Vous noterez que jai bien galeré pour les zones ou c'était noir ^^bref avec de l'attenuation et cie on peut camouffler les chti defauts comme le nez ^^
Allez un nouveau wall de Kyoshiro, un personnage de shakugan que j'adore. J'y ai vraiment passer du temps et du coeur sur cette colo ^^. J'ai meme rajouter des pti details en plus et tout comme un dingue ^^.
Yondaime a écrit :Allez un nouveau wall de Kyoshiro, un personnage de shakugan que j'adore. J'y ai vraiment passer du temps et du coeur sur cette colo ^^. J'ai meme rajouter des pti details en plus et tout comme un dingue ^^.
Euh, tu t'es un peu planté, c'est pas Kyoshiro mais Khamsin ^^
dark => Dans la réalité, la puissance de la lumière diffusée par la lueur ne s'estompe pas sur d'aussi courtes distances. Toutefois, on est dans un dessin. Et pour renforcer certains éclairages, il est parfois bon de forcer les contrastes (règle qui s'applique à pas mal de choses, donc plutôt importante ^^)
Hexen^ => Ui la boulette j'ai inverser 2 manga ^^et la flemme de corriger ^^ jte fais ca pour ce soir t'inquiete dont pas mon coco ^^
Le seul defaut pour moi c'est la lueur grisatre sur la veste qui fait comme une grosse tache,
alors que sur le manche de la veste et sur le visage c'est pourtant bien fait.
AHHHH!!!! Argggg.....ggggg ..... ( en train de s'étouffer tellment Hitsu est trop beau dessus !! )
Franchement c'est la meilleure colo de Hitsu que j'ai vu jusque là !!
Celle de Matsu est trop belle aussi !!
Ah oui le seul petit truc qui me chagrine : Hitsu n'a pas les yeux bleu mais vert non ???