musique: quel genre écoutez vous??

Lalalalalal lililil lalalalala

Modérateur : Modérateur

?Que te escuchas como musicas?

rock,métal(etc)
13
33%
funk
1
3%
musique classique
0
Aucun vote
r'n'b
0
Aucun vote
rap us
1
3%
variété et chanson du moment
0
Aucun vote
chanson paillarde (XD)
0
Aucun vote
Techno
0
Aucun vote
OST
1
3%
visual kei
1
3%
un peu de tout
18
45%
autre...(précisé mais pense pas en avoir oublier)
4
10%
musique sympatoche ( tryo etc)
1
3%
blues
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 40

Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Syrah a écrit :j'aimerais bien sciter tous les groupes que j'écoute, mais y'a pas assez de place :lol:

tu peux les citer ici:
http://bleachsoul.shonencenter.net/forum/viewtopic.php?t=96
Le topic fait un peu doublon par rapport à l'autre, il y a juste le sondage en plus sur celui-là :?:. Je laisse quand même :roll: .
********** Lisez Claymore *********
Image
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

kAzUki a écrit :t'entend quoi par punk ???? exactement ?

Les Betteraves, Guerilla Poubelle, Les Vieilles Salopes, Hors Contrôle, and so more... 8)
Du punk quoi.
Euh quoi ?
Syrah
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 45
Inscription : 06 mars 2006, 17:27
Localisation : DTC, tu passes le pont suspendu et à droite après le rayon des lave-linges

Message par Syrah »

munchou a écrit :
kAzUki a écrit :t'entend quoi par punk ???? exactement ?

Les Betteraves, Guerilla Poubelle, Les Vieilles Salopes, Hors Contrôle, and so more... 8)
Du punk quoi.


...+ les sales majestés, les bérus, ludwig von 88 et compagnie 8)
Image
sephikage
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 113
Inscription : 18 janv. 2006, 15:07
Localisation : undercity

Message par sephikage »

merci de laisser vivre se topic kurudo^^
quelqu'un connais dir en grey?
créateur d'amv a la demande ou pas
Image
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Syrah a écrit :...+ les sales majestés, les bérus, ludwig von 88 et compagnie 8)

Yeaaaaah, exactly man ! :P (<- le pouce de l'exactitude)
Euh quoi ?
valentin
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 3
Inscription : 25 déc. 2005, 16:02

Message par valentin »

ah on peut pas écouter de la funk du disco du rock du hardcore mélo de l'expérimental du heavy (etc) et de la house en même temps !
merde ! :)
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

c'est embetant quand on est limité a un seul choix.

EDIT : ohh j'avais pas vu le "un peu de tout".
Avatar de l’utilisateur
Akenehi
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 270
Inscription : 12 sept. 2005, 21:32

Message par Akenehi »

J'ecoute de tout, j'aime bien decouvrir de nouveaux styles musicaux :lol: Par contre, le rap et le r'n'b j'accroche mais pas du tout :o (sauf quelques chansons par ci par la mais on les compte sur les doigts de la main)
Image
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Moi c'est le rap francais.Ca fais parti de notre culture.Sinon j'suis pas tres ouvert(phrase louche :? )J'écoute que le rap francais et du dre, 2pac , snopp et 50cent, eminem, et nat dogg.
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Syrah
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 45
Inscription : 06 mars 2006, 17:27
Localisation : DTC, tu passes le pont suspendu et à droite après le rayon des lave-linges

Message par Syrah »

lol Barbibul, ça a le mérite d'être marrant : y'en a qui écoutent tout SAUF du rap, et toi c'est l'inverse :lol:


.... Interprétez librement.... :?:

lol-euuuuuh
Image
GroumF
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2006, 18:17
Localisation : Isere

Message par GroumF »

