Avis sur les derniers chapitres

Modérateur : Modérateur

Répondre

avis sur les derniers chapitres , bleach toujours aussi fun ?

Je prend toujours autant de plaisir qu'avant , pas plus ni moi
2
11%
Je trouve meme que c'est encore plus passionnant
0
Aucun vote
Je suis decus , je ne me jette plus sur les raw
16
89%
 
Nombre total de votes : 18

Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Avis sur les derniers chapitres

Message par tenma »

Alors voici un sondage sur la tournure que Prend Bleach depuis le Rapt de INoue ,
je sais pas pour vous ( mais je vais le savoir enfin j'espere ) mais depuis ce fameux rapt , je trouve que le scenario et l'atmosphere qui ressort de bleach n'est plus la meme qu'auparavant , un peu trop classique meme les combat qui etais pour moi le fer de lance de bleach ne sont plus aussi passionnant .

Enfin c'est a vous de vous exprimer et si possible argumentés vos decisions , pour que ce soit un debat constructif .
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Bah jcrois que c'est clair, Kubo fait n'importe quoi en ce moment :o

Le problème c'est est-ce que le concept de Bleach qui repose sur la montée en puissance perpétuelle et irraisonnée des personnages n'a pas atteint ses limites ? Surtout que là Kubo ne sembe même plus faire l'effort d'originalité : pour cet arc, on a eu un copié-collé de la SS pour le début et 3 combats rigoureusement identiques par la suite...

Le mieux après cet arc serait qu'on retrouve une ambiance des premiers tomes, une ambiance mystérieuse et envoûtante qui nous faisait tant aimer le manga. Maintenant a savoir il on retrouvera l'intensité de la SS par la suite c'est une autre histoire, on ne peut que l'espérer en tout cas.
ImageImageImage
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Faudrais ajouter un nouveau choix dans le sondage:
" J'ai arreté les scans"

C'est ce que j'ai fait pour moi, Bleach, c'est fini.
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

Faudrais ajouter un nouveau choix dans le sondage:
" J'ai arreté les scans"


Désole je savais pas que certains serait autant decus de bleach , j'y est pas pensé ^_^
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

Comme PSO... J'ai mit le troisième choix mais je ne lis plus les scans je fait que passer une fois par semaine et je lit que le "résumer" du chapitre puis quelque commentaire pour me faire une idée puis je quitte... Si le scenario ne remontent pas (énormement) d'ici peut je vais peut-être complêtement arrêter Bleach...
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

Moi je vais arrêter pendant 2 - 3 semaines pour me farcir 3 chapitres d'un coup, sa passera peut être mieux... XD
ImageImage
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Franchement, c'est trop pareil que le premier arc...
Ca commence, cascade dans le sable, humour que j'aime pas vraiment, combat lassant, power up enchainé, c'est trèèès .. chiant :/
JE regarde encore les raws, mais meme pas les trads, rien ...
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ben même avis qu'un peu tout le monde: c'est chiant, copier/coller de la SS, etc...Heureusement qu'il y a peu d'humour de tant en tant. La seule raison pour laquelle j'arrête pas les scans, c'est juste parce qu'il y a seulement 20 pages par semaine, ça prends 2 minutes de les lire (surtout vu le contenu :o ). Je préfère ça que de me taper tout ces chapitres nazes à la suite quand le manga sera redevenu bon (ou plutôt SI il redevient bon).

Rien que de penser aux tomes reliés, j'ai mal aux fesses. Pas très envie d'acheter 2 tomes (ou plus?) de vide.
Image
Répondre