Naruto

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Bon voilà un arc qui se conclue !!
Encore un me direz vous !!
Moi je dirais pas trop tot !!
Parce que franchement, ca commençait à tomber très sérieusement dans la débilité la plus profonde !!
Je crois que ce chapitre conclue plutôt bien cet arc : dans la connerie la plus remarquable !!
Le coup de la fenêtre servant de tableau est franchement risible !!
Mais le plus risible restera un Saï méchant et fourbe qui devient gentil en l'espace de deux chapitres !! Même Neji ne fait pas aussi fort !!
Allez prochaine cible de Kishi, Itachi qui va devenir gentil, se mettre en couple avec Tsunade et aider Naruto a ramener son petit frère dans le droit chemin !! :lol:
Image
Devil-Bee
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 116
Inscription : 26 avr. 2006, 20:15
Localisation : Paris...

Message par Devil-Bee »

O-nii-chan a écrit :Allez prochaine cible de Kishi, Itachi qui va devenir gentil, se mettre en couple avec Tsunade et aider Naruto a ramener son petit frère dans le droit chemin !! :lol:


Hé Hé Pourquoi pas? ça en boucherait un coin à pas mal de monde!

Bon Sinon, on a le droit a un chapitre qui ne sert qu'a conclure l'arc donc c'est normal qu'il ne se passe pas grand chose! c'est tout Mignon à la fin :lol: Fallait s'y attendre!
Il était pas si mauvais que ça cet arc! Bon infèrieur aux autres, avec pas mal de longueurs, un dessin pas super et un échec de plus pour Naruto... Mais Il annonce une suite plus intense, plus interressante où j'espère naruto reprendra le contrôle!
Et puis c'était surtout pour introduire le personnage de Sai et le retour de Sasuke ( Bon pas aussi merveilleurx que je l'avais espéré!! :cry: )
faudrait peut être le lire avec un peu de recul et tous les chap d'un coup, ça passera surement mieux...
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Wow, quel chapitre...inutile ! Kishi est vraiment maitre dans l'art de faire trainer son manga. Le truc qui me tue, c'est que beaucoup de fanboys trouvent ce chapitre génial, sublime, etc...je trouve ça fou. Je critique les goûts de personne, mais tout de même, trouver qu'un chapitre tel que celui-ci relève du génie, il faut le faire. Même les fanboys de Narutofan se rendent compte que c'est inutile voir à chier (26% l'ont notés 1/10).

Enfin perso, je trouve quand même que la fenêtre qui fait office de tableau montrant Saï avec ses nouveaux keupins est très sympa. Niais certes, mais sympa.
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Ouais, la fin est ridicule, mais l'avantage, c'est que l'arc est bouclé !

Enfin !

Bon, faut voir ce qu'il nous reserve dans le prochain arc, en esperant que ca remonte le niveau la :)
(je precise que je suis un grand fan de naruto, mais faut reconnaitre que l'arc etait pas génial quand meme :) )
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

311 : ICI

Chapitre de blabla !!
Avec la trad ça sera mieux !!
Image
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

en gros ce qu'il se passe

A la 1ere partie Sai se documente sur comment avoir de bonne relations avec les autres ( Genre les suffixes, Kun, San etc ... ), appeller les gens par un surnom renforce parfois les relations etc ...
Il se décide donc a tenter le coup.
Il remarque que Naruto met un chan derriere Sakura, mais que Sakura met souvent un "Baka" devant Naruto.
Sai se dit que bon c'est pas top gentil comme surnom mais que bon ma fois si il faut passer par le pour se faire des amis il parle avec Sakura quand il lui dit "Grognasse" ( en surnom affectif )
Sakura manque d'étrangler Sai.
A l'hopital Naruto parle a Kakashi de la mission, Kakashi réponds que Yamato lui a déja fait son rapport, il sait tout y compris sur Sasuke. Naruto dit qu'ils vont bientot être a cours de temps. Naruto dit aussi que sa force actuelle ne lui permettrait pas de ramener Sasuke. Il devenu trop fort pour lui. Kakashi réponds tout tranquille "Bin tu n'as qu'a devenir meilleur que lui, c'est tout".
Sakura dit que la progression hyper rapide de Sasuke ne lui parait pas normale. Sakura dit que Sasuke a eu recours a des drogues et techniques interdites, Kabuto étant très bon médecin ...
Kakashi dit que dans ce cas la il va falloir de leur coté employé des mesures radicales.
Kakashi : Vous pensez sans doute que je n'ai fait que me reposer pendant tout ce temps ? J'ai beaucoup reflechit pendant tout ce temps et j'ai trouvé. Ce moyen que j'ai trouvé, tu devras y faire face Naruto.
Et tu es le seul a pouvoir le faire.
Kakashi : Par cet entrainement Naruto, tu pourrais arriver a me surpasser.


