[DS]Bleach DS 2

Piou piou

Modérateur : Modérateur

Répondre
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

[DS]Bleach DS 2

Message par pso »

Deja ?

ba oui :)
http://www.nintendo-difference.com/?mod ... ument=3956

Ikkakku !
Uhehara !
Bankai !
Des Hollows !
(et peut etre des allankars, qui sait ? :p )
Image
Revan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 20 janv. 2006, 14:08

Message par Revan »

sympa le copier coller, meme post sur deux forum :)


sinon il a l'air de bien roxé ce jeu, il va surement surpasser le premier deja trés bon!!!
Image
Image
flo 190
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 288
Inscription : 21 janv. 2006, 12:21
Localisation : entre bleach soul et bleachweb

Message par flo 190 »

si c juste pour rajouter ces perso c'est un peu domage parceque ceux la etaitun oublie du premier jeux alors j'espere au moin les alankar voir les bound comme l'avait dit kraken en tous cas j'en attends plus de ce jeux :D
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

je croit que va y avoir un peu plus que quelques persos en plus, un mode complet reprenant la première partie de l'anime avec les hollow est rajouté. certain bankai doivent être mieux exploité (hitsugaya par exemple)

et je pense que d'autre persos vont être rajoutés encore (yumichika)

le problème c'est que vu l'avancement de l'anime, il était impossible de mettre ces perso dans le premier jeu.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
flo 190
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 288
Inscription : 21 janv. 2006, 12:21
Localisation : entre bleach soul et bleachweb

Message par flo 190 »

moui mais il annonce que 28 perso un peu prés autant que dans le premier dnc ertain von jerter, tant mieux d'ailleures parceque holloh ichi ne sert absolument a rien ainsi que le premier komamura et bonnie chan est sympa mais sans plus quand à tachiki elle aurait pus etre mieux utilisé ainsi que nemu d'ailleures et kon sert peu aussi comme bonnie donc ça peut faire de la place pour kira and co
Image
flo 190
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 288
Inscription : 21 janv. 2006, 12:21
Localisation : entre bleach soul et bleachweb

Message par flo 190 »

Désoler pour ce double poste mais je me dois de ressortir de terre ce topic car en effet la sortie de Bleach DS 2 apporche a grand pas et plus exactement le 15 Février.

La plus grande nouveauté de ce second volet c'est cette ajout d'un mode scénario qui au vu des images ressemble a un beat them all mais nous n'en savons pas plus.

Traditionellement dans les jeux de combat chaque suite a droit sa flopper de nouveaux personnages et Bleach DS 2 n'echappe pas a cette règle, voici donc la liste des perso avec en rouge les nouveaux venues par rapport a la premiere version:

La bande a ichigo de la SS

*Ichigo
*Rukia
*Inoue
*Chad
*Ishida
*Yoruichi

Peu de changement pour ces personages, au vue des vidéo on as une nouvelle attaque ou elle balance Kon qui me semble nouvelle sinon ce sont exactement les même persos avec peut etre une petite retouche du bankai de Ichigo mais c'est pas sûr.

Le Rukongai

*Ganju (en silhouette et facilement reconaissable)
*Kukaku (avec ces deux bras Oo)
*????? (pas reconaissable XD)
*????? (pareille, mais je sais pas si ça vous fait comme moi je reconais le gamin dans le peroquet Oo)


Les Shinigamis

*Yamamoto
*Soi Fon
*Kira Izuru
*Hanatarou Yamada

*Hinamori Momo
*Byakuya Kuchiki
*Renji Abarai (petite modif du Bankai de Renji, Zabimaru arrive par le haut ce qui change un peu les combos mais c'est pas grave ^^)
*Komamura Sajin (une seul version et sans casque, pas plus mal)
*Kyoraku Shunsui
*Shyuuei Hisagi (il se bat au poing, je suis perplexe :?: )[color=red]
*Toushirou Hitsugaya ( modification visuelle et aussi son shikai enfin rien de bien mechant)
*Rangiku matsumoto (son style et je trouve trés bien prouvé vu le peut d'info qu'on as de son pouvoir...)

