Prison Break

Save The Cheerleader ! Save The World

Modérateur : Modérateur

Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Spoil 2x02 a écrit :Au contraire, je trouve ça bien qu'ils aient échoués, ça aurait été abusé qu'ils arrivent à le faire sortir aussi facilement. Je pense pas qu'ils se retrouveront tous en Utah, à mon avis Tweener va se faire prendre, il est devenu beaucoup trop parano. Et Sucre, je suis pas sûr que ça l'intéresse énormément pour le moment.
Image
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

Sucre il va aller chercher sa copine mais ca va pas durer

/!\Spoil saison 2 : sa copine part de la série pendant la saison /!\

Sinon LJ j'espere bien qu'ils vont le ratrapper plus tard, avec un super plan à la scofield, il peut pas rester la , c'est le seul qui a une preuve pour les aider à s'en sortir

I have created over a thousand blades
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

LJ va être emmené en Arizona qui se trouve au sud de l'Utah, c'est le même chemin que vont prendre nos amis taulards
http://www.cityworldwide.com/images/usa-map.gif
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

OMG M6 a rajouté une musique sur l'opening...

bon j'en suis a l'épisode 13 est c'est vraiment trés trés trés sympa :oops: Scofield est le nouveau Mac Gaver de la Tv :shock: les personnages sont super aussi, même Captaine sodomie ( XD ) que je n'aimais pas trop s'avére bien intéressent, les service secret ou les hommes de la vice présidente ( je sais pas trop comment les appeller ) sont vraiment dégueulasse :evil:

Bref la série compte un nouveau fan :roll:

j'ai hate de découvrir comment gueule d'ange va sauver Lilcon ( ou pas :D )
ImageImage
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Episode 13?! Le moins qu'on puisse dire c'est que t'es rapide :lol: . Content que la série te plaise.

xeolinh a écrit :
LJ va être emmené en Arizona qui se trouve au sud de l'Utah, c'est le même chemin que vont prendre nos amis taulards
http://www.cityworldwide.com/images/usa-map.gif


Comme par hasard !
Image
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

C'est quoi qu'il faut voir avec la carte ? que l'utah est à coté de l'arizona ? 8)
I have created over a thousand blades
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Ils se derigent tous vers l'Utah pour le chercher l'argent de DB Cooper et LJ va etre envoyer a la prison d'Arizona qui se trouve juste au Sud de de l'Utah.
Donc ils vont certainement y faire un escal :P
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

Et bien j'ai le malheur de constater que je vous est rattrapé :D

alors woooooow wow wow qu’est ce que c'est que ce coup foireux avec Veronica :cry: si prés du but ! Ça saoul. Le Mahone est super voir trop intelligent a mon goût... la Scolfield a fait une grosse boulette en se laissant photographier. Bon euh sa par de tout les cotés et je sais pas quoi raconter XD a par que je kiffe bien la quéte les 5 millions, qui arrivera en premier ? ^^
ImageImage
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

Ep 2x07 out ! le 08 n'arrivera pas avant 3 semaines parait-il... :cry:

Spoil a écrit :je suis supra dégoûté pour ce pauvre Tweener !! :cry: enfoiré de Mahone !! :evil: j'aimais bien Tweener avec ses yo yo et il n'a finalement balancé personne :P pas mal le coup de la copine :roll: , Les deux frères qui se séparent, la mort du gouverneur Tancredi et Sucre qui délire a la fin... sa fait beaucoup de choses dans un épisode :roll: en même temps on ne peut pas lui en vouloir, il a quand même de bonnes raisons de faire ce qu'il fait... ^^
bref ça va être dur d'attendre 3 semaines et je veux que Scolfield en fasse bavé a cet enfant de péripatéticienne de Mahone ! un petit flash back sur l'homme que Mahone a tué serait le bien venu ^^ [color=white]
ImageImage
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Episode 8 enfin !!! Comme d'habitude un épisode énorme qui nous donne envie de regarder la suite

T-BAG quel fils de chacal !!!!!!!!!!!!! Comment il a mit tous ses comparses dans le vent ! Le docteur tancredi dans la merde avec le code de Michael à 3/4 résolu. Et Mahone, en fait c'est le plus grand ripu du fbi xD
Image
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

Message par Belgarionbl »

Tellement bon cette épisode

Je le sentais venir cette technique entre Sucre et Scotfield. M'enfin que T-BAG est pris la tune comme ça :? Mais bon, il y en a qui sont sur sa piste ^^
Par rapport au Doc', je sais pas comment ça va finir tout ça...
Sinon Mahone a quelques squelettes cachés dans son placard...
Et pour terminer, je félicite les scénartistes pour ce travail d'orfèvres ^^
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

L'épisode 8 est quand même magnifique lol

La scène où les agents veulent tuer tancredi, mais tue une civil en pensant que c'est elle, est énorme, un superbe plan, un peu à la "les fils de l'homme" (magnifique film).
Sinon les choses s'emballent quand même, on pensait que Kellerman allé retourner sa veste, mais en faite non. Linc et LJ son enfin réuniset de quelle maniere.
J'aime bien la relation de "frere" de sucre et michael, mais j'espere que l'on reverra sucre apres, parceque là c'est mal parti je pense, vu qu'il a appris que Maricruz a dit Non.
Mais bon, comme la mission est de tuer tous les évadés, je pense qu'on le reverra.
En tout cas, depuis l'épisode 7 je savais que Mahone était pourri, vu comment il éxécute Tweener, il ne pouvait que d'etre pourri.


Quand j'ai lu que sur certains forum, certaines personnes ont trouvé l'épisode mou, je pense que ces gens là on regardait lépisode les yeux fermés.
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Episode 9:

Il remonte vachement le niveau de la saison 2 (qui était pas super élévé). Sympa de revoir Super-Scofield en action, même si la façon dont il arrive à déduire que Mahone a tué Shales et l'a enterré dans son jardin est un peu abusé. M'enfin les trucs abusés, c'est pas ce qui manque dans cette saison 2...

T-Bag est un peu con, il pensait vraiment que la meuf allait l'attendre bien gentillement après ce qu'il lui avait dit? En tout cas j'espère qu'il va pas crever maintenant, c'est l'un des persos les plus intéressants de la série.

Sinon je me demande ce qui va arriver à Lincoln, on dirait qu'il est foutu. Je crois que c'est la première fois sans la saison 2 qu'on a un vrai cliff digne de la saison 1.
Image
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

Effectivement T-bag n'a pas été fute fute sur ce coup là, mais il se rattrape dans le prochain et va pas lacher la cachette du trésor comme ça, par contre j'ai bien aimé son cassage sur Bellick "C'est pas quelqu'un qui vit encore chez sa maman qui va m'apprendre les relations hommes/femmes" 8)
C-Note a bien préparé son coup mais j'ai l'impression que son plan s'arrete ici, l'a pas prévu autre chose
Comment Scofield cerne Mahone c'est énorme ^^, par contre c'est bizarre que sa femme ne reconnaise pas Scofield, il est partout mais même avec un paire de lunettes il est largment reconnaisable.


Pour ceux qui veulent matter ce qu'il yaura dans le 210 (promo de 2 minutes): http://www.youtube.com/watch?v=d85dzRFPADU
Image
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Personne a vu le 2x10
Retrouvaille entre Scottfield et Sara qui est de plus en plus belle :oops: .
Par contre, pas de nouvelle de l'autre fou(me rappelle plus son nom) et de son radeau :lol: .
T-Bag va-t-il se faire attraper?? A mon avis il va se rearracher la main pour s'échapper.
********** Lisez Claymore *********
Image
Répondre