J'ai répondu impeu de tout mais je dirait plus que c'est des artiste que j'écoute plutot que des genre a cause des influances de ma vie: jsui née dans le rock et les sons plus dur j'ai découvert le rap dans les ptites sales indépendantes et je passe mes fetes dans l'electro, les after dans les sont plus...cool :lol: et le triphop pour la détente

et pour citer un auteur de chaque

Rock: hendrix
plus dur: soad (avant qu'il fasse de la variete :lol: )
rap US:mos def
rap FR: La Rumeur
electro:squarepusher pour le violent et Air plus calme (mais faut dir l'electro c'est hyper vaste)
cool:tryo
triphop:bonobo
expérience raté de l'éductaion nationale résultat : une véritable bête de fautes d'orthographes (mais s'escuse d'avance)
Image
kyosuke-san
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 17
Inscription : 01 mars 2006, 20:38

Message par kyosuke-san »

moi je dirais sa se citerai plutot dans autre ahah ^^ musique coréenne dans la style sa ressemble a du rnb hip hop us mais sa reste du coréen héhé sinon j'aime yui,ayu,utada hikari encore hhuhu^^
Revan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 20 janv. 2006, 14:08

Message par Revan »

en ce moment chui a fond sur SOAD!!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Bélérophon
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 20
Inscription : 19 août 2006, 22:24
Localisation : Hueco Mondo

Message par Bélérophon »

Hip-hop ricain et jazz.
Mais bon je ne considère pas 50cent comme un rappeur, plus comme un buziness man. C'est pas la pein d'essayer de me vaner la dessus :D :twisted:
Y a même une faute d'orthographe dans mon pseudo, c'est vous dire si je suis doué.
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Je mets ici un post que j'avais fait sur un autre forum que je squatte. Par contre, je ne l'ai pas mis a jour depuis... Ca date d'il y a 5/6 mois...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, choses promises, choses dues. Voici donc ma liste de musique que j’écoute. Et je crois que je bats tous les records d’éclectisme, sans vouloir paraître prétentieux.

Comme il y a plein de trucs, je vais essayer de classer tout ça par style de musique. Alors, préparez vos mirettes, lavez vous les oreilles, and ENJOY !!

- World music :
Brésil :
Wilson Simonal, Tim Maia, Seu Jorge, Gilberto Gil (bien entendu !!), Spiritual South, Jaime E Nair, Joao Gilberto.

Cuba:
Le Buena Vista Social Club of course !! Avec un grand merci a Compay Segundo… Paix à son âme. Gotan Project.

Afrique :
Amadou et Mariam (bien entendu, avec une préférence pour ce qu’ils ont fait avant leur tube qu’on nous a matraque pendant tout l’été, même si ça reste du bon), Fela, Salif Keita.

Japon :
Yumi Matsuzawa, Rip Slyme. J’avoue qu’en matière de japonais, je ne suis pas au top, donc si quelqu’un peut m’aider à trouver du bon japonais, je suis preneur !!

Yougoslave :
Emir Kusturica and the No Smoking Orchestra: tous leurs albums sont excellents, surtout Unza Time. Le must, c’est de les voir en concert : c’est la où on voit la puissance du groupe; sur scène ils se donnent comme des brutes et ça rend énormément bien. Je les ai déjà vu 6 fois en concert, et à chaque fois c’est encore mieux !!

- Hip-Hop :
Ricain :
Wu-Tang Clan, Dr. DRE, Snoop Dogg, Eminem, 50Cent (même si je ne suis pas un grand fan, mais y a quelques morceaux intéressants, surtout quand il y a d’autres rappeurs qui rappent avec lui), Method Man et Redman (même s’ils font partie du Wu-Tang), Afroman (trop délire, notamment la chanson Crazy rap), Cypress Hill, Beat Junkies (Tied by twelve est un bijou), N.E.R.D., Outkast, Timbaland, Pharell Williams, D’Angelo (son album Voodoo est une merveille).

Ricain old school :
Grand Master Flash (les grand master de la catégorie; The message et tout ce qu’ils ont fait !!), Sugarhill Gang (Rappers Delight, Apache (jump on it) ), Naughty by nature, Run DMC, KRS One, Public Enemy, Arrested Development, Gangstarr.

Européen:
The Streets : un Anglais qui maîtrise a la perfection le beat et le flow. Ses compositions sont géniales et passent excellemment bien. Je vous conseille ses deux albums : Original Pirate material et A grand don’t come for free, Puppet Mastaz.

