eyeshield21 yahaaaaaa ^^

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

J'trouve que les derniers chapitre sont excellents !!! en ce moment les es21 me captive plus que les bleach !!! (quelle classe ils ont tous !!!)
pour le dernier chapitre :
hiruma qui comptait fait une hail mary pass avec dans le fond l'image geante d'une vierge marie et tout le monde qui prie y compris cerberos et le cochon XD j'ai trouvé ca excellent !
c'est cool aussi de voir que yukimitsu a vraiment une place importante dans la stratégie de l'equipe (j'avais peur qu'il soit hs apres son touchdown)
Devil-Bee
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 116
Inscription : 26 avr. 2006, 20:15
Localisation : Paris...

Message par Devil-Bee »

libri-nyu a écrit :J'trouve que les derniers chapitre sont excellents !!! en ce moment les es21 me captive plus que les bleach !!! (quelle classe ils ont tous !!!)
completement d'accord!! :P les devil bats sont en très grande forme!!! Le match actuel est captivant!! niveau rebondissements, y'a pas mieux!!! Le chap 187 est excellent!!! Hiruma!!! :oops:
bon allez faut que les devil bats nous finissent ce match en beauté, qu'ils donnent un sacré coup aux Naga ( enfin surtout à Agon!! :twisted: )et puis ce serait cool d'aller voir où en sont les autres équipes! Veux voir les Hakushyu dinosaures jouer!! ils m'ont l'air pas mal!! je les vois bien en finale avec (bien sûr!!) les devil bats!!
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

redéterrage de sujet mais la a s'imposait !!!
alors qu'on croyait les devilbats eliminé(rhaa trop dur la fin de l'avant dernier chap) ils arrivent finalement a avoir un first down a quelques yard de l'en but des naga et il ne reste que 4 secondes au compteurs !!! je suppose que ca va etre sena qui va marqué le prochain touchdown mais j'prefererai que ca soit quelqu'un dautre (genre une feinte de passe d'hiruma qui court jusqu'au touchdown ca serait trop bon !!!)
Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Message par Hexen^ »

Haha libry-nyu, c'était presque ça :P

Bon bah voilà c'est fait.

Spoil a écrit :Deimon > Naga \o/
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Comme d'habitude un match gagné a l'arrachée mais vraiment sympa :P
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

la victoire etait magnifique (hiruma toujours aussi classe ^^)
le match qui suit risque d'etre un match a sens unique vu comme Bamba se fait ecraser ... Jdonne pas cher de la peau du quaterback de taiyo(dsl j'ai oublié son nom :( )
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

Histoire de relancer tout ça, le chap 209 est out ^^

Le match le plus attendu du manga commence, Deimon vs Ojo.
Ca sera assez intéréssant, on va se tapper Shin pendant toutes les phases de jeu, on va découvrir Ikari ^^. Par contre tjs autant de regrets sur le fait que ce match ai lieu si tôt, en finale ça l'aurait plus fait ^^

Gogo Deimon & Hiruma :twisted: :lol:
Image
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Yep ! On est parti pour 6 mois de match :lol:

Mais en final ils vont soit se taper les Cowboys soit les Dinosaures (je crois) avec leur joueur qui ressemble trop a Blanka deStreet-Fighter 2 ^^

En tout cas, vivement les prochains chapitre :P

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

ca y est ca a commencé !!!
ca sannonce titanesque !!!
deja un ptit devil bat ghost vs trident tackle (jparie sur shin ^^)
En tout cas j'trouve l'issue de ce match assez incertaine ... les 2 équipes en veulent a fond ! et j'suis pas sur que l'auteur fasse gagner deimon.
Et puis de beaux duels en perspectives : sakuraba vs monta, hiruma vs takami, es21 vs shin, ootawara et ikari vs kurita and co ... :) :) :)
Répondre