[SPOILERS]Bleach 190
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 17
- Abel Nightroad
- Etudiant Shinigami 2eme année
Je vois bien Rukia intervenir d'une facon ou d'une autre, apres tout le quartier d'Ichigo fait partie de son secteur il me semble.
Quant aux deux Alankars leur arrivée me fait penser à celle d'Itachi/Kisame dans Naruto, espérons que ce soit tout aussi explosif...
Quant aux deux Alankars leur arrivée me fait penser à celle d'Itachi/Kisame dans Naruto, espérons que ce soit tout aussi explosif...
Dernière modification par Abel Nightroad le 17 août 2005, 01:10, modifié 1 fois.
je parle du develloppement des personnage, des liens complexe entre les persos et de la profondeur de l'histoire, c'est une chose qui est assez rare dans les Shonen et qui par contre est une particularité des shojo. par contre, c'est vrai que le scénar et l'action sont à fond shonen.
pour moi Bleach est un shonen d'action avec la profondeur d'un shojo.
et puis, le passé dramatique d'ichigo ou inoue fait franchement penser au passé dramatique des personnages principaux de shojo.
pour moi Bleach est un shonen d'action avec la profondeur d'un shojo.
et puis, le passé dramatique d'ichigo ou inoue fait franchement penser au passé dramatique des personnages principaux de shojo.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
- Abel Nightroad
- Etudiant Shinigami 2eme année
2 exemples de ressemblance:
Il suffit de comparer Ichigo à Kyo soma et vous verrez des tonnes de ressemblances
idem pour inoue qui partage un max de point commun avec tohru honda.
sinon, citez moi des shonen aussi develloppé sur le pont de vue des relation entre les persos ou sur les sentiment ressentit par les héros
Il suffit de comparer Ichigo à Kyo soma et vous verrez des tonnes de ressemblances
idem pour inoue qui partage un max de point commun avec tohru honda.
sinon, citez moi des shonen aussi develloppé sur le pont de vue des relation entre les persos ou sur les sentiment ressentit par les héros
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
Je suis entièrement d'accord avec ça, quand je lis Bleach je vois bien la différence qu'il y a avec les autres Shonen.kraken a écrit :je parle du develloppement des personnage, des liens complexe entre les persos et de la profondeur de l'histoire, c'est une chose qui est assez rare dans les Shonen et qui par contre est une particularité des shojo. par contre, c'est vrai que le scénar et l'action sont à fond shonen.
ranma 1/2sinon, citez moi des shonen aussi develloppé sur le pont de vue des relation entre les persos ou sur les sentiment ressentit par les héros
les relation ne sont pas aussi develloppe
mais elles le sont de plus en plus au fil du manga
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
-
- Shinigami 5eme siège
Bon pour mon premier message je dis bonjour à tous je suis barbibul et vive bleach :D
Sinon j'ai penser que les alankars ne sont peut-etre pas venu pour tout peter.
Ils sont peut-etre venu pour recruter dark ichigo en le pernétant de prendre le controle total ichi.Ben oui si les vizard veulent enroler ichi en le permettant de garder sa personaliter peut-etre que les alankars vont tenter de faire de meme en faisant croire a dark que si il les sui pas alors ichi va aller avec les vizards et donc le priver de sa liberter
Oulala elle va un peut loin ma reflection
Sinon j'ai penser que les alankars ne sont peut-etre pas venu pour tout peter.
Ils sont peut-etre venu pour recruter dark ichigo en le pernétant de prendre le controle total ichi.Ben oui si les vizard veulent enroler ichi en le permettant de garder sa personaliter peut-etre que les alankars vont tenter de faire de meme en faisant croire a dark que si il les sui pas alors ichi va aller avec les vizards et donc le priver de sa liberter
Oulala elle va un peut loin ma reflection
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
s'en suit un combat monstrueux entre un Dark ichi révolté et sadique et un ishida surpuissant =D
Hollow ichi est trop fort, mais rukya apparait et fait retrouver ses esprits au vrai ichigo, qui découvre par la meme occasion l'identité secrete de son pere et suit un entrainnement pour maitriser son coté hollow
:D :D
Hollow ichi est trop fort, mais rukya apparait et fait retrouver ses esprits au vrai ichigo, qui découvre par la meme occasion l'identité secrete de son pere et suit un entrainnement pour maitriser son coté hollow
:D :D
non
moi je vois plutot un truc du genre les alankar combatte ichigo (qui utilise son ban kai) pour reveiller dark
ils lui proposent de les rejoindre
et voici la reponse de dark
"moi, rejoindre des merdes comme vous, je suis bien plus evolue que vous, jamais vous n'ateindrez mon niveau d'evolution
maintenant ichigo, regarde, voici le vrai forme du ban kai, celle que tu es trop faible pour utiliser"
et la, sa coupe au moment ou il dit "BAN KAI" pour bien nous faire ch...
moi je vois plutot un truc du genre les alankar combatte ichigo (qui utilise son ban kai) pour reveiller dark
ils lui proposent de les rejoindre
et voici la reponse de dark
"moi, rejoindre des merdes comme vous, je suis bien plus evolue que vous, jamais vous n'ateindrez mon niveau d'evolution
maintenant ichigo, regarde, voici le vrai forme du ban kai, celle que tu es trop faible pour utiliser"
et la, sa coupe au moment ou il dit "BAN KAI" pour bien nous faire ch...
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.