*Zaraki kenpachi
*Yachiru (nouvelle attaque pour la petite ^^)
*Ikkaku (on le connait depuis le debut pas terrible leur supense ^^')
*Kurotsuchi Mayuri
*Kurotsuchi nemu
*Juushiro ukitake

Voila pour les principaux protagoniste de l'arc soul society. Bilan, les grands absents du 1 sont la mais toujours pas de Yumichika en vue ou de iba tetsuzeamon. Mais le panel de perso est renforcé ce qui me satisfait entierement ^^

Magasin Urahara

*Kon (en silhouette ^^)
*Tatsuki (de même mais on sait jamais ...)
*Don kan'onji
*Urahara Kisuke
*Ururu


On as une bonne partie du magasin urahara et des heros de karakura mais les absents comme Karin ou Jinta sont bien present dans les attaques spéciale.

Les Mechants

*Sosuke aizen(style au kido comme pour l'autre volet)
*Ichimaru gin
*Kaname tousen
*?????? (Je pense que c'est Ichigo Hollow mais j'espere un vrai ce coup ci est pas juste un ichigo blanc ^^')
*???????
*???????
*???????
*???????
*??????? (Je ne suis pas l'anime mais j'en ai entendu parler et il me fait penser a Kariya...)
*???????
*Ririn ( D'aprés ce qu'on m'as dis un mode soul, je ne conais rien d'elle, désolée ^^')


Bas c'est le groupe des méchants alors on as les Shingamis rebelle qui n'ont pas de changement vestimentaire ni de chagement du tout d'ailleurs, on as les modes soul qui sont mechant je suppose et je pense deviner que derriere les ombres noirs se cache les bounts, comme l'avais d'ailleurs supposé Kraken. Ne conaissant rien des bount je vous laisse completer cette partie ^^

Total 44 persos dont 18 nouveux persos il me semble.Pas d'arrancar en vue mais si ça relate la saison HS c'est normale.

Pour finir sur le jeu, les devellopeurs ont mis un handicap au niveau de l'utilisation des cartes, fini les japonais avec que des deck de soin, il y'aura désormais un legère imobilisation du personnage ce qui obligera le joueur a utiliser avec parcimonie ces précieuse cartes.

Voila pour l'instant tous ce dont je conais a propos de ce jeu et je compte me le procurer le plus vite possible. Comme dis plus haut tous ajouts sur des informations manquante sont les bienvenue ^^.

Le lien du site officiel => http://bleach.sega.jp/nds2

Ps: L'orde des personnages est fait de la même façon que ceux sur le site japonais pour pouvoir plus facilment donner vos hypothèses sur les silhouettes.
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

là vache, quest ce qu'ils ont foutu!! c'était interessant de mettre les mod soul, mais pas sous sa forme de peluche (ou elle n'a aucun pouvoir), il aurait fallu la mettre sous sa forme humaine et meme la zapper pour mettre les autres(qui en plus sont beaucoup plus interessant pour la baston, Nova se teleportant et Cloud pouvant prendre la forme des autres persos).
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

Hé bien ça fait au moins un mois que le site a été mis à jour et ancun nouveau messages.Je doit donc m'y coller.
Bon niveau nouveau personnages, on a :arrow:
Le Rukongai:
-Le sanglier de ganju
-le gamin du perroquet :?
Les Shinigamis:
-Ikkaku (qui peut utilisé son bankai :twisted: )
Magasin Urahara :
-confirmation de kon...
-...et de Tasuki :roll:
Les Méchants:
-confirmation de DARK
Ensuite on a enfin des hollows:
- dont Grand-Fisher :twisted:
-le hollow(au perroquet) que a combattu Chad dans le tome 2.
-Un ménos grande de type/classe gillian :twisted: :twisted: On ressent la puissance en lui,vivement qu'apparait les autres types/classes de ménos et qu'on les adapte en jeux-vidéo, ça va déchirer,je vous dit :twisted: :twisted: :twisted: .
-Ensuite on a un des êtres que fait apparaitre le hollow (au perroquet).
-Le dixième siège de la onzième division :lol:
-Une membre de la quatrième division,une certaine Kyugohanin :?
A part ça la section avec l'illustration qui représente le gamin de la douzième division devant un ménos grande allongé (PS:j'aime bien cette image), a été mis à jour aussi.
C'est tout :wink: .
PS: la musique d'intro déchire est merveilleuse 8) .
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

mouais, c'est n'importe quoi cette liste de perso, je vais rester sur le 1, moi et me concentrer sur le 4 PSP
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Répondre