La crevette Hitsugaya Toushirou & La deesse Matsumoto

Modérateur : Modérateur

Répondre
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

il fait plus vieux, il aura ptet la classe quand il aura du poil au torse, genre un modjo extraordinaire, mais pour l'instant ça reste une crevette !

merci pour les fanarts que tu viens de poster o-nii-chan
Avatar de l’utilisateur
eAgle of the dArk
Shinigami 3eme siège
Messages : 776
Inscription : 24 sept. 2005, 16:48

Message par eAgle of the dArk »

Ah j'aime pas trop sa tête !!!! mais c'est bio quand même !!! ^^
Image
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

a il est bien réussi jadore
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

ouaw :oops: décidément il est trop beau ! ça rendrait super bien en store :P
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

http://www.deathgod.org/mp3/vjumpscans/ ... Page02.jpg

attention, fichier très lourd a charger... ne sortez pas vos 56k pour ca :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
eAgle of the dArk
Shinigami 3eme siège
Messages : 776
Inscription : 24 sept. 2005, 16:48

Message par eAgle of the dArk »

Mais tu sais que je t'aime bien toi !!! :lol:
Comment il est trop beau dessus !!! :oops:
merki merki merki !! :wink:
Image
hina
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 11
Inscription : 29 juin 2006, 21:35

Message par hina »

Image
Image
voila mes trouvailles :lol:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Allez deux petits avec Matsumoto la déesse :

Image
Image
Image
sakura-chan
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 10
Inscription : 23 nov. 2006, 15:20
Localisation : avec mon harem!!! XD
Contact :

Message par sakura-chan »

il est excelent ce topic :oops: matsuXhitsu :oops: par contre quelqu'un peut m'expliquer la présence de miss je suis over cruche, mais je m'assume complètment : hinamori momolle? :lol: j'aime pas Hinamori moi? qu'est-ce qui vous fait croire ça? :idea:
Belldandy
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 244
Inscription : 08 janv. 2006, 09:35
Localisation : Dans les bras de mes amants
Contact :

Message par Belldandy »

Raaaaaaaaaaaaah Sa-Chan Hina-Chan elle est mimi comme tout

De très très belle images merci beaucoup

Allez je vous en mets quelques unes:

hitsumatsu
matsumoto a encore trop bu xD
hitsugaya
Image
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

lol elle est bien la 2ème ! :P merci ^^ par contre la dernière j'aime moins

ps à sakura-chan : :shock: "miss je suis over cruche" mé! mé! maiyeuuu lol yen a d'autres qui méritent cette apellation ! (inoue par exemple...) et pis hinamori elle est pas cruche...disons...un peu naive mais elle est tellement chou avec son hitsu :oops: lol
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Tiens j'ai trouve celle là sur le net !!
C'est pas de très bon goût mais bon ...... En fait mais bon rien !!! :lol:

Hitsu
Image
sakura-chan
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 10
Inscription : 23 nov. 2006, 15:20
Localisation : avec mon harem!!! XD
Contact :

Message par sakura-chan »

belldandy ma poulette tes trouvailles sont sympathiques comme tout en particulier celui où Matsu a encore abuser du sake :lol:

O-nii-chan? j'ai le droit de dire que je t'aime sans même te connaître...HITSUGAYA KUUUUUUUN APWAL!!!!!!! :oops: :) :wink:


Hina Hitsu (OMG!!! rien que ton pseudo ça me fait mal au coeur :cry:) Hitsugaya ne peut trouver son équilibre qu'avec ma matsu chérie...ce sont deux opposés donc fatalement ils s'attirent :oops:
je vous ponds ma théorie matsuXhitsu ou pas?

allez je me lance :

Pour moi c’est matsuXhitsu et rien d’autre !