reste a savoir en quoi consiste cet entrainement :oops:
I have created over a thousand blades
Devil-Bee
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 116
Inscription : 26 avr. 2006, 20:15
Localisation : Paris...

Message par Devil-Bee »

Chapitre sympathique et c'est tout ce qu'on peut en dire!!
bon c'est vrai que la première partie est un peu sans intêret, Sai recherchant des surnoms pour Sakura et Naruto afin de devenir plus proche, Bof...son sourire me semblent toujours aussi faux...
2ème parti plus interréssante avec le retour de Kakashi Sensei!!! ( Magnifique sur la page de garde!! :oops: )!!
ça nous annonce pour la suite un lourd entrainement pour Naruto avec lequel il surpasserai Kakashi!! Moi je dis "Waouh!!" si il y'arrive!!!
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Sai qui traite sakura de grognasse tu dit ? :d ok j'adore sai now 8).

Par contre la suite est prévisible non, un truc que seul naruto peut faire et qui surpasse totalement kakashi, ca vous rapelle rien ? ^^

Si c'est se que je pense alors on va être fixé sur pas mal de truc je pense ^^
Image
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

euh j'dois etre un peu lent mais moi ca me rappelle rien ^^' (dragon ball ? :p)
chap boaf boaf de transition ... mais le retour de kakashi fait plaisir !
en tout cas avec ce qui se dit on a vraiment l'impression qu'en fait naruto a rien fait pendant ces 2 ans avec jiraya ... pasque si c'est pour en arriver a : ben en fait avoir kyubi et faire un entrainement avec un sennin c'est pas assez ...
j'attend le nouvel arc avec beaucoup d'impatience en esperant que le niveau sera un peu plus élevé que maintenant ^^'
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

bah, il est mimi sai qui rougit XD
chapitre tranquil, mais mieux, mais naruto qui devient surpuissant, s'il pouvait se calmer ^^
(et on voit sai se battre vraiment quand ? :) )
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Pas mal ce chapitre. Je suis content que l'humour soit un peu de retour, on aurait presque dit un bon vieux chap du début de Naruto :p

Bon vivement le prochain chap que Naruto entre dans la salle de l'esprit et du temps :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Olympe
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 65
Inscription : 21 nov. 2005, 23:25

Message par Olympe »

oui c'est trop ca en plus, les entrainements pour surpasser l'ennemi, d'ailleurs c'est un peu la meme chose dans bleach, mais qui sen plaind, ca serait super de voir un entrainement entre naruto kun et kakashi sensei !

par contre sakura sur le banc de touche et sai aussi ^.^ , mais rien ne les empechera de venir a mon avis !
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre!
Seul les braves n'ont pas peur de mourrir!
peu de personnes naissent brave, la plupart le devienne à force d'apprentissage!
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Ce qui me derrange, c'est que Naruto s'est entrainé 3ans avec le legendaire Jiraiya mais il est quand meme trop faible pour faire quoi que ce soit contre Sasuke et la Kakashi se reveille, il reflechis un peu et trouve un truc qui le fera devenir un super ninja -__-
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Tu m'etonnes... C'est un peu rapide quand meme...

:roll:
Avatar de l’utilisateur
Olympe
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 65
Inscription : 21 nov. 2005, 23:25

Message par Olympe »

il est expliqué que sasuke est devenue tres fort grace a des kingjutsu et a de la drogue, pas etonnant vu les capacités de kabuto et qu'orochimaru veuille le corp de sasuke !

wait and see :P
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre!
Seul les braves n'ont pas peur de mourrir!
peu de personnes naissent brave, la plupart le devienne à force d'apprentissage!
Répondre