Wis vous salue bien!

Chuis mort, j'arrive à la Soul Society, je dois donc me présenter

Modérateur : Bleachsoul

Répondre
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Wis vous salue bien!

Message par Wis »

hello à tous, ça fait depuis un petit moment que je parcours ce forum sans y participer, voilà qui est corrigé.

Maintenant parlons un petit peu de moi. J'ai 20 ans, je suis lyonnais et étudiant (école d'ingénieur). J'ai redécouvert les mangas (redécouvert puisque comme tout ceux de ma génération je suis fan des Dragon Ball, Saint Seiya et autre Captain Tsubasa) principalement grâce à un manga dont les premiers feuilletages à la fnac m'on littéralement scotché: Samurai Deeper Kyo (raté pour tout ceux qui pensaient à Bleach :roll: ). Je me suis donc de plus en plus attardé du coté manga de la Fnac (alors que j'étas jusque là exclusivement BD) et ai commencé à m'accrocher à d'autres séries: Akira, Naruto (que j'ai pratiquement délaissé tant le next gen ne ma plait pas) et enfin Bleach et One Piece. J'ai trouvé le forum grâce aux conseils de membres de sdkpowaaa (LE site référence sur SDK) et donc après un bon petit moment me voilà (au moment où Bleach connait une petite traversée du desert d'ailleurs...).
Evidement y a pas que les mangas dans la vie et pour passer rapidement sur mes hobby j'adore le ski (tout ce qui a un rapport avec la montagne en fait :lol: ), le foot, ce qui a un rapport avec un pc, et surtout faire la fête avec mes amis :roll:

Pendant que j'y suis (oui désolé j'ai pas encore terminé :lol: ) j'ai quelques petites questions:
J'ai remarqué que la partie fan-club (et d'autres d'ailleurs) est plutot tranquille depuis un moment... volontaire ou faute d'animation?
Après plusieurs shonen j'aimerai maintenant me consacrer un peu aux seinen et à priori j'aimerai commencé l'une de ces trois séries (pas le budget pour les 3...): Monster, 20th century boy et Gantz. S'il fallait faire un choix (pour moi il le faut :cry: ) vous feriez lequel? et pourquoi?

Voilà! J'espère que je vais passer du bon temps sur ce forum et merci d'avance à tout ceux qui auront la gentillesse de répondre à mes petites interrogations

à + :D
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

Bienvenue à toi Wis ! :P (vive les lyonnais et les bonomes vert =D)

Wis a écrit :J'ai remarqué que la partie fan-club (et d'autres d'ailleurs) est plutot tranquille depuis un moment... volontaire ou faute d'animation?


en effet c'est plutot tranquille (ça remonte à une 10aine de mois lol) :roll: les raisons ? jsais pas... volontaires, manque d'animation, flemme ou manque d'intérêt :/

j'ai vu monster mais pas 20th century boy ni gantz alors jpeux pas te conseiller objectivement :p (monster c'est sympa mais un peu difficile de rentrer dedans ^^)
Image
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

bienvenue a toi
gantz est une trés bon manga je te le conseille grandementt
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
Drag
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 12
Inscription : 08 nov. 2006, 16:23
Localisation : un peu partout

Message par Drag »

moi meme étant nouveau
je te souhaite cordialement la bienvenue
Image
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

Bienvenue chez BS.
Connais pas 20 th century boys, mais Monster et Gantz sont 2 excellents mangas, peux pas trop te conseiller moi non plus ^^
Image
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Welcome on ze fofo :P.
20th Century Boys et Monster se valent,
Monster étant un peu plus "réaliste".
Ce sont vraiment 2 bons mangas du même auteur.
********** Lisez Claymore *********
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Bienvenu sur le forum
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Message par Wis »

merci à tous pour votre accueil!

Le choix va être encor plus dur que je l'imaginais, à priori je vais essayer de me lancer dans monster. On verra bien.

hina hitsu a écrit :vive les lyonnais et les bonomes vert =D

bonhommes verts:?:
serais-tu en train de parler de mes chers voisins stéphannois?
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

Wis a écrit :bonhommes verts :?:
serais-tu en train de parler de mes chers voisins stéphannois?


mh jsuis lyonnaise à mi-temps, mais ça m'empèche pas d'apprécier les stéfanois à mi-temps :lol: (quand ça m'arrange :?: ) mais bon, cette rivalité régionale elle s'applique que dans le foot 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
eAgle of the dArk
Shinigami 3eme siège
Messages : 776
Inscription : 24 sept. 2005, 16:48

Message par eAgle of the dArk »

Bienvenue à toi !!! 8)
Image
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Message par Wis »

hina hitsu a écrit :mh jsuis lyonnaise à mi-temps, mais ça m'empèche pas d'apprécier les stéfanois à mi-temps :lol: (quand ça m'arrange :?: ) mais bon, cette rivalité régionale elle s'applique que dans le foot 8)

Ouais la rivalité entre ces deux villes n'est plus vraiment au gout du jours, elle permet juste de se taquiner entre étudiants :D
Même en foot ça a tendance à s'estomper. Je suis pourtant fervant supporter de l'OL depuis un bon petit moment maintenant et pourtant j'ai rien contre les stéphannois, c'est même une des équipes qui ma plait le plus dans la L1 après Lyon... c'est dire! :roll:

ps: merci eAgle of the dArk
laury
Shinigami 10eme siège
Messages : 454
Inscription : 30 mai 2005, 14:49
Localisation : gatineau
Contact :

Message par laury »

Bienvenu a toi ^.^ !!
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Re: Wis vous salue bien!

Message par O-nii-chan »

Wis a écrit :J'ai remarqué que la partie fan-club (et d'autres d'ailleurs) est plutot tranquille depuis un moment... volontaire ou faute d'animation?


La partie fanclub est beacoup moins marrante maintenant du fait que la petite guerre entre partisans de la 10eme et de la 11eme a cessée !!
C'est encore une page du livre d'Or de BleachSoul qui se tourne !! :cry:

Sinon bienvenue à toi et good post !! :P
Image
Répondre