Bleach 239 : Winged Eagles (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
menosgrande
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 32
Inscription : 14 sept. 2005, 00:06

Message par menosgrande »

question a la con: ya pas de jump cette semaine ni poiur bleach ni naruto ni one piece?
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

voila, pour d'autre mangas aussi
YoShI
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 1
Inscription : 27 oct. 2005, 18:11
Localisation : Nord/Nord pas de calais/France/Europe/Eurasie/Terre/Systéme solaire/Voix lactée/Univers/Multivers.

Message par YoShI »

Vous délirez ou quoi? Inoue et chad sont même pas du niveau d'un alancar de base, alors tatsuki serait plus qu'inutile, ça serait suicidaire pour elle ^^
et Ishida est sur le point de retrouver ses pouvoirs aussi, son père l'a vite fait dit en lui envoyant la fléche là... ^^
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

yoshi, tu pourrais aller te présenter avant de poster.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Bienvenue YoshI quand même, même si ce n'est pas la section ...

Ensuite pour les niveaux de Chad et d'Orihime par rapport aux Arrankar de base, ma réponse est qu'on n'en sait rien ...
A la SS, on est restés dans le flou par rapport à leurs capacités, tout ce qu'on sait, c'est que Chad est moins fort qu'un des capitaines les plus forts ... C'est pas ça qui va nous apprendre quelque chose ...
Même par rapport aux vice-capitaines, on ne sait pas ce qu'ils valent, il n'y a eu aucun affrontement direct ...

Donc moi, je reste sur mes positions, pour l'instant, on est dans le flou le plus complet au niveau des rapports de force entre les différents camps ...
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

apparement renji le surpasse donc chad c'est pas encore sa.
Ice_kily
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 26 avr. 2006, 13:41

Message par Ice_kily »

En meme temps chad aurait defoncé shunsui si ce dernier ne bougeait pas aussi vite(enfin j'exagere un peu mais bon)...le combat n'était vraisenblablement pas le sien(la grosse brute contre le technique rapide)
Il suffirait de le mettre face a un gros bourrin(bon peut etre pas yami)et j'en suis sure qu'il aurait sa chance...

pour ce qui est de l'invité surprise j'aurai bien dis un des anciens adversaire d'ichigo mais ils sont deja apparus(etrange d'ailleurs que ce soit les deux capitaines que ichigo a combattu et pas d'autres bref...)les vizards non plus au vu de l'intervention(et quelle intervention!! :oops: )de hirako...

il ne reste que la papateam ou ishida....
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Ice_kily a écrit :En meme temps chad aurait defoncé shunsui si ce dernier ne bougeait pas aussi vite(enfin j'exagere un peu mais bon)...le combat n'était vraisenblablement pas le sien(la grosse brute contre le technique rapide)
Il suffirait de le mettre face a un gros bourrin(bon peut etre pas yami)et j'en suis sure qu'il aurait sa chance...

pour ce qui est de l'invité surprise j'aurai bien dis un des anciens adversaire d'ichigo mais ils sont deja apparus(etrange d'ailleurs que ce soit les deux capitaines que ichigo a combattu et pas d'autres bref...)les vizards non plus au vu de l'intervention(et quelle intervention!! :oops: )de hirako...

il ne reste que la papateam ou ishida....



T'exagere un peu tu rigole t'y connais quelque chose a shunsui a part que contre chad il passe meme pas en shikai pour lui mettre une leçon.
Shunsui est rapide mais il est peut etre puissant aussi personne le sait.
Ce qu'on est sur ce qu'entre lui et shunsui c'est meme plus un monde qu'il y a entre les deux.
Avatar de l’utilisateur
Don-Yool
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 01 janv. 2006, 23:26
Contact :

Message par Don-Yool »

Je n'aurai pas dit mieux, comparer Shunsui à Chad faut vraiment oser.
Image
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

Message par fehmi »

salut , il a persone qui vote pour don kanoji ou papa quincy
voire catwoman
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Couverture du prochain Jump:

Image
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Leonheart a écrit :Couverture du prochain Jump:

Image


:oops: j'aime le titre :p
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Si je ne m'abuse, le "DeathBerry" ne veut rien dire, non ?
Enfin, comme sur le premier tome, ca serait la contraction de Death et de Strawberry (mort et Fraise), et donc, suivant cette logique, ca sous entendrait Ichigo alors...
Donc, en gros (littéralement quoi !), le titre voudrait dire:
"Siffler (c'est ce que j'ai obtenu avec Google pour la trad :lol: ) davantage avec Ichigo !"

MDR, c'est quoi ce titre :lol:
Quelqu'un aurait-il une trad potable ?
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

C'est siffler comme dans "les balles sifflaient au dessus de sa tête", donc ça désigne le son que produit quelque chose de très rapide. Bon la phrase fait très "Engrish" comme on dit, perso je traduirais par: "Aller plus vite avec Ichigo !"

Whizzing peut aussi vouloir dire pisser sinon..."Pisser plus avec Ichigo !". Ouais non ça le fait pas.
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

en effet " pisser plus avec Ichigo " sa le fait pas trop... :lol:

sinon sur cette couve il ma l'air bien joyeu :roll: remarque c'est une couve du jump aussi...
Répondre