Fan Club : derives constatees.

Choose Your Side

Modérateur : Modérateur

Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Fan Club : derives constatees.

Message par Hexen^ »

Bon, j'ai pu voir recemment qu'il y avait certaines derives au niveau des FC : toujours le meme blabla, les autres qui viennent cracher chez les autres, flood et j'en passe.

Par consequent, j'aimerai voir disparaitre ce genre de chose et donc, que les personnes qui ont pour but d'attiser les flammewar et autres trolls s'abstiennent.
Dorenavant, tout post de ce genre sera purement et simplement supprime.

J'espere avoir ete assez clair :]

ps : desole pour les accents mais je suis a l'ecole sur clavier qwerty :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Je voulais créer un topic du genre, mais bon deja fait..mais pas pour les mêmes raisons 8).
En effet: pourquoi est ce que les fan clubs de catégories assez classe dans le fonds (Visors & Arrankars) ressemblent a des fan clubs pour but a demi avoué de les transformer en persos Yaoi :?..Voilà c'éatait juste une question.
J'allais proposé une charte des fan clubs. ne pas cracher inutilement (quoique avec la crevette :) ) et ne pas bafouer le charisme des persos :lol:
Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Message par Hexen^ »

J'allais proposé une charte des fan clubs. ne pas cracher inutilement (quoique avec la crevette) et ne pas bafouer le charisme des persos


Regarde pourtant ce que tu postes, c'est ce genre de choses que je ne veux plus voir. Peu importe si c'est de la rigolade la, on voit bien ou ca meme au bout d'un moment car ca ne fait plus rire.
Image
Répondre