24 heures chrono

Save The Cheerleader ! Save The World

Modérateur : Modérateur

Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Putain le cliff de l'épisode 16...encore une fois c'est pas crédible. En tout cas, ça va faire plaisir de voir Jack lui démonter la gueule 8)
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Enfin un trailer de la saison 6 de 24 qui sera diffusé en janvier :
http://www.24trailer.com/

VIVEMENT JANVIER ! JACK BAUER IS BACK ! Plus fort que jamais :P :P
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

On dirait qu'on se dirige vers du 24 classique...Jack super balèze et tout pleins de terros à buter. J'espèrais qu'on aurait un peu d'innovation vu la fin de la saison 5, dommage. Enfin on verra bien, ils nous surprendront peut-être plus tard.
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

J'aurais bien voulu voir Jack essayer d'échapper aux chinois, ou se faire sauver (ça aurait été un peu impossible mais bon :roll:).
Sinon, clair que ça va être bourrin!!
********** Lisez Claymore *********
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Voilà, apparement il y a eu une fuite, les dvd des épisodes 1 à 4 pour des journalistes sont sortis. Pour l'instant, on a droit au premier épisode de la saison 6. La suite arrivera demain ou les jours qui arrivent. (Normalement la "season premiere" sera diffusé le 15 janvier)

24 SAISON 6 EPISODE 1 06h00-07h00 DVD RIP
edit : EPISODE 2

Pour une "premiere season", l'épisode est moins bien que celui de l'année passé (il fallait s'y attendre) mais dans cet épisode on a droit à des actes terroristes, des chloé-je-fous-le-bordel-en-solo, des tortures et surtout un jack bauer qui revient en force encore plus fort. Allez vivement la suite
[/url]
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Les épisodes 3 et 4 sont dispos aussi, sur http://www.mininova.org/ par exemple.
********** Lisez Claymore *********
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Les 3 premiers sont pourris: du vu, revu, et rerevu dans 24. Le 4ème déchire tout (enfin, les 15 dernières minutes).

Et même si les 3 premiers ne sont effectivements pas terrible, ça se laisse super bien regarder, c'est 24 quoi.
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Episode 12 :

[spoiler]Cette saison, on peut le dire, c'est la saison de la torture. Jamais vu autant de torture dans une série. Même si les intrigues sont du revu des années précédentes, le rythme, la musique l'action font que cette série est captivante. J'adhère. Allez Jack comment vas-tu t'en sortir cette fois ?
:bang:
[/spoiler]

Trailer de l'épisode 13 : http://www.youtube.com/watch?v=k52gBExE3vs
Image
Répondre