement terrible.
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Donc si Dark n'avait pas a sa disposition tous les atouts d'Ichigo il ne serait pas si puissant.


Je suis pas d'accord,
ichigo seul est assez fort, certes,
mais son hollow est une vraie bête,
et si notre ami Hirako le souligne ce n'est pas un détail et ce n'est pas pour rien,
son hollow de base tout seul est déjà très fort sans ichigo,
comment faire pour prendre le dessus sur quelqu'un qui est fort si on est pas plus fort ???
Donc voilà Dark est au moins plus fort que ichigo dans un sens à mes yeux,
et ce n'est pas trop illogique à mon goût,
so wait and see...
Répondre