Gooooood morning lady and gentlemans !

Chuis mort, j'arrive à la Soul Society, je dois donc me présenter

Modérateur : Bleachsoul

Répondre
skoras
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 5
Inscription : 05 oct. 2006, 23:35
Localisation : http://www.skocorp.com
Contact :

Gooooood morning lady and gentlemans !

Message par skoras »

DONC ! Faut faire une pres. Bon. Ok. C'est parti.

Je m'appelle Skoras. Pourquoi Skoras ? Ca, c'est une autre histoire. Je vous la raconterai peut-être un jour. Bon, allez, je vous la raconte : quand j'avais 12 ans, et qu'Internet se rapprochait de moi, j'ai voulu, comme tout en chacun me trouver un pseudo. Là où certains repiquent des trucs sans originalité, je voulais que le mien soit unique. J'ai donc créé ce nom de toute pièce. "Skoras". J'ai fait toutes mes traces sur le net avec, et c'est depuis devenu une partie de moi. (A ma connaissance, doit y'avoir qu'un ou deux autres Skoras sur le net, mais ils comptent pas. ^_^)

Bref, donc, vous avez déjà mon nom. Maintenant, ce que j'aime. Euh... en fait, ça va être long, donc on va raccourcir : Jeux-Vidéo/Animation/Cinéma/Livres/Musique.

Dans le détail, pour les jeux, j'aime les FPS, les RPG, les JdR (oui, je fais une distinction entre RPG et JdR, on y reviendra (ou pas) plus tard.), et les MMORPG... Bon, j'aime aussi plein d'autres types de jeu, mais ça, c'est ceux qui arrivent en priorité.

Pour l'animation, tout. Européene, Américaine, Japonaise, Coréene. Dans les jeux, les séries, les films, les sites web. Tout.

Pour le cinéma, beaucoup de choses. Je ne suis pas fan de l'horreur de la violence gratuite (ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas le gore, loin de là. Vive Brain Dead). M'enfin, dans l'ensemble, j'adore les scénarios bien construits.

Pour le côté littérature : Terry Pratchett, Franck Herbert, Neil Gaiman, Marc Lévy

Pour la musique : Bandes originales. De films, jeux vidéo, d'animés, etc. Ainsi que beaucoup d'autres choses, pour autant que j'y sois réceptif. (NB : Je suis pas réceptif au rap ou à la techno par exemple.)

Ah oui, et j'oubliais : j'aime le cinéma amateur. D'ailleurs, j'ai déjà fait le con à réaliser un film avec des potes. Un vieux truc qui s'appelait Last Sorcerers "Alone in the Past"... Un truc con. Et en plus, je fais la suite à l'heure actuelle... vi. chuis un récidiviste et je m'assume. :p

Côté boulot... ah oui, c'est vrai, j'ai 22 ans, je l'ai pas dit, côté boulot, je bosse chez Xilam Animation. La boite qui a réalisé les séries "les zinzins de l'espace", "oggy et les cafards", "lucky luke", et plus récemment "shuriken school" et "rantanplan". Mon plan de carrière et mon rêve : devenir réalisateur de série (ou film) d'animation.

Côté individu : Je me décris comme étant un "rêveur". Il n'y a rien que j'aime plus que les rêves, et tout ce qui peut prêter à évasion. Inutile de dire qu'à cause de mes penchants lunatiques, j'adore les histoires, sous toutes leurs formes... J'ai même essayé le jeu de rôle papier (JdR) un temps, mais y aie finalement renoncé... Je préfère quand les histoires sont bien écrites, et quand le joueur, somme toute, n'a qu'une possibilité d'intervention limitée, comme dans les RPG sur console tel Final Fantasy & Co. (Note : là, j'ai employé RPG.).

Et mes expériences de JdR papier m'ont surtout apris à quel point le corps d'un nain est fragile quand il fait une chute de 5 étages, que les hiboux géants c'est dangereux et ça peut vous décapiter facilement (pour peu qu'ils fassent un coup critique), qu'un Démon de Vapula (à INS) qui a des ailes de chauve souris dans le dos ne doit JAMAIS appeler le SAMU pour se faire soigner, et enfin que finalement, tous les talents de combat du monde ne vaudront jamais un bon téléporteur, ou à défaut, une paire de tennis américaines et des jambes qui savent courir. Hé hé Donc côté fun, ok, mais côté épique, on repassera.

Donc voili voilou.

MMmmm ? Et Bleach dans tout ça ?

Bah j'ai découvert ça un jour, un peu par hasard : les 3 premiers épisodes trainaient sur le PC de mon frère. L'opening m'a tout de suite plût et envouté, et en fait, les premiers épisodes je les regardais pratiquement que pour ça. Après, j'ai commencé à apprécier les persos et l'histoire. (note : remattez d'ailleurs les 5 premiers épisodes, vous serez surpris à quel point les personnages semblaient plus jeunes que dans les épisodes actuels. Orihime surtout.)

Et puis bah maintenant je suis un gros fan : c'est foutu, chuis irrécupérable, j'aime bleach et on pourra plus rien faire pour me sauver. Tant pis. :) Enfin, quoi qu'il en soit, ça fait un moment que je lis sur ces forums, mais je me suis dit que j'allais m'inscrire histoire de pouvoir intervenir de temps en temps.

(et puis j'attend secrètement le moment où Inoue va tomber dans le Dark Side. Je sais que ça va arriver un jour ! si si ! )
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Bienvenue sur le fofo skoras.
Ca c'est de la pres de ouf :P :P.

Amuse toi bien avec nous.
********** Lisez Claymore *********
Image
yamashita
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 11
Inscription : 03 oct. 2006, 20:49
Localisation : entre la lumiere et les tenebres

Message par yamashita »

j'avou jolie presentation, bienvenu et amuse toi bien sur le fofo!!
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Salut à toi et bienviendu ici !!
Have fun and good post !! :)
Image
flo 190
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 288
Inscription : 21 janv. 2006, 12:21
Localisation : entre bleach soul et bleachweb

Message par flo 190 »

Bienvenue skoras 8)
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

wahou c'est de la présentation lol
bienvenue :P
ImageImage
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

Bienvenue à toi (le seul et unique) Skoras (",)
Image
skoras
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 5
Inscription : 05 oct. 2006, 23:35
Localisation : http://www.skocorp.com
Contact :

Message par skoras »

Mici les gens :lol:
"Chaos always wins, because it's better organized." Terry Pratchett
www.skocorp.com
www.kprprod.com
Avatar de l’utilisateur
eAgle of the dArk
Shinigami 3eme siège
Messages : 776
Inscription : 24 sept. 2005, 16:48

Message par eAgle of the dArk »

Bienvenue !!!!
have fun and good post !!! 8)
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Bienvenu sur le forum
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

Yes! J'ai tout lu xD

Bienvenue à toi skoras, éclates toi bien :P
Image
Image
Image
Répondre