Naruto

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Mouais, perso j'en ai marre qu'on nous rabache toujours que les Uchihas sont surpuissants, c'est bon on avait compris la première fois hein. Et puis Kyuubi qui dit que le chakra de Sasuke est plus maléfique que le sien, ça me fait doucement rigoler.

Et puis c'est quoi cet fin de chapitre (et sûrement fin de cet arc aussi) de MERDE? Kabuto, Sasuke et Oro reparte tranquillement dans leur petit coin; rendez-vous dans 5 tomes ! Au final dans cet arc, pas de mort, pas d'espion captué, rien. Juste Naruto blessé, ça change...

J'en ai vraiment ras le bol, j'attends de voir sur quoi portera le prochain arc, mais si ça continue sur cette lancée, j'arrête de lire.
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

+1 :o rien à ajouter :/
Image
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

+2

Bravo aux Uchihas maître de la terre et des démons supposés n'avoir peur/être craintif aux sujets des humains...
Image
Avatar de l’utilisateur
kuro
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2006, 21:44

Message par kuro »

ce qui me fais marrer c'est ces deux passages
Kyuubi: Ce pouvoir des yeux et ce chakra aussi énorme que le mien

et
Page 5:
Kyuubi: je n'aurais pas imaginé que tu réussirais à retenir ma force...
Kyuubi: ce sera peut-être la dernière fois.. alors je voudrais te dire... juste une chose...
Page 6:
Kyuubi: Ne ...tue pas Naruto...
Kyuubi: Tu le regretteras...

c'est enorme j'espere vraiment que la trad est fausse car la c'est abusé
Devil-Bee
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 116
Inscription : 26 avr. 2006, 20:15
Localisation : Paris...

Message par Devil-Bee »

pso a écrit :bin dans un sens, je pense que Kishi se serait trop embarqué dans un trop gros truc s'il avait entamé un combat naruto vs sasuke, meme le faire disparaitre en plein combat serait trop frustrant et stupide... autant qu'il se barre tous de suite, histoire de calmer naruto, pourquoi pas le remettre en question sur ces capacité après ce qui c'est passé dans son corps etc.

Moi je dis, ca peut etre que la meilleur solution !


je pensais pas forcement à un combat entre Naruto et Sasuke, ça aurait fait trop! mais à plus de Blabla, d'explications... le départ me semble trop rapide, trop facile aussi! Enfin j'étais juste frustrée de voir s'en aller un perso qui avait tellement manqué à la série! les retrouvailles m'ont paru courtes! :o
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Bon j'ai été décu par le naruto de cette semaine !!
Après le bon chap de la semaine dernière, je m'attendais à un truc plutôt bon mais finalement c'est plutôt mauvais !!
Rien de nouveau hormis un nom (encore un fuckin' Uchiwa :evil: ) !!
Et le fait que Sasuke soit encore trop faible pour tuer son frère (mais ça c'est pas nouveau, Sasukette ne pourra jamais tuer Itachi car c'est une merde predestiné à mourrir d'une inflammation de la cornée).
Bon espérons que Kishi se décide enfin à faire remonter la pente à son manga parce que là finir un arc de cette façon, c'est vraiment trop vilain !!
Manque plus qu'à leur retour, SAï tue Sanzo et empêche la rébellion et on aura gagner le pompon !!
Image
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

Bon chap je trouve , il faillait pas s'attendre a un combat dantesque , je vous signale que naruto ne tiens meme plus ses jambes .
Itachi est veritablement un monstre :shock: , ceux qui croyait que Oro le surpassait ...
Quand a Kyubi , la phrase polemique qui nous debite est difficilement retranscriptible en francais d'ou ces differentes interpretations .
Pour le Uchiwa Madara , il ne fais aucun doute qu'il s'agit du premier possesseur de la fameuse lentille des Uchiwa dont Itachi parle , tous se regroupe , donc logique .
Mais pourquoi tant de haine :?: les derniers chapitres sont tres bon dans la moyenne , le scenario est la , les sentiment et l'atmosphere aussi , que du bon quoi , cette arc de naruto est bien meilleur que le debut du manga selon moi et reste l'un des must ( il suffit de voir comment j'angoisse quand la raw a 2 heure de retard :D ).
Mais bon les gouts c'est comme les couleurs , chacun son avis .
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

moi j'suis un peu déçu que ca se finisse comme ca ... si a chaque fois oro arrive a s'en tirer avec un claquement de doigt il mourra jamais :(
la couv est bien classe par contre !
j'sais pas pourquoi mais jsuis sur que madara a un lien avec yondaime ^^' en tout cas le truc qui me ferait plaisir c'est que ca soit une fille :oops:

pour le nouvel arc j'espere qu'on pourra voir les autres team a l'oeuvre ! (ino!!! :oops: )
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

serieux naruto devien de plus en plus bourrin...
kishi est (me sort un bouclier contre les roches) nul au niveaux scenaristique...
la serie tant qua moi a commencer (et meme avant il avait quelque point qui me sont rester a travers la gorge) sa decheance apres la mort du membre de l aka (me souvien plus du nom) et meme la jai trouver que il aurait pu se forcer pour faire faire quelque chose a la team Gai qui aparaisse et disparaisse tout d'un coup (il ce batte contre des clone mais bon jaurais aimer voir une partie de leur combat) ensuite on a le droit a un sai qui fait pitié tant qu'a moi et comme part magie BANG il devien gentil je ne mit serait pas attendu :o ... ensuite un moment un moment que tous attendait... le RETOUR de sasuke... qui est telleemnt decevent... cela aurait du etre un moment tellement important dans le manga, mais rien il vien distribu 1-2 coup parle a kyuubi d'une maniere totallement absurde, le sharingan permet des voyager a linterieur des gens??? et tout de suite apres BANG il disparait aussi vite qu'il apparait.
Bref: environ 2-3 tome qui serve absolument a rien!!!
le but d'une serie n'est pas de l'etirer le plus possible mais de faire une bonne histoire qui ce tien et quand elle tire a sa fin elle tire a sa fin... pas oubliger d'utiliser 3 tome juste pour peut-etre introduire un autre personnage (madara uchiwa)...
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

tenma a écrit :Mais pourquoi tant de haine :?: les derniers chapitres sont tres bon dans la moyenne , le scenario est la , les sentiment et l'atmosphere aussi , que du bon quoi , cette arc de naruto est bien meilleur que le debut du manga selon moi et reste l'un des must ( il suffit de voir comment j'angoisse quand la raw a 2 heure de retard :D ).
Mais bon les gouts c'est comme les couleurs , chacun son avis .


Que tu aimes cet arc, je peux tout à fait comprendre. Mais de là à dire qu'il est meilleur que le début du manga, je suis absolument pas d'accord.

Pour moi cet arc est le plus mauvais du manga (oui, même plus mauvais que celui des 4 du sons). Si on fait le bilan, il ne s'est presque rien passé. Au final cet arc n'aura servi qu'à introduire Saï et Yamato, et à narutisé Saï (en 2 chapitres...). Le retour de Sasuke ne sert pas à grand chose et est raté, à la fin il repart à nouveau dans son coin avec Oro et Kabuto donc tout redevient comme avant quoi. J'espère quand même qu'ils ont retenus la leçon et qu'il ne chercheront plus Sasuke maintenant, mais ça m'étonnerait.

Enfin bon, pour moi de toute façon, l'arc Haku n'a jamais été égalé, et vu comme c'est parti, il ne le sera jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
kuro
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2006, 21:44

Message par kuro »

c'est vrai que l arc haku est vraiment le meilleur de toute la serie
avec en deuxieme place l'examen chuunin
dommage j'aurai bien tuer oro a la fin du combat des trois sannin mais bon
kishi a voulu le garder
Oisis
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 16
Inscription : 29 avr. 2006, 23:15
Localisation : Paris / Montrouge (92)

Message par Oisis »

Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

chap ou il se passe pas grand chose , sai est un gentil ca on avait comrpis ...
I have created over a thousand blades
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

ah ouais, un chapitre de pleurs, et de joie a la fin ...
bon, sai, le nouveau sasuke =)
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Pour une fois qu'il y avait un personnage un peu originale, on l'a normalisé en quelques chaps -_-
C'est bien dommage, alors que l'apparition de Sasuke a ete bien mené le final est minable -_-

-_____-
Image
Répondre