NOUVEAU Recrutement Cleaner [08/09/06]

Tout sur l'actu de nos releases sur bleach.

Modérateur : Bleachsoul

Répondre
xS_
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 1
Inscription : 13 sept. 2006, 16:09

Re: NOUVEAU Recrutement Cleaner [08/09/06]

Message par xS_ »

xeolinh a écrit :Je relance le recrutement mais un peu différent.

Webmaster
Le site ne bouge plus des masses, le webmaster n'a plus le temps. On recherche donc qqun qui a le temps et qui maitrise un minimum en php et qui a déjà fait des sites.



Désolé j'ai pas eu le tps de lire les 10pages (juste les 5 premières). Si tu as besoin d'aide pour faire bouger le site, je peux t'aider, enfin si tu veux.

Si tu veux des références, je me suis lancé dans un site de manga que je laisse un peu de coté par manque de temps, l'adresse te dis peut-etre http://mgl.SHONENCENTER.net (mci à momo). Voila je maitrise beaucoup moins photoshop que php normal je suis ingénieur informatique ... mais le design est de moi, le site est valide (enfin presque), si tu veux faire un tour dans la partie admin login demo_team et le pass c'est demo je crois ou alors team :P.


Voilà si tu as besoin de quelqu'un et que tu n'as pas trouvé fais moi signe si tu es intéressé.

Txô


edit J'aurais du lire juste la dernier page
le poste est pris


désolé ce post n'a qu'une place au fond des chiotes.[/b]
Climbatize
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 08 juil. 2006, 14:14
Localisation : Sereitei

Message par Climbatize »

xeolinh a écrit :Il faut se relire un minimum et corriger ses propres fautes. Le checkeur est là pour les fautes que le trad n'a pas détecté.
(cfr Climbatize xD)

Je rappelle que le trad us fr, ne traduira que lorsque platypus, le trad jap fr n'est pas disponible.


Si tu n'aimes pas la trad que j'ai fait, après tout je voulais juste te montrer le style pas la forme, moi je ne cours pas après le boulot supplémentaire, je proposais de l'aide c'est tout :)

Xs_ j'aime beaucoup ce que tu as fait, c'est un design sobre et efficace ;)
Image
Christa
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 36
Inscription : 05 juil. 2006, 14:14
Contact :

Message par Christa »

dommage que je ne sache pas me servir d'IRC et que j'aie mes 9h de décalage, autrement j'aurais fait checkeuse, je passe ma vie à les faire remarquer, ces fautes (dont les deux fautes page 3 du 240)...

Je suis très bonne en orthographe, syntaxe et tout et tout ^^" Mais bon on s'en fout je fais pas l'affaire XD

Mais le checkeur qui sera choisi aura intérêt à faire attention, il aura une poupée vaudou toute prête pour lui...
yamashita
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 11
Inscription : 03 oct. 2006, 20:49
Localisation : entre la lumiere et les tenebres

Message par yamashita »

je voulais savoir si on pouvais poster des cleans d'un autre (ou plusieur autre manga) ou faut faire bleach???? :D
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

bein non, faut faire la page de bleach.
Image
Climbatize
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 08 juil. 2006, 14:14
Localisation : Sereitei

Message par Climbatize »

yamashita a écrit :je voulais savoir si on pouvais poster des cleans d'un autre (ou plusieur autre manga) ou faut faire bleach???? :D
Impressionne nous avec des Bleach, vu que si tu veux devenir cleaner ici ça va être ton boulot :)
Image
yamashita
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 11
Inscription : 03 oct. 2006, 20:49
Localisation : entre la lumiere et les tenebres

Message par yamashita »

bon alors j'explique je l'ai fais en 40 minutes (je trouve que sa va pas assez rapide mais bon)

Image
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Re: NOUVEAU Recrutement Cleaner [08/09/06]

Message par Flo-Demoniak »

Image

c'est cette page qu'il faut faire ^^ et euh a la bleachsoul on est pas a cran sur le temps, on a plusieurs jours pour sortir un chapitre donc ça va.
ImageImage
yamashita
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 11
Inscription : 03 oct. 2006, 20:49
Localisation : entre la lumiere et les tenebres

Message par yamashita »

ahh desoler je pensais que j'avais le droit d'en faire une autre...pas de commentaire!! :cry: :cry: :cry:
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

tu as un bon niveau. dommage que t'ai pas fait la peau du black et de la fille.
Nos normes pour les cadres c 3px. Il faudrait aussi les aligner.

si tu veux tu peux faire la page 8 du 244, comme ca j'aurai une marge pour corriger les eventuels détails qu'il faudra corriger et te mettre au courant de nos techniques.

Fais comme tu le sens pour les gris, ciel etc... et je te dirai ce qu'il faudra corriger.
Image
yamashita
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 11
Inscription : 03 oct. 2006, 20:49
Localisation : entre la lumiere et les tenebres

Message par yamashita »

pour ce qui est de la peau des deux personnage et bien je savais pas si il fallais les faire...maintenant je sais!!
merci xeolinh je vais faire la page 8 du 244 :D
Image
Répondre