Blnik 182 (NUUUUUU)

Lalalalalal lililil lalalalala

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
UzBaD
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 144
Inscription : 11 nov. 2005, 12:12

Blnik 182 (NUUUUUU)

Message par UzBaD »

Image

Blink 182, biographiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie.

Mark Hoppus
Image

Il est né à Ridgecrest en Californie au mois de Mars 1972. C'est le bassiste du groupe, il est là depuis le départ soit à l'été 1992. Il a reçu sa première basse par son père pour avoir repeint toute la maison. C'est sa sœur qui lui a permis de rencontrer Tom et de quitter Ridgecrest une ville où les serpents et les araignées font la loi, un trou perdu dans le désert. Mark avait sa bande mais à Ridgecrest elle n'avait aucune chance de décoller. Arrivé à San Diego il ne connaît personne, il reste donc avec sa sœur et son ami (pas petit) Tom Delonge. Il a failli quitter le groupe mais seulement 2 jours, il est vite revenu sur sa décision pour le plus grand bonheur de tous. Il est marié à Skye est à un fils, Jack.




Tom Delonge
Image

Il est né le 13 décembre 1975, il a grandi à San Diego avec le skateboard et la musique. Il a reçu sa première guitare pour son anniversaire lorsqu'il était au lycée.

Il a alors fondé son premier groupe appelé Big Oily Men, groupe composé de seulement deux personnes, Tom et une autre personne. Ce qui appris à Tom deux choses fondamentales, il adorait la musique et que jouer dans un groupe c'est mieux quand il y a des membres. Nous sommes en 1992, Tom se fait virer de son collège de Poway (son lycée), pour avoir joué au basket-ball bourré. (cf. Dick lips).Il devrait alors finir son année scolaire dans un nouvel établissement, celui de Ranch Bernardo. Tom pu finir son année scolaire et arrêta l'école .Pendant ce temps blink 182 se mettait petit à petit en place mais Tom devait travailler afin de pouvoir vivre. Il eut différent métier, il a travaillé dans un magasin de sport, …, il a aussi été livreur. C'est d'ailleurs à cause de ce dernier job que Tom n'a pas signé le contrat entre la maison de disque et blink lors d la réalisation de Cheshire Cat, en effet, ayant une livraison à faire sous peine d'être viré, il ne pu assister à la signature du contrat, c'est la copine de Mark qui se chargea de signer le contrat à sa place.

Tom est l'élément de base du trio californien, celui qui appelait les bars pour leur demander si ils pouvaient jouer, celui qui faisait des flyers à l'effigie du groupe, …..

Il reste aujourd'hui le leader (moi j'ai un point de vue injuste ? peut-être) du groupe avec ces blagues idiotes mais qui font rire tout le monde. Il fonde en 2002 un autre groupe appelé Boxcar racers, où les compositions sont plus tristes et les textes plus noirs mais Tom reste à 100 % avec Blink ce qui a pu être vérifié avec le dernier album « Blink 182 ».
Sur le plan sentimental Tom est marié à Jenn et à une petite fille du nom de Ava.




Travis Barker
Image

Il est né le 14 novembre à Fontana en Californie. Il commença à jouer de la batterie à l'âge de 4 ans et arrêta âgé de 7.Il se mit au piano pendant un moment avant de reprendre la batterie à 17 ans, il était le batteur de The aquabats et rejoignit Blink durant l'été 1998. Il est capable de jouer tous les styles de musique. On le retrouve d'ailleurs dans deux autres sides projects, boxcar racers avec Tom Delonge et The Transplants.Il apparaît sur les albums de Blink à partir d'Enema of The states, c'est le plus tatoué des trois et il adore les cadillacs. Il est marié à Shanna Moakler avec qui il a eut un fils du nom de Landon




Merci a blink182-fr.com à qui je n’ai pas demandé l’autorisation pour pomper cette bio.

Pour conclure, je dirais que Blink est, pour moi, le meilleur groupe au monde avec Boxcar racer (Side project de Tom et Travis). Ce qui me touche le plus chez eux ce sont plus particulièrement les paroles de leurs chansons. Bien que la mélodie joue un rôle important (Adam's song / Stay together for the kids et j'en passe), les paroles et les thèmes sur lesquels ils se penchent sont assez proche de moi, a savoir les conneries de jeunesse, les filles, les teuf entre potes, les histoire d'amour etc ...

