Naruto sur France 3

On parle de tout et de rien

Modérateur : Modérateur

Répondre
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

"Phénomène Naruto", un manga destiné au 8-12 ans, dans une version créée spécialement pour la chaîne (52 fois 26 minutes)


C'est même pas la vrai version :? ...
Image
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

c'est naze de tte facon ,c'est même pas en VO ya plus d'ambiance jap ,jtrouve keu ca fait plus manga comme ca
Image
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

Quelle bonne idée dis donc! vivement le générique :lol:
Image
Image
sakura-chan
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 10
Inscription : 23 nov. 2006, 15:20
Localisation : avec mon harem!!! XD
Contact :

Message par sakura-chan »

Mais lol quoi : lol:

Ils vont nous massacrer des bettes de scènes, genre : le combat Kakashi/Zabuza (l'est trop magnifique ce combat), la mort de Haku et Zabuza (non non, je suis pas fan de Zabuza...moi, c'est Sasuke, Neji et Kiba :oops: )

Histoire de pas choquer les âmes sensibles, ils vont remixer c'te bette d'épisode, genre :

Joël (Haku ; bah vi on est dans une VF over censurée lol) ne fera pas de mal avec son jutsu "miroirs de glace" (huhu! les joies de la VF), non, il fera un mur de crème glacée à la vanille surplombée de crème chantilly!!

professeur kevin (Kakashi) dira a thierry (Zabuza) : "toi! T’as pas été gentil avec les gens de ce village, pour la peine tu seras privé de dessert, je donnerais ta glace a mes toutous" ; Zabuza tout triste part avec Haku dans un village appelé "paradis".

Sebastien (Sasuke kun) ne sera pas planté par des aiguilles, mais sera juste recouvert de poky à la fraise (ichigo powa XD)
Mais, comme il est allergique à la fraise, il nous fera un petit malaise et Cerise (sakura) pleurera parce qu'elle se rendra compte que son sébastien ne pourra pas gouter sa succulente charlotte aux fraises (c'est pas fraisifantastique lol).
Nicolas (Naruto), quand a lui comprendra que dans le monde tout le monde n'est pas over gentil! :lol:

Rhalala je vois déjà le générique en français chanté par le petit frère de Bernard Minet "Toi, petit blond abandonné de tous! Gardes confiance en toi et ton rêve se réalisera !!! Nicolas, petit ninja !! Nicolas, crois en toi !!" :idea:
Avatar de l’utilisateur
kuro
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2006, 21:44

Message par kuro »

ils ont simplement pris la version amercaine
si vous voulez c'est la version censuré de la version dispo sur game one
cette version est reservé au 6 12 ans
maintenant beaucoup voulai que naruto arrive en france
maintenant que c'est le cas tous le monde se plaint de ce qui etait previsible
notament en ce qui concerne les jeux aller sur jeux video. com et vous verrez ils disent tous que c'est de l'arnaque de sortir naruto 1 en france alors que les jap joue au 3
enfin moi je trouve ca bien que naruto debarque meme si je deteste le doublage qui a été fait dessus sa permettra peut etre au personne qui n'aime pas les manga et qui les critiquaient de revoir leur jugement
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

et surtout que le jeu naruto next gen va sortir en printemp, naruto narutimate accel qui s'appel
Image
Répondre