Bleach 233 : El Violador [chap out]

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Don-Yool
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 01 janv. 2006, 23:26
Contact :

Message par Don-Yool »

S'il y a enlèvement, je serai déçu.
Si Uruhara sort sont bankai maintenant je serai encore plus déçu.
Image
hina
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 11
Inscription : 29 juin 2006, 21:35

Message par hina »

Don-Yool a écrit :S'il y a enlèvement, je serai déçu.
Si Uruhara sort sont bankai maintenant je serai encore plus déçu.

a qui le dit tu :o
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

je pense qu'au bout de 25 tomes environ il a pas trop tot pour que urahara sorte son bankai désolé ...
menosgrande
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 32
Inscription : 14 sept. 2005, 00:06

Message par menosgrande »

Se sentant en danger, il donne son chapeau à Wanderweiss,

Le PIRE c'est que c'est TRES BIEN POSSIBLE vu le coté farfelu de wanderweiss qui tel un enfant veut TOUT touché quit a se battre pour le recevoir.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Merci pour la raw ! J'adore l'arrivée d'Urahara, il marche tout tranquille avec un gros sourire, ça correspond bien au personnage. Et Wonderweiss, c'est clair que ce qu'il veut c'est le chapeau d'Urahara, il tend juste la main en direction du chapeau, c'était pas du tout une attaque.

Pour Ulquiorra, sa méthode d'enlèvement est bien pensé, le tunnel qu'emprunte Orihime n'est pas celui que les shinigami utilisent donc il n'y a aucune chance que quelqu'un arrive, en plus il doit être impossible de capter l'énergie spirituelle des personnes de l'extérieur. La SS risque simplement de penser qu'Orihime s'est fait bouffer par le nettoyeur...donc aucune mission de sauvetage ne sera organisé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Don-Yool
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 01 janv. 2006, 23:26
Contact :

Message par Don-Yool »

hina a écrit :a qui le dit tu :o


Pas très bien compris ce que tu voulais dire là !
Image
flo 190
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 288
Inscription : 21 janv. 2006, 12:21
Localisation : entre bleach soul et bleachweb

Message par flo 190 »

elle pense comme toi :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Don-Yool
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 01 janv. 2006, 23:26
Contact :

Message par Don-Yool »

Ah, ok

Elle a raison alors, je ne vois pas l'intérêt de montre le bankai d'Uruhara, ou encore de recommencer un sauvetage.
Image
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

vous voulez attendre combien d'temps ?? le tome 45 ?? continuez de rêver les gars moi j'ai ptètre envie de voir l'un des persos les plus puissant apparemment se batte sèrieusement une fois sur 25 tomes ...
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Kanon a écrit :La SS risque simplement de penser qu'Orihime s'est fait bouffer par le nettoyeur...donc aucune mission de sauvetage ne sera organisé.


Ca aussi, ça peut être une piste intéressante.
Orihime se fait enlever, mais tout le monde pense qu'elle a "simplement" été dévorée.
Du coup, pas de mission de sauvetage, mais les personnages (les humains principalement ...) auraient vraiment un sentiment de haine super intéressant.
Et Kubo pourrait nous préparer un retour surprise de Dark-Inoue pour plus tard ...
Ce plan là me plairait pas mal, en fait ...
Image
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

mais logiquement si le passage a été stabilisé y'a pas de nettoyeur nan ?
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

overdrives a écrit :vous voulez attendre combien d'temps ?? le tome 45 ?? continuez de rêver les gars moi j'ai ptètre envie de voir l'un des persos les plus puissant apparemment se batte sèrieusement une fois sur 25 tomes ...


surtout que la y pas n'importe qui en face, il sera donc peut etre forcé de l'utilisé
Image
Avatar de l’utilisateur
Don-Yool
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 01 janv. 2006, 23:26
Contact :

Message par Don-Yool »

overdrives a écrit :vous voulez attendre combien d'temps ?? le tome 45 ?? continuez de rêver les gars moi j'ai ptètre envie de voir l'un des persos les plus puissant apparemment se batte sèrieusement une fois sur 25 tomes ...



Si on montre un personnage puissant maintenant comme tu le dis, cela remet en cause sa puissance.

Je t'explique, Aizen et ses sbires les plus puissants ne se sont pas encore montrés.
Alors si Uruhara doit sortir son bankai contre un tel adversaire, alors je ne vois pas qui les sortir de ce foutoir.
Image
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

alors parce que son bankai serait trop fort, il devrait rester en shikai et risquer de se faire maitriser ... c'est un raisonnement à la ichigo ca :p (combat contre byakuya)
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

j'aimerais plutot qu'Urahara montre sont Bankai dans un combat décisif, car bon contre wonderwiess même si c'est du lourd, c'est qu'une mission de routine avant la guerre d'hiver...

sinon petit clean de moi pour ceux qui voudrait colo Luppi :P
Image
ImageImage
Répondre