Merci Xeo

Chuis mort, j'arrive à la Soul Society, je dois donc me présenter

Modérateur : Bleachsoul

Répondre
naruto-kun2
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 3
Inscription : 07 nov. 2006, 03:27
Contact :

Merci Xeo

Message par naruto-kun2 »

slt tout le monde, ben moi c'est NK2 **naruto-kun2** le seul et unique et qui a vu le jour grace a Xeolinh :lol: moi j'ai 19ans je suis un peu très loin, j'habite au Maroc plus précisement à casablanca ...

je suis un étudiant en S3 filière EConomie et Gestion **Marketing** et aussi graphiste **je fais un peu de tout : clean HQ **quand je glande** faire du vector Art, colos, publicité et même des enseignes pour entreprise **logos y compris** sans oublier l'éditon..Deviant art : tapez : naruto-kun2

sinon comment j'ai connu le site, c'est tout simplement facile, j' y été depuis le début, cela veut dire depuis le blog **bleach-news.skynetblogs.be** et puis le premier site et celui là.....

Puis tout cela, je dis Merci à mon sauveur, qui est Xeolinh, du fait y a 1an et quelque jours m'avait dit :

je vois que tu t'amuse a jouer le jeu de copier coller de mon site, si les images ne proviennent pas de toi même c'est plus la peine de continuer ce blog***


et ouiiii quelle belle citation et c'est grace a elle j'ai changé **en mieux** et j'ai connus pleins de choses, photoshop, scantrad, japan expo et pleins d'amis*e*et surtout le respect ........

j'étais qu'un simple copier coller maintenant je refute complètement cela et je dis oui :P à l'initiative de chaqu'un et cela lui permet de repousser sois meme et surtout de l'aider dans l'avenir


et aussi je dis merci a Xeo car il le faut **1an déja** et ca se faite, et c'est grace a lui que j'ai connu bleach, le domaine des sites webs et pleins de choses .....et aussi la philo, je ne sais pas pourquoi, mais grace à lui j'ai commencé à lire de la philo **je suis plutot matérialiste classique mais je ne suis Marxiste ***


Je ne pourrais metttre un lien vers mon site car je connais les règle car c'est mon premier poste :idea: mais si vous le voulez comme dit toujours :

XeoLinh:

N'oubliez pas que Google est votre meilleur ami***



Allez de tous cela je dis un grand merci a Xeo car c'est grace à lui que je suis là et c'est grace a lui que pleins de gens sont heureux chaque semaines :lol:


continuez et à bientot
Image

Say Anything... or Say Anithing

Anithing Can Happen**it possible
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Gloire à Xéo :lol: and welcome on ze fofo :P.
********** Lisez Claymore *********
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

bienvenu sur le forum
Drag
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 12
Inscription : 08 nov. 2006, 16:23
Localisation : un peu partout

Message par Drag »

bienvenue toi qui viens de la bas
Image
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

bienvenue à toi
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
eAgle of the dArk
Shinigami 3eme siège
Messages : 776
Inscription : 24 sept. 2005, 16:48

Message par eAgle of the dArk »

Bienvenue à toi !!!! 8)
Image
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

bienvenue naruto-kun2 et bon mumuse ici (",)
Image
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

bienvenue a toi et amuse toi bien :P
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
Répondre