Bleach 218 : Dark Side Of Universe 3 (Raw + script)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Desbo-kun
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2006, 11:04
Localisation : Ici ou ailleurs...

Message par Desbo-kun »

Leonheart a écrit :L'endroit ou les Vizards ont emmené Ichigo ne vous rappelle pas le sous sol d'Urahara et le lieu d'entraienement a la SS?


Apres tout c'est un lieu d'entrainement :lol: :lol: !!
Bon plus serieusement ca ma sauté aussi au yeux la ressemblance, et comme c'est surement pas un hasard...
Sinon je suis aussi un peu decu par les couleurs des vizards, mais bon les teintures ca existe :lol:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Clair que le vieux avec ses cheveux et sa moustache rose, ça craint :lol:

Les autres ça va je trouve, même pour la miss cheveux vert.
Image
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

pas mal le raw, le fait que les vizards que les visards soient la dans le monde reel ne doit pas etre inutile , ils vont sans doute aider ichigo a vaincre dark à l'interieur

on apprend pas vraiment grand chose dans le chap mais je trouve pas cela inquietant que zangetsu ne soit pas la , il peut etre n'importe ou dans le monde interieur d'ichigo,
bref le 219 devrai nous en apprendre pas mal sur la force reel d'ichigo de dark et sur la maniere de faire des visards
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

sympa le chapitre, je me disais que je comprenais rien du tout ^^ a l'envers c'est sympa ^^

bref, le bankai a la fin, ca va roxxer !
par contre, hitch au cheuveu rose ... boof , mais les autres, ca clac !
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Meme si je pige pas trop le chapitre a l'air exellent moi j'aime bien les couleur sauf celle de hacchi mais je m'inquiete pas on va s'y habituer. Sinon lisa elle a pas peur du tout meme si elle sait que sa vie est vraiment en danger mais c'est tout a fait normal meme uluqiola c'est incliné devant la puissance de dark mais toutefois l'ambiance autour me dit qu'il ne sont pas inquiet du tout voir si ils s'inkietent c'est plus pour ichigo que Risa.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ooh, Je viens de lire un post intéressant sur Bleachforums. Peut-être qu'à la fin de son entrainement, Ichigo pourra utiliser les 2 Zangetsu en même temps dans le monde réel, imaginer le un peu en train de se battre avec 2 Tensa Zangetsu , une blanche et une noir. Ce serait énorme :shock: :shock:

Ca permettrait en quelques sorte de faire évoluer le bankai d'Ichigo sans avoir recours à un sankai ou une connerie du genre.
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

ou bien il peut fusionner les deux zangetsu et faire un sabre laser double comme l'autre dans stars wars. Ce serait trop classe !!!

Si Kubo fait ca, c'est le dieu des dieu.
Image
Aixey
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 26
Inscription : 09 mai 2005, 23:48

Message par Aixey »

Il y a certain qui semble douter que ichigo est plus puissant des vizars qu'on connait.
En réalité ant qu'il y aura ce combat interne entre Dark et Ichigo est fort mais sans plus car il perd enormément de puissance en se batant contre lui même. Si il y a aucun doute sur le fait qu'il réussir à contrôler son côté hollow mais va t-il pouvoir contrôler cette puissance (car dois-je le rappeller il ne sais toujours aps garder la pleine puissance de soon ban kai parce tt simplement il ne le contrôle pas).
Mylicia
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 9
Inscription : 27 févr. 2006, 19:41
Localisation : Pas loin de St Raph dans le Var

Message par Mylicia »

Excellent ce chap, :P
je suis un peu décu par les couleurs du gros et de la fille qui commence à se battre contre Dark dans ce chap... :cry: (un peu:p)
Elle risque VRAIMENT sa vie !!!! Je vois bien Ichi réussir à vaincre Dark dans son monde juste avant que celui-ci ne la tue dans le monde réel... :idea:
Sinon, c'est pas bête l'idée du Ban Kai à deux Zangetzu mais j'y crois pas trop... enfin je pense pas... Par contre je vois bien Dark utiliser une technique avec la chaine qui est accrochée au manche :P et qui Ichi maîtrisera dans le futur ^^
Vivement Jeudi prochain^^ ^^
'vais chercher un truc marrant à mettre ici:p
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Pas mal du tout ce petit chapitre !!
La fin est bien enoume surtout !!
Préssé d'être à la semaine prochaine à moins que Kubo nous reserve ça pour plus tard et décidé de taire la fin de ce combat (ce qui serait complètement un truc de malade pour nos nerfs) !!!
En tout cas, ca cartonne !! :P :P
Image
etanasor
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 9
Inscription : 29 oct. 2005, 03:26
Localisation : devant mon pc

