Naruto

Il n'y a pas que Bleach dans la vie...

Modérateur : Modérateur

Répondre
sliders_alpha
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 106
Inscription : 25 janv. 2006, 15:18
Localisation : IYA

Message par sliders_alpha »

ba, sans cette partie il faut avouer que l'episode aurait-ete un peu moins bien quand meme.

et pis pour les japonais, ça doit pas vraiment etre un spoil, je pense qu'en 2 ans ils on tous eu le temps de lire le manga
poussiere j'etais, poussiere je serais
Avatar de l’utilisateur
kuro
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2006, 21:44

Message par kuro »

et puis franchement connaissez vous une seule personne qui s'est taper tous les hs
mais tous de la fin du combat de sasuke a maintenant
il etait obliger pour moi de relever le niveau
mais bon vu que j'arrete le manga
j'espere qu'il feront du bon boulot pour cette nouvelle partie
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

kuro a écrit :et puis franchement connaissez vous une seule personne qui s'est taper tous les hs
mais tous de la fin du combat de sasuke a maintenant


Moi :) :).
Je les ai tous matter, du début à la fin, sans jamais accélérer la vidéo ,
des fois c'était dur quand même :lol:.
********** Lisez Claymore *********
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Pareil :lol:

Pour ce "Shippûden" l'intro est déroutante si on a pas lu les scans, déconcertante si on les a lus...
Mais outre cette mise en scène "tarantinesque", l'intro est d'un niveau technique époustouflant :shock: J'ai jamais vu ça dans une série, c'est du niveau d'un film d'animation, voire d'un film tout court en ce qui concerne les musiques ! :shock:

L'opening change assez radicalement des anciens, pas déplaisant mais le rap jap c'est pas franchement ce qu'y a de mieux...

L'épisode en lui-même est, sans surprise, un cran en-dessous de l'intro mais reste quand même d'un niveau tout à fait honorable. Certains personnages sont moins gâtés que d'autres (Jiraiya, Temari et comme on le craignait Shikamaru ont quand même quelques têtes au carré), mais à part ça, tout est reste très beau et très fluide, même sur les plans éloignés =)
La partie à Suna avec l'arrivée de Sasori et Deidara est vraiment superbe rien à dire :oops: Juste que je m'attendais pas trop à une voix comme ça pour Dédé mais bon...

La musique à la toute fin de l'épisode déboîte sