D.GRAY MAN

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Hoshino Katsura is back et ca fait bien plez après autant d'abscence !!
Enfin le retour de DGM dans le jump !! ^^
Sinon le chapitre est bon. J'ai à peu près compris ce qu'il se passait donc résumons :

L'Akuma modifié de Cross pousse le bateau pour arriver le plus vite possible au port car Miranda est en surchauffe et que son pouvoir va pas tarder à lacher !! Une fois au port, les exorcistes débarquent tandis que les autres restent sur le bateau !!
Après, Miranda annule son pouvoir. Les blessures qu'ils avaient subis pendant l'affrontement contre le lvl 3 réapparraissent d'où les étoiles sur le corps des deux !! Puis le bateau coule et les deux partent en poussière !!
Les exorcistes arrivent enfin au terme de leur voyage !!
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

oyé oyé ! j'ai envis de me mettre a ce manga qui a l'air pas mal du tout :P mais j'ai juste un petit problème... j'ai cherché sur de nombreux site et j'arrive pas a trouver le tome 2 :cry: enfin si je l'ai trouvé en ligne sur un site mais bon c'est pas le top, comme eMule me trouve 1 source sur le tome et que ma connect c'est du 1024 k... :x je me suis enfin décidé a poster ici :D
Donc si quelqu’un pourrait me le upper sur rapidshare ou autre je suis preneur :oops: :oops: :oops:

Edite : Merci beaucoup pour le tome Devil bee :lol:
ImageImage
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

même si l'attente fut longue, le chapitre 76 est tres émouvant, c'est tellement triste :cry:

Allez vivement la semaine prochaine, et vivement aout pour le premier tome en vf ^^
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

waooo chapitre 77, excellent, surtout au nivau grapihe, hosino c'est encore amélioré, c'est magniphique surtout au niveau des decors !

ET SURTOUT on voit deux nouveau membres de la famille noah, lol ils ont l'air aussi dejanté que kitty !

Aller vivement une trad, ou alors qu'une team s'y interresse vraiment pour que l'on ai les vf le plus rapidement possible
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Une team qui fait les vf hebdomadaires.

http://www.dgrayman.new.fr/
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Leonheart mon héro !
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Thanks pour le lien Leonh !! :P

Sinon concernant le chapitre, le dessin est tout bonnement terrible !!
Les nouveaux Noah sont complètements barges mais cela ne m'étonne pas du tout vu que la folie doit etre un critère de selection pour entre dans la famille !!
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

lol carrement, les jumelles sont terribles, et tyki aussi lol

Ce qui me fait esperer que du bon pour la suite c'est cross, il est tout seul au japon entouré de lvl 3 et attaqué par les jumelles et est toujours vivant !

En plus le général avec ses lunettes est là donc l'exorciste avec son sabre (me rapel plus de son nom) est là aussi, il manque plus que allen pour completer la reunion de famille, je sens que la bataille du japon va etre terrible !
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

78 out !!
Rien compris du tout !!
Quoiqu'il arrive on voit les Noah, le comte et la boite !!
Avec une trad ça sera nettement mieux !! ^^
En tout cas, la couv du chapitre est bien terrible !! :P
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

LOL j'ai rien compris :lol:

Le chapitre doit etre fort en révélations, mais bon, je sais pas lire le japonais :idea:
Pourquoi D.gray-man n'est pas comme bleach, qui juste avec les images nous fait comprendre l'histoire :roll:

Mais bon 15 pages c'est léger, mais si le chapitre semble dense, 15 c'est court !

Aller vivement une adaptation en anime que l'on puisse savourer cet excellent shonen en action !
Image
flo 190
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 288
Inscription : 21 janv. 2006, 12:21
Localisation : entre bleach soul et bleachweb

Message par flo 190 »

matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Alors les images du 79 son sur dgrayman-fr.com et le chapitre a l'air magnifique, les dessins sont sublimes et Tikky va se battre contre rabi ainsi qu'allen contre un akuma lvl 3 si j'ai bien tout compris.

Mais la grosse nouvel, c'est que D.grayman est prevu pour 2007 en anime alors la question est esce pour octobre 2007 ou janvier ?
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Désolé pour le double post mais une enorme nouvelle m'y oblige lol

D.gray-man est prévu en anime pour Octobre.... 2006 !!!!!!! :P

Sinon la couv' du tome 8 en lq, elle pas mal avec bak dessus et la fille de la section asiatique ^^
http://www.dgrayman-fr.com/scans/t8.jpg

Et dd'apres la trad du 79 Rabi et les autres attaque directement le comte, le dragon c'est le sceau de feu, je m'en rappelait plus à quoi il resemblait mais là c'est bien le sceau de feu.
Et Allen va denouveau se battre contre un akuma, mais là il est lvl 3 je pense lol, que du bon en perspective !
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Enormousss la nouvelle !! Thanks matt !!
C'est bien bon alors !! Vivement les premiers épisodes !!
Sinon le dernier chapitre est plutôt bon !! Le combat contre Ticky s'annonce très dur pour Rabi et les autres !!
Sinon Allen va devoir lutter pour retrouver son bras et survivre contre le Lvl 3 !!

Sinon la couverture est bien sympa !! Vivement une Hq !!
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

D.Gray 80 out !!
J'ai pas tout compris donc attente de la trad !!
Mais sinon la fin laisse présager du bon pour la suite avec l'arrivé du lvl 3 dans l'antre des exorcistes !! ^^
Du combat, du combat et certainement un retour d'innocence !!
Image
Répondre