Bleach 262 : Unbendable (résumé + raw)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Moi ce qui m'étonne c'est que l'espada 9 peut enlever entierement son masque si c'est kaien..faudra qu'on m'explique...J'avais pas tilté (choc :shock: ), mais si il enleve son masque comme ça il est un peu plus évolué que les autres..donc je sens plutôt le délire capacité à générer des illusions en enlevant le masque.
Sinon c'est un des arrakars les plus finis et je capterais pas qu'il soit que 9 (quoique les numéros, après Luppi..on peut se demander quoi^^).
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Message par Wis »

je pense pas que le masque qu'il enlève ait un rapport avec son masque de Hollow. D'ailleurs il me fait plus penser à celui de Komamura. Un masque qui servirait donc uniquement à cacher son visage, la question reste de savoir pourquoi (Kaien n'est pas si moche que ça!! :D ). Donc

Urahara Kisuke a écrit :je sens plutôt le délire capacité à générer des illusions en enlevant le masque

ca me semble plutot plosible.

Sinon il me semble que le binoclar espada sosie du pere d'Ishida n'a lui aussi plus de trace de son masque d'Hollow (je suis plus tres sur là, je me souviens plus bien). Et je suis pas certains que cette absence de masque prouvent que c'est les plus puissant, Ulquiorra par exemple vu comme il est présenté depuis le debut des arrancars semble être le ou l'un des plus forts pourtant il a gardé une grande partie de son masque de Hollow, Doldoni quand à lui qui n'est qu'un "3 chiffres" en a gardé une trace beaucoup plus faible.
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa énorme, sans deconner, je m'y attendais pas du tout !!!

Kaien estun arrancar, j'espère simplement que c'est pas une illusion, mais si c'est vraiment Kaien, c'est énorme,

enfin Bleach redevient surprennant, mais bon maintenant j'en viens a me demander de plus en plus à quoi à servi les combats précédents si des espadas interviennent sur ler este de l'équipe...

Vivement le chapitre en entier,et peut-etre que l'espada 9 portait un masque justement pour cacher son visage de shinigami, enfin ca prevoit un jolie combat Kaien-Ukitake futur.

Je le redis, j'espere vraiement que ce soit vraiment Kaien !!!
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

:s j'sais pas trop mais moi je préfére que sa soit une illusion contrairement a vous :s
ca ferais trop... trop jsais pas quoi mais je préfére voir Kaien mort qu'en Arrancar... puis on la bien vus se décomposer tout ca... mais comme sont corps a été posédé par un hollow on peut penser que c'est ca qui a fait qu'il soit un Arrancar.

Bref Kaien c'est un gentil pas un méchant donc il peut pas tuer la gentille :lol:
ImageImage
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

s j'sais pas trop mais moi je préfére que sa soit une illusion contrairement a vous :s
ca ferais trop... trop jsais pas quoi mais je préfére voir Kaien mort qu'en Arrancar... puis on la bien vus se décomposer tout ca... mais comme sont corps a été posédé par un hollow on peut penser que c'est ca qui a fait qu'il soit un Arrancar.


L'inverse de Ichigo si on veut, lui a failit se transformer en hollow a la fin de l'entrainement de Urahara et est devenu Vizard (involontairement ou Urahara y est pour quelque chose) et lui est devenu Arrankar
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Image

oula ça doit faire mal :)
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

<whaaaaaaaaaaaaa
KUBO POWAAAAAAAA
Enorme :D
Même si c'est une illusion, énorme le coup pour rukia !
Elle pourra jamais se battre contre lui :D
Fan d'orhime aussi :D
Bleach back in blacccckkkk !!!
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

Je veux la RAW :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
raskolnikov
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 77
Inscription : 16 mars 2006, 16:19

Message par raskolnikov »

J'ai mal pour lui. Bah il doit etre bien bon ce chapitre, ca le refait bien .
Aieuuh encore
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

ho non pauvre Chad, ca casse le mythe, ils nous avait tellement surpris avec sa nouvelle puissance et la hop en 2s sont super bouclier indestructible est detruit et lui il est coupé en 2.
bye bye Chad
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

:oops: :oops: :oops:
ENORME !!!
Qui aurait pu imaginer ca ??? Kaien en arrancar !! j'espere vraiment pas que c'est une illusion ou un truc dans le genre ! (en tout cas j'me disais aussi que cet arrancar etait bizarre avec sa tete haute de 3 metres :D )
Et puis Orihime qui gifle Ulquiorra !!!
Rhaa j'sens que ca va etre l'un des meilleur chapitre depuis longtemps :D
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Excellent !!

Chad se fait latter et déchirer comme je voulais, voire mieux :lol: :lol:

Kaien is back !! :shock:

Ca c'est pas mal du tout :lol: ,
c'est même inattendu ^^
mais ça me troue pas le cul plus que ça :lol: :lol:

J'attends de voir si Rukia va se prendre une branlée ou si elle va être épargnée ...

Si elle se fait latter méchamment là je kifferai à fond :lol: :lol:

En tout cas,
j'attends de voir les explications,
est-ce le hollow qui s'en était pris à Kaien et qui a été arrancarisé,
ou bien est-ce le vrai kaien qui est devenu un vrai hollow puis par la suite est devenu arrancar,
that is the question :lol:
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Avant même la sorti du châpitre y a déjà autant de pages que pour les châpitres contre les Privaron :lol:

Inoue qui giffle Ulquiorra, c'est bien te laisse pas faire, il peut pas te tuer dtoute façon :wink:

Chad a l'air beaucoup moins classe tout d'un coup :lol:

Kaien is back, illusion ou pas l'image en elle-même est surprenante 8)

Bleach is back ? Not yet to my mind but one or two more chapters like this one and it'll be back 8)

Leave the chocolate here Kubo :lol:
ImageImageImage
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

Message par fehmi »

si le arrancar est vraiment kaien dono
alors ca serait le pied
et ca serait le premier shinigami holownisé et arrancarisé ensuite
et si en plus il s'etati vizardisé
ca enferait delui un agent triple ou agent double
entouca je croit que il ne tura pas rukia il va lui dire de partir et qu'il veut pas la bléssé et quelle doit reconaitre sa defaite
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Il n'a plus la classe d'un coup Chad :D.
Si c'est vraiment Kaien sous le masque,
alors je pense aussi qu'il est devenu un vizard.

Peut-être que Rukia et Ukitake étaient sous l'emprise de l'illusion d'Aizen au moment ou il était censé mourrir :?:
c'est assz bizarre tout ça pour l'instant.
********** Lisez Claymore *********
Image
Répondre