Malheuresement pour les fans Blink s'est séparé, ce qui a commencé comme étant une rumeur c'est révélé être malheuresement un fait réel. Tom et Mark ne se sont pas parlé depuis 6 mois environ.
Mais de nombreuses choses laissent à penser que cette séparation ne serait que temporaire (peut-etre que dans 2 ou 3 ans ...)
A noter que les membres ne restent pas inactifs durant ce hyatus,
Mark et Travis on monté le projet Plus44 et Tom quand à lui travail en ce moment même sur un album avec un joli groupe du non de Angels Ans Airwaves (AVA pour les intimes) à noter que AVA sera composé entre autre de Atom Willard, batteur de The Offspring, David Kennedy que l'on avait déjà apperçut aux cotés de Tom dans Boxcar Racer et de Ryan Sinn qui joue avec The Distillers.
Voila, je n'ai rien oublié je crois que je n'ai rien oublié, ha si Plus 44 comportera une voix féminime, qui sera tenue par Carol Heller que je ne connais pas :D.

Petit mot pour la fin : BLINK ME !!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

j'adore ce groupe dommage qu'il se soit separé mais tom et mark preparent chacun quelques chgose de le coter et ca promet d"etre puissant
sinon je vous conseille de matter les clips (rock show et first date )
enfin j'adore ce groupe mdr je l'ai deja dit et miss you reste quand meme la meilleure
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Ce groupe était pas mal du tout !!
C'était pas un de mes groupes préférés mais je leur reconnais qu'ils ont fait de bonnes choses !! Dommage qu'ils se soient séparés mais bon comme ont dire, toutes les bonnes choses ont une fin !!
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

kurono a écrit :sinon je vous conseille de matter les clips (rock show et first date )

+1, leurs clips sont trop délires !!
Moi aussi j'aime bien ce groupe.
********** Lisez Claymore *********
Image
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

voila mark vient enfin de devoiler son premier morceau et franchement il promet un bel avenir a son groupe "plus44"
son groupe est composer de la belle carol heller, travis et lui meme
je vous invite a decouvrir ce sublime morceau appeller No it isn't
http://www.plus-44.com/index.html
Image
Avatar de l’utilisateur
KeFrAn
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 37
Inscription : 30 déc. 2005, 20:09
Localisation : 91

Message par KeFrAn »

oooh trop bien un topic sur blink :D
je suis trop fan ... et jsuis trop dégouté que sa soit fini ... :cry: :cry:
mais au moins j'aurais fais 2 concerts :)

sinon y'a pas que les clips deThe rock show & First date qu'ils sont terribles ! bien qu'ils le soient ^^
celui de What's my age again (la belle infirmière si connue :P), Man overboard, Josie, All the small things ... ils sont tous trop bien :D
Avatar de l’utilisateur
UzBaD
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 144
Inscription : 11 nov. 2005, 12:12

Message par UzBaD »

C'est clair que le clip de What's my age again a une super gueststar :lol: :lol: :lol: :oops:
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Avatar de l’utilisateur
KeFrAn
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 37
Inscription : 30 déc. 2005, 20:09
Localisation : 91

Message par KeFrAn »

UzBaD a écrit :C'est clair que le clip de What's my age again a une super gueststar :lol: :lol: :lol: :oops:


ah :P :P ta fantasmé dessus hein 8) :D
Avatar de l’utilisateur
UzBaD
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 144
Inscription : 11 nov. 2005, 12:12

Message par UzBaD »

Disons que .. j'aimerais bien qu'elle viene me faire mes piqures :p.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Avatar de l’utilisateur
KeFrAn
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 37
Inscription : 30 déc. 2005, 20:09
Localisation : 91

Message par KeFrAn »

aaah ouai j'aimerais beaucoup aussi :D
valentin
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 3
Inscription : 25 déc. 2005, 16:02

Message par valentin »

ce qui est marrant c'est qu'avant enma of the states blink jouait quand même en france dans des salles du style salle des fêtes ! enfin j'en parlais avec des copains ça doit être mortel pour les jeunes (à l'époque) qui ont ouvert pour eux ! ils doivent pouvoir se la raconter sévére maintenant ! :D
Répondre