Bleach 261 : Left Arm Of The Devil (raw)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

Pas mal ton scénar' xeolinh ça serai génial si sa se passait comme ça.
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

xeolinh a écrit :Moi je sens que rukia et renji vont se faire massacrer et au même où ils vont mourir. Ichigo sauve Rukia tandis que renji est sauvé par Chad et Ishida.

Voyant qu'ils ont plus de mal à les battre, les arrancar se libèrent et massacre nos 5 ryoka. Mais heureusement pour eux les Great Desert Bros sont là pour les sauver et les renvoyer vers la terre. Mais meurent en les sauvant.


Les pauvres Great Desert Bros :cry: Je vois plus Rukia littéralement ecraser mais "sauver" par Gin ( il dit a l'adversaire de R. de l'éparger une fois KO ) et Renji dominé mais il reussi a fuir a temps. Apres, élimination rapide de Chad et d'Ichida ( capturer les deux ) pour finir sur une confrontation d'Ichi et d'Azen. Ichi écraser est renvoié sur Terre ( genre il n'est meme pas digne d'étre tuer ) avec Ichida et les deux shinigami, Chad reste avec ses "freres" Hollow et Hime.
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

A quoi servirait ces combats bouseux et sans intérêt si apres Ichigo retourne sur Terre? a quoi aurai servis cet arc?
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Le résumé promet un châpitre énorme... un peu trop pour que j'y croie :?

On aurait Chad qui explique le pouvoir de son bras gauche, qui écrase Afroman + 2 ou 3 pages pour qu'Afroman dise ses dernières paroles... et après ça, Gin qui observe Renji, Renji et Dondochakka qui tombent sur des escaliers et sur un Espada et Rukia qui fait de même... tout ça en 18 pages...

Ça risque d'être un peu juste pour tout ça, surtout qu'à l'instar de Kishi, Kubo n'est pas le genre d'auteur à les économiser les pages. Le connaissant rien que l'apparition de Noitora et du n°4 vont prendre une page chacune 8)

Et puis tout le monde semble s'attendre à de beaux combats, mais si ils tombent tous les deux sur un vrai Espada ça va pas être un combat mais une correction :wink: Même si Rukia nous sort Bankai, masque de Hollow et flèches de Quncy :lol: elle va pas faire long feu...

Pour rappel contre Grim elle a même pas eu le temps de prononcer un point d'exclamation qu'elle avait déjà un trou béant dans le ventre :lol:
Dernière modification par Itachimaru le 30 janv. 2007, 22:58, modifié 4 fois.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Cela faisait longtemp que cette sensation nétait pas monter en moi
si c'est pas un fake sa serait pour moi enorme
kubo passe la vitesse superieur quand on voit que rukia deux fois a croiser grimjaws une fois elle se retrouve avec une main dans le ventre l'autre fois sans hirako son visage partait en bouilli.

Alors du noitora qui a de forte chance selon certain théorie d'etre dans le top cinq je dis oula pauvre rukia


quand a renji tomber sur le numero 4 est vraiment pas de chance

mais pitier que ce spoil est bon
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Soukyan a écrit :A quoi servirait ces combats bouseux et sans intérêt si apres Ichigo retourne sur Terre? a quoi aurai servis cet arc?


A permettre a Ichigo and co de voir a quel point ils sont loin du niveau des méchants... Leur permettre d'enfin se rendre compte qu'il va falloir s'entrainer encore plus, etc.

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Ice_kily
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 26 avr. 2006, 13:41

Message par Ice_kily »

Il est quand meme probable que apres les defaites quasiment sures de rukia et renji la ss arrive a la rescousse dans une attaque surprise du hueco mondo les rukia leur ayant permis de faire diversion...

genre bykuya qui vient sauver rukia de justesse et kenpâchi qui debarque pour contrer l'attaque final sur renji...
ca serait scripté au possible mais bon ca ferait plaisir a beaucoup de monde je pense ca serait stupide de la part de kubo de renvoyer encore sur terre les ryoka de remettre des chapitre de transition alors que ceux la n'étaient pas vraiment fameux puis de repartir sur des chapitre un peu poussifs avant de commencer le veritable combat final(ou pas)
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

si sauvetage de la SS il y a, ce que je doute, je verrai plutot leur capitaine respectif venir à leur rescousse.

je vote pour le scenar de xeo, je vois pas d'intervention exterieur, j'espere que chad va tout peter !!!! cero qui sort de l'index !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Il n'y pas a tant d"options que cela pour la Ichigo gumi à l'issue de l'arc.
Je reste assez chaud bouillant sur la probabilité qu'il y ait des morts: seul moyen qu'ici "laisse le chocolat de côté".
Renji a beua être populaire et tout..qu'il meure serait pas mal je trouve...sa rivalité avec Ichigo va peut être le booster :roll:
Pour Chad je me demande s'il va pas y avoir une entourloupe de la part de aizen avec ses pouvoirs de Hollows...
flo 190
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 288
Inscription : 21 janv. 2006, 12:21
Localisation : entre bleach soul et bleachweb

Message par flo 190 »

Il me semble que c'est different du script mais je crois que Chad prend chère :cry:

Image Image

Je sais plus son nom mais il as trop la classe 8)

edit: a oui c'est ça!, Noroita :P
Dernière modification par flo 190 le 31 janv. 2007, 16:31, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :shock:
Oh lalal le truc de psycho!!!!J'y crois pas..ça va chier des bulles! :oops:
Noroita vient sur Chad en fait...mais alors qui gère Rukia?
On pourrait penser que les anciennes espadas seront remplacés par les actuelles pour corriger leurs erreurs? ça va être du très bon non?
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !! Voilà qui fait plaisir ! L'autre résumé était sûrement fake, c'est pas plus mal comme ça. P'tain l'a la classe le Noitoira, c'est d'un autre niveau que les anciens espadas.
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

vive les fakes :lol: Bon Chad dans le caca ! YATTTTA ! Noitora, il va découper le petit chad en saucisson

C'est pour quand le RIGHT LEGS OF THE GIANT... Ah non ça va pas suffir, c'est pour quand le LEFT-RIGHT LEGS OF THE GIANT :lol:

EDIT : dans le premier post, résumé du vrai chap xD
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Right leg of God, Left leg of Van damme et Dick of Rocco pour son combat contre la femelle arrancar, avec tout ça il sera invincible le Chad ! :roll:
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Ah enfin Kubo se sort les doigts du nez et le cul du fauteuil, il était temps :)

En tout cas ça sent pas bon du tout pour Chad, mais le Zanpakutô de Noitora a une classe de dingue, ça nous change des sabres au moins 8) Si seulement le perso était pas aussi moche :?
ImageImageImage
Répondre