One Piece

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

La tête de Sanji sur sa prime est trop hillarante :shock: :shock: :lol: :lol:.
La tête qu'il fait quand il la voit aussi :lol:.
********** Lisez Claymore *********
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Bon finalement Franky devient le 8eme membre de la Mugiwara team !!
C'est une surprise pour personne !!
J'espère pour eux qu'ils ont fait le plein de coca !! :lol: :lol:

Maintenant qu'ils quittent Water Seven, j'espère bien qu'Oda va revenir sur Barbe-blance et Shanks ou même sur Ace histoire de voir ce qu'ils sont devenus !!
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Le 437 est un bon chap mais classique.
J'ai eu mal pour Franky (sacrée Robin :D).

Si on revoit les Barbe noire et blanche :lol:, je sens que les différents combats seront passés :!:.
********** Lisez Claymore *********
Image
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

Ouép moi aussi je pense que les combats seront finis!
Ils ne voudront pas dévoiler les techniques de chacun avant qu'ils se tapent contre la Mugiwara Team (enfin, je pense, ça va peut-être arriver qui sait ^ ^)

Bon ben sinon, on peut penser que l'équipe est au complet, à moins que nouveau bateau = plus d'équipage?
Image
Image
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Et non ce n'est ni Ace ni shanks qui revienent mais Garp. Et c'est pas pour faire causaette cette fois 8)

Des images et le resumé pris chez OPtrad, On peut y trouver le script et d'autres infos.

Images:
Image Image Image Image Image Image Image Image

Resumé:
Le chapitre reprend juste apres que Franky ait accepté de les rejoindre.
Sanji dit aux autres qu'il a vu Usopp a la plage en train de se parler. Luffy veut aller le recuperer mais Zoro s'y oppose formallement, pour lui la decision qu'a pris Usopp de quitter l'equipage et de se battre contre le capitaine est a prendre au serieux.
Luffy decide alors de quitter l'ile, le bateau commence a s'eloigner de la cote quand le bateau de Garp se rapproche d'eux avec Ao'Kiji a bord. Garp a l'intention d'attaquer Luffy et sa bande par ordre de Sengoku. Il prend des boulet de canon qu'il lance avec ses mains, c'est le "Fist Meteor Shower! " Les boulet deviennent encore plus destructeur qu'avec un vrai canon. Les Mugiwara tentent de proteger leur bateau quand Usopp arrive, il leur demande de lui pardonner de ses actes et de le reprendre avec eux, Luffy tend le bras jusqu'a la cote et le tire vers eux.
Les Mugiwaras sont maintenant au complet il est temps de partir vers la prochaine aventure!!!
Dernière modification par Leonheart le 13 déc. 2006, 18:43, modifié 1 fois.
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Heureusement que ce chapitre n'est pas seulement sur le retour d'Usopp.
Oda fait très fort dernièrement 8), la mise en scène du retour d'Usopp est mieux que ce que à quoi je m'attendais.
Je pensais pas que Garp reviendrait si vite (tu m'étonnes qu'il ai capturé Roger :shock:, il est super balèse), pas le temps de se reposer pour les mugiwaras :P.
Dernière modification par Kurodo le 14 déc. 2006, 17:49, modifié 1 fois.
********** Lisez Claymore *********
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Mouais perso j'espèrais mieux pour le retour d'Ussop. C'est un peu trop facile là, il s'excuse et hop, tout est oublié. Alors que l'une des raisons de son départ était qu'il était en train de devenir un vrai boulet pour les autres, et ça n'a pas changé. Espérons que maintenant il va se bouger le cul pour s'améliorer. Attention, je demande pas à ce qu'il devienne über balèze, juste qu'il améliore ses talents de sniper et se confectionne une super nouvelle arme (il est doué pour ça, suffit de voir celle de Nami)
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Bah pour la nouvelle arme il a le Kabuto qui a l'air déjà plus efficace que son lance-pierres >_<

Garp il s'encombre pas, il tire les boulets de canon lui-même :lol:
ImageImageImage
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Loooooooooooooooooooooooooooooool Garp le fou furieux !!!!!
Le mec balance des boulets de canon à mains nues !!!! :shock: :shock: :shock:
Trop une brute !! :lol: :lol:

Sinon retour de Ussopp la pleureuse !!
Espérons qu'il va se muscler et devenir enfin un vrai guerrier parce que sinon je sais pas trop ce que Oda va bien pouvoir faire de lui !!
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Le crossover DragonBallXOnePiece intitulé Cross Epoch est dispo en Fr chez OPTrad http://www.optrad.info

Enjoy!!! :D
Dernière modification par Leonheart le 20 déc. 2006, 09:26, modifié 2 fois.
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Merci ! Sympa ce petit cross over. Les "équipes" sont bien trouvés sauf pour Piccolo et Zoro, j'aurais plus vu Trunks avec lui.

Et je viens de voir que la raw du 439 est aussi dispo. Ca a l'air d'être un bon chap, on revoit plein d'anciens persos. Il faudrait une trad pour l'apprécier pleinement.

Sinon les scans sont de super qualité aujourd'hui, c'est la première fois que je vois ça.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Raw 440 et dernier chapitre de l'année 2006 dispo !!
On fait le tour de toutes les personnes proches des perso pour voir la reactions des proches face aux primes !!
Sinon on voit également Dragon qui semble parler de son fils !!
Sinon Ace passe enfin à l'action face à Barbe Noire !! ^^

Barbe Noire nous dévoile enfin son pouvoir !!
Ca m'a tout l'air d'un fruit élémentaire !! N'ayant pas lu le resumé, je sais aps trop ce que c'est donc au hasard je dirais le Fruit de L'ombre !! Ou un truc dans le style !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Le fruit des ténèbres!! Il a tué le chef de la quatrième flotte de Barbe Blanche pour l'obtenir et il a fuit. Ace semble sans voix face à son fruit.
De plus comme c'est un flash back, il semblerait qu'au prochain manag on reprendra sur autre chose.
ça va devenir très très intéressant :roll: :roll:

Dragon dit que le temps de rencontrer vraiment son fils est proche..ça sent du bon.
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

Ace est sans voix mais pas terrifié ! Il doit s'interroger sur la puissance du fruit de BN :?: Mais je le vois pas battre BN ou faire match nul :idea: Je veux que BN l'éclate et se ramène avec lui à Marijoa :twisted: BN serait promu corsaire ( et impressionnerait les autres CC 8) ) ! Et peut-être qu'avec ça Barbe Blanche lancerait une guerre contre le gouvernement ! Car il l'a dit lui-même : il considère ses hommes comme ses fils ! Jamais il ne laisserait quelqu'un s'en prendre à eux !
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Merde Oda sait plus ce qu'il raconte : y a quleques tomes il nous disait qu'on pouvait pas connaître les effets d'un fruit avant de l'avoir mangé... pourtant là Teach connaissait l'effet du fruit avant de le manger :?

Oubli d'Oda ou mystère ? En tout cas Ace mystifie l'équipage de BN ça fait plaisir :lol:
ImageImageImage
Répondre