Français :
Bon, bah, ça fait très longtemps que je n’ai pas suivi le rap français, mais je reste fidèle à mes premiers amours :
IAM (of course !! the best of the best) et tout ce qui en découle : Shurik’n, Freeman, Kheops…, Funky Family, Faf la rage, 3eme Oeil, NTM (beaucoup moins fan, mais quelques sons sont sympas), La Cliqua, MC Jean Gab’1 (pour son mythique J’t’emmerde ). Et sans oublier les X-Men, devenus, suite à une plainte de Marvel France, Les X, Ideal J, Arsenik (le 1er album).
Et, bien sûr, la BO de Ma 6-T va cracker qui est tout simplement, n’ayons pas peur des mots, bandante.

- Français :
Pas mal de trucs en fait :
Camille (tout bonnement exceptionnelle), Java (tout bonnement génial : je vous conseille vivement Java, qui a su allier hip-hop, textes de folie et accordéon !! Comme ils aiment à le dire, ils font du rap musette), Anaïs (du très bon : seule sur scène, elle enflamme la foule avec des paroles bien sympathiques et sa seule guitare : l’album, The cheap show est une merveille), Aldebert, La rue ketanou, Les fils de Teuhpu, M (of course !! Un génie), Louise Attaque, Les Innocents (coup de cœur pour Un homme extraordinaire), Alexis HK (du grand), Marcel et son orchestre, Serge Gainsbourg (of course !!), Téléphone, Renaud, Jean-Jacques Goldman, Julien Lourau (un jazzman très très très bon), Francis Cabrel, Jacques Brel, Charles Aznavour, Jacques Dutronc, Arthur H, Billy ze Kick et les gamins en folie (leur album est trop bon !!), Le Peuple de l’herbe (trop trop trop trop bon, surtout leur 1er album, Triple zero. Album de hip-hop/electro/house/dub/rock/pop/mix), Phoenix (et oui, ils sont français, mais peu le savent), Mano Negra, Saez, Georges Brassens, Sebastien Schuller.

Apres, j’ai pas mal de chansons que j’aime bien d’artistes dont je ne suis pas fan :
Bruel (Place des grands hommes, Je te le dis quand même), Laurent Voulzy (Rockollection), Indochine (L’aventurier, 3 nuits par semaine), Obispo et Zazie (Les meilleurs ennemis ; mais j’aime bien le personnage Zazie, mais pas tout ce qu’elle fait), Lorie (Toute seule pour un délire de fou avec un pote), Natacha Saint-Pier (Tu trouveras, idem que pour Lorie), etc etc.

- International :
Rock/pop-rock/hard-rock/pop :
Bon, bien sûr, les valeurs sures :
Jimi Hendrix, The Beatles, The Doors, The Rolling Stones, The Clash, Janis Joplin, Jeff Buckley, Led Zeppelin, Pink Floyd, The Who, The Velvet Underground, U2, Radiohead, Iggy Pop, David Bowie, Coldplay, Keziah Jones, PJ Harvey, Portishead, David Gray (l’album White Ladder est tout bonnement excellent), Dave Matthews Band (très bon, mais comme pour Emir Kusturica and the No Smoking Orchestra, encore mieux en Live !), Aerosmith, Alanis Morissette, Beck, Björk, Bob Dylan, Bruce « The Boss » Springsteen, Chris Isaak, Texas, Gorillaz, Madonna, Prince (un génie), Michael Jackson, Queen, Sex Pistols, Sepultura, Motorhead, Police et Sting, The Animals, Metallica, The Cure, REM, Jamiroquai, Harry Nilsson, Ben Harper, Eric Clapton, Dire Straits, Mark Knopfler, Stevie Wonder, Jack Johnson, Motorhead. Euh, voila, c’est déjà pas mal ^^