Message par etanasor »

plutot pas ma le chapitre meme si j ai pas tous compris,mais en ce qui concernent les 2 combat parrallele de dark il ce peu que l un des deux soit zangetsu(je pencherer plutot sur celui interieur).zangetsu et dark on peuetre passer un accord,dark s occupe des geneur dans le monde reel et zangetsu d ichigo dans son monde interne.parceque le coup du je m apelle ichigo j ai un gas bizarre et un hollow en moi qui lui meme peu ce dedouble dans mon monde interieur et dans le monde reel ca commence a fair beaucoup.
le jeu n'est pas un jeu
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Trad trouvee sur Bleachforum
p1
Dark-Yo! It's been a long time king

p3
Hirako- Hacchi,

p4
Hirako- make a barrier right here
Hacchi- Eh?
Hirako- Don't say Eh, an old man saying Eh isn't cute at all. And also seal ichigo's 5 limbs
Hacchi- Yes,

p5
Hacchi (can't make out the incantation) Bakudou 75, 5 iron kan pillars

p6
Dark- What's wrong?

p7
Dark- Aren't you making such a long face, eh?
Ichigo-Old man Zangetsu where is he?
Dark- I don't get it, the zangetsu you are talking about,isn't it the one you are carrying or

p8
Dark-could it be this one?
Ichigo-White Zangetsu?
Dark-You want me to tell you where Zangetsu is,

p9
Dark- I am "Zangetsu"!

p11
Hirako- Here it comes
Rider suit girl- Hey hey would it not have been better to hide his zanpakutoh?
Love- There's no need for that

p13
Risa- (can't quite make out first bubble) Today is my turn to watch over him so I'll handle it
Hacchi- Yes
Hirako- Don't kill him but

p14
Risa- I could die huh. Yadoumaru Risa, pleased to meet you

p15
Ichigo- I'm going to make you tell me where Old man Zangetsu is
Dark- Persistent guy, how many times do I have to say

p16
Dark- I am "Zangetsu", Ichigo..

p18
Dark- Me and Zangetsu have become one from the start, we both are part of your reiryoku and I am a part of zangetsu. (can't make out the bubbles)
Ichigo- (unclear)

p19
Dark- I thought I told you it's impossible

p20
Ichigo- I'm going to defeat you and have Zangetsu return to the center of my reiryoku(rest unclear)
Dark- You defeat me? Impossible
Ichigo- That so? Whether or not it's impossible try saying it after you see this

p21
Ichigo- BAN
Dark- KAI


Je trouve bizar que Dark dise "je suis Zangetsu". J'aimerais bien avoir une autre trad pour avoir une confirmation :?
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Bon je vais attendre une fast trad pour profiter de la trad dans le chapitre lui meme mais bon....
Quel chapitre ...... decevant :o
Hyper previsible !
Un combat Ichi vs Evil ichi, je l'aurais jamais deviné ! :roll:
Ca alors ! un Bankai a la fin :shock: :shock:
Quel surprise ! je suis sur le cul la !! Je ne l'aurais pas deviner un seul instant :roll:
Je parle meme pas du look des Vizards...
C'est quoi cette combinaison a la power ranger de la fille au cheveux vert (pourquoi j'ai vu l'avatar de Misty, je les voulais en rose :( )


Mouais....
Bon, prions pour un 219 de qualité qui se rattrape un peu (sauf si la trad annonce des trucs interressant...(je sais qu'il y a la trad au dessus, mais c'est en anglais et je prefere lire ca avec les images ^^))
Image
GroumF
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2006, 18:17
Localisation : Isere

Message par GroumF »

En regardant ce chapitre (parceque je peux fair que sa vu m'ai compétence en Anglais et Japonais :D ) je me suis rapellé la fois ou Ichigo c'était déja battu Avec Dark (Tome 13) et a la fin du chapitre on vois Zangetsu penser et il dit un truc du style "je ne peux pas le retenir" a mon avis il parle de Dark et donc toujour a mon avis il y a Dark qui a pris possession de l'interieur d'Ichigo (genre depuis son combat avec kuchiki) et c'est pour sa qu'il arriverais pas a controler son bankai sans qui est Dark qui fasse une aparition (en gros Dark ne laisse pas sortir zangetsu tout seul...)
expérience raté de l'éductaion nationale résultat : une véritable bête de fautes d'orthographes (mais s'escuse d'avance)
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Leonheart a écrit :
Je trouve bizar que Dark dise "je suis Zangetsu". J'aimerais bien avoir une autre trad pour avoir une confirmation :?


Moi je trouve ça normal, puisque c'est ce que j'ai toujours penser :lol:

Ichigo, Dark et Zangetsu ont la même âme. Ca explique aussi pourquoi Dark était énervé envers la façon dont Ichigo traitait Zangetsu.

GroumF a écrit :En regardant ce chapitre (parceque je peux fair que sa vu m'ai compétence en Anglais et Japonais Very Happy ) je me suis rapellé la fois ou Ichigo c'était déja battu Avec Dark (Tome 13) et a la fin du chapitre on vois Zangetsu penser et il dit un truc du style "je ne peux pas le retenir" a mon avis il parle de Dark et donc toujour a mon avis il y a Dark qui a pris possession de l'interieur d'Ichigo (genre depuis son combat avec kuchiki) et c'est pour sa qu'il arriverais pas a controler son bankai sans qui est Dark qui fasse une aparition (en gros Dark ne laisse pas sortir zangetsu tout seul...)


C'était une mauvaise trad. Dans le tome de glénat, il dit "je ne le supporte pas" (en parlant de la pluie qui tombent quand Ichigo est triste)
Image
Répondre