Day Break

Save The Cheerleader ! Save The World

Modérateur : Modérateur

Répondre
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Day Break

Message par xeolinh »

En remplacement de Lost dont la suite sera diffusé au mois de février, ABC diffuse une nouvelle série Day Break dont voici le résumé :

L'inspecteur Brett Hopper passe une très mauvaise journée... Accusé du meurtre d'un procureur, il réalise qu'il a été piégé et que ses proches sont en danger ! Lorsqu'il se réveille le matin suivant, il revit cette journée maudite, et en profite pour tenter de découvrir la vérité...

Avis : Voilà une série (de 13 épisodes pour la première saison) très attendue par les fans de série tv us. Perso j'ai adoré l'épisode pilote. C'est une série très conceptuelle, un ovni. Je vous le conseille fortement en attendant le retour de lost.

Les sous-titre sont sorties sur http://sub-way.fr. Pour ceux qui connaissent pas ce site, c'est un site de sous titre quasi professionnelle. Contrairement à forom.com, les soustitres sont sans faute niveau orthographe, grammaticale. Et quand il y a des fautes, il les corrige et font des mises à jour.
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

bon j'ai regardé le premier épisode, c'est plutot pas mal mais trop tot pour juger et puis on ne sait pas si la faille temporel va se recréer ou si ce n'étais qu'une fois.

en même temps si elle apparait tout le temps ca va devenir relou a force :D
ImageImage
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Flo-Demoniak a écrit :bon j'ai regardé le premier épisode, c'est plutot pas mal mais trop tot pour juger et puis on ne sait pas si la faille temporel va se recréer ou si ce n'étais qu'une fois.

en même temps si elle apparait tout le temps ca va devenir relou a force :D


Regarde l'épisode 2 tu verras pour la faille spatio temporelle
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ca a l'air intéressant. Une sorte de Un jour sans fin sur fond de conspiration en fait?
Image
Répondre