A quand les Nouveaux Capitaines?
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 15eme siège
A quand les Nouveaux Capitaines?
Kubo n'a pas l'aire presser pour remplacer les capitiaines perdu, Tousen, Aizen et Ichimaru malgres le petit truc avec Ikkaku il y a toujours rien
Je verrais bien Hisagi remplacer Tousen (il faudra donc un nouveau Lieutenant), un nouveau qu'on a jamais vu et le dernier ... pas vraiment d'idée
Ceux qu'il ne faut pas : Renji, Ichigo et Rukia Capitaine :o
Je verrais bien Hisagi remplacer Tousen (il faudra donc un nouveau Lieutenant), un nouveau qu'on a jamais vu et le dernier ... pas vraiment d'idée
Ceux qu'il ne faut pas : Renji, Ichigo et Rukia Capitaine :o
-
- Shinigami 15eme siège
Il manque 3 Cap. Je vois bien, de bas, Renji et Ikkaku ( obligait par son Cap quant il apprendra que Ik a le banKai, avec Yumichikra comme Vice-Cap, en plus ca liberera le troisieme siege de la 11eme pour Hana ^^ ) et le troisieme, je sais pas trop, surment un nouveau perso, un ancien Vice-Cap qui c'est exilé une cinquantaine d'années pour aprendre le BanKai ou un ancien Cap a la retraite.
Non, il dit juste que travail de Cap c'est dure car, depuis le depart de Mister-Justice, c'est lui qui a en charge la division en attendant le replacement.dcn a écrit :j'ai aussi l'impression que Hisagi est aussi devenu capitaine mais ca reste a confirmé ^^
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
mouais .... Hisagi s'est quand même fais owned par Yumichaka avec son véritable shikai, puis il maitrise pas le bankai ...
Ichigo impossible, déjà parce que c'est pas une personne faisant parti de la soul society, ca reste un vivant, puis ichigo voudrais pas de responsabilités ...
Renji c'est possible qu'il le soit déjà ...
sinon euh vu que le principal moyen de le devenir c'est le bankai, et que je pense pas que tout l'monde le cache comme ikkaku, que je pense pas que y'a d'autres personnes tarés comme kenpachi pour buter un autre capitaine ...
et bah je vois pas qui est capitaine :p
Ichigo impossible, déjà parce que c'est pas une personne faisant parti de la soul society, ca reste un vivant, puis ichigo voudrais pas de responsabilités ...
Renji c'est possible qu'il le soit déjà ...
sinon euh vu que le principal moyen de le devenir c'est le bankai, et que je pense pas que tout l'monde le cache comme ikkaku, que je pense pas que y'a d'autres personnes tarés comme kenpachi pour buter un autre capitaine ...
et bah je vois pas qui est capitaine :p
-
- Shinigami 10eme siège
-
- Arrancar Numéro 17
Renji n'est pas capitaine !!
Dans le premier combat contre les arrancars, quand il affronte Eilforte, on le voit clairement !!
Quand il lève sa limite, une fleur apparait sur lui et cette fleur (dont j'ai complètement oublié le nom) est la fleur qui caractérise la 6eme Division donc cela signifie qu'il n'est encore que vice-cap !!
De plus, je ne pense pas que la SS se serait amusée à envoyer deux capitaines sur Terre en même temps !!
Dans le premier combat contre les arrancars, quand il affronte Eilforte, on le voit clairement !!
Quand il lève sa limite, une fleur apparait sur lui et cette fleur (dont j'ai complètement oublié le nom) est la fleur qui caractérise la 6eme Division donc cela signifie qu'il n'est encore que vice-cap !!
De plus, je ne pense pas que la SS se serait amusée à envoyer deux capitaines sur Terre en même temps !!
-
-
- Etudiant Shinigami 2eme année
-