Je l’admet haut et fort ce « couple » me fait rêver !
*saku aimerait avoir un amant petit (pas jeune hein XD) pour lui bloquer la tête quelque part*
D’ailleurs, j’ai commencé un one shot matsuXhitsu avec du lemon dedans bien évidement

Pour que tout ceci s’installe dans mon esprit ho combien ordonné, je me suis posé deux questions :
Quel est l’âge réel de Hitsugaya ?
Tout le monde répond obligatoirement : 10 ANS !!!
10 ans sur le plan physique, oui, je suis d’accord, mais sur le plan mental, je trouve que ses 10 ans tout génie qu’il soit ne sont pas crédible une seule minute.
Que fait un gamin extraordinairement doué pour les études de 10 ans en dehors de ses obligations scolaires ? Il joue, il s’amuse, enfin bref il fait des trucs de gamins !
Que fais Hitsugaya en dehors de son boulot de shinigami ? Il donne des ordres, fait le boulot de Matsumoto et analyse des situations épineuses avant les « adultes », enfin bref, on ne le voit jamais s’amuser comme un enfant!
Pour moi, une explication possible : c’est un adulte emprisonné dans un corps d’enfant !
La dessus, on pourra me dire : « mouais, mais bon les shinigamis grandissent ! »
Grandissent oui, mais où ? Dans le rukongaï, le seul endroit où a ma connaissance, on en a la preuve (Rukia et Renji)
Donc ma théorie est la suivante : Hitsugaya a grandit dans le rukongaï et a 10 ans, il a intégré la soul society et donc s’est arrêté de grandir physiquement, mais pas mentalement !
Combien de temps se sont écoulés depuis qu’il est shinigami ? Bonne question, peut être un, quatre, dix ou vingt ans qui sait ; de plus, cette théorie est prouvée dans le premier tome et premier épisode par Rukia : « j’ai vécu dix fois ta vie, paysan et c’est toi qui ose me traiter de gamine ! »
Pour moi il apparaît clairement que Hitsugaya n’est pas un enfant, son caractère travailleur et sérieux s’est développé au fil des années car bien entendu avoir une femme comme Matsumoto à ses cotés et ne pas pouvoir y toucher, c’est quelque peu frustrant.
Il s’est donc focalisé sur son travail pour ne plus avoir a penser à ce genre de choses.


Ma deuxième question :
Pourquoi Kubo a comme par hasard fait en sorte que Hitsugaya et Matsumoto soit aussi différent l’un de l’autre, l’un est extrêmement sérieux et consciencieux et l’autre se laisse vivre et ne pense que à s’amuser ?
La réponse me semble évidente, soit, il veut exprimer un fantasme ! Messieurs soyez honnêtes : le quel d’entres vous n’a pas envié la place de Hitsu ? Être de petite taille pour avoir en permanence sous son nez les superbes gros seins de l’espèce de bombasse qui est sous votre commandement XD
Ou alors, (et là ça me semble le plus crédible) avec le "couple" matsuXhitsu, Kubo veut exprimer son manque maternel (il a perdu sa mère à l’age de 8 ans dans les mêmes circonstances dépeintes avec la mort de la mère de Ichigo, mais le hollow en moins XD).
Ceci expliquerait pourquoi Hitsu (sa représentation) est si petit, mais mature, c'est tout simplement parce que Kubo a bloqué sur ce passage de sa vie.
Quant à Matsumoto, elle représente sa mère ! La taille de sa poitrine et le fait qu'elle soit si dévouée à Hitsu le prouve, c’est l’image de la mère nourricière et protectrice.

De plus, le fait que Hitsu soit supérieur hiérarchiquement a Matsu exprime un besoin de protéger l’image que Matsu doit représenter ; un besoin de corriger l’erreur du passé de Kubo qui a coûté la vie de sa mère.

Bon voilà, je vais m’arrêter là, parce que sinon, je vais trop vous saouler XD
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

:? mon précieux piti capitaiiiiiiiine :cry: :cry: :cry: nan mais c'est quoi ça ?! lol c'est...hum.... vulgaire >__< :?:

sakura chan : :P j'adore ce que t'as dis :lol:
Image
Répondre