Les challengers et les autres :
The Killers, The White Stripes, Shivaree, Scissor Sisters (excellent, surtout Filthy/Gorgeous ; leur album est excellent), Sade, Sarah MacLachlan, Robbie Williams (bête de scène, showman d’exception), Norah Jones, Massive Attack, Moloko, JJ Cale, James Blunt (a voir, s’il confirme pour son 2ème album ou non), Gwen Stefani, Eskobar, Gomez, Gonzales, Eagle-Eye Cherry, Billy Joel, Archive, Jack Johnson, Franz Ferdinand, Joss Stone, Lenny Kravitz, Martina Topley-Bird, Jill Scott, Texas, Air, Nirvana (pour le Unplugged), Morcheeba, etc etc etc

Jazz/Soul/Blues/Country :
Louis Armstrong, Ella Fitzgerald (déesse parmi les mortels), Billie Holyday(idem ^^), Aretha Franklin, Al Green (dieu parmi les mortels; Love and Happiness est un bijou et un piège a filles, aka Pussy Trap :wink:), Ray Charles, BB King, Keb’Mo, Johnny Cash, Marvin Gaye (le big boss), Nina Simone, Bill Withers, Bing Crosby, Nat King Cole, Stan Getz, The Supremes, Diana Ross, The Temptations, Sly and the Family Stone, Rick James, Jackie Deshannon, Isaac Hayes, Chic, Bobby Womack, Kurtis Blow, Curtis Mayfield, Barry White, John Lee Hooker, Otis Redding, Franck Sinatra, Jamie Cullum, Kool and the Gang, Malia, Stanley Clarke, Bootsy Collins, Billy Cobham, Roy Hargrove, Mighty Mo Rodgers, etc etc etc.

Reggae:
Bob Marley (comme par hasard), Patrice (un nouveau venu, même si ça fait bien 4 ans que je le connais; un future grand du reggae. Son dernier album, Nile est très bon.), Jimmy Cliff, UB40, Peter Tosh, Isreal Kamamawiwo, Max Romeo, Stanley Beckford, The Specials, Lee Perry, Morgan Heritage, Finley Quaye, Israël Vibration, Groundation et plein d’autres (en fait, je fais ça en live, et j’ai pas tout en tête).

- Radio Nova et Ninja Tune :
Là, vous verrez les sons que j’ai découvert grâce a Radio Nova (101.5 à Paris et sur http://www.novaplanet.com) ainsi que les artistes de l’excellent label londonien Ninja Tune. Ainsi que quelques groupes découverts pendant mon périple en Angleterre. Enjoy !!

The Herbaliser, Roots Manuva, One Self, DJ Vadim, DJ Koala, LCD Soundsystem, Syd Matters, Sebastien Shuller, Thievery Corporation, Jamie Lidell, Alice Russel, Benny Sings, Amos Lee, Slope, Gotan Project, Gilles Peterson(un dieu), Chromeo, Osunlade, High Tone, Zero7, 4Hero (des remixers très doués), The Baby Namboos, Avril, Beat Assailant, Sporto Kantes, Raphael Saadiq, Brazilian Girls, Cocosuma, Datarock, General Electrics, Alex kid, Republic of Loose, Nouvelle Vague, Green Keepers, Gater, Aphex Twin, Blue Six, Bugz in the attic, Clones, Dwele, Iron and Wine, Joubert Singers (je vous conseille Stand on the world(Larry Levan mix), qui est énooooorme !), Kunstler Treu, Seelenluft, Little Barrie, Marvin Pontiac, Nightmare on wax, Slum Village, Nitin Sawhney, Papas Fritas, Rhianna, Tahiti 80, Wax Taylor, RJD2, Ohmega Watts, The Quantic Soul Orchestra (très bon), et encore plein d’autres……………… Et y a tous les styles dans cette sélection

- Techno/house/dub :
Deep Dish (énoooooormissime!!), Blue Six(house très sympathique), Paul Van Dyke, High Tone, Zenzile, Martin Solveig, The Chemical Brothers, DJ Kentaro, Mr. Scruff, Coldcut, Scratch Massive, Roudoudou, …..


Pfff, voila !! C’est pas mal, le chtit post que j’ai fait en freestyle…. Ca m’a bien pris une demi-heure, comme si je n’avais rien d’autre à faire…. ^^

Pour plus d’infos et de détails, me contacter :P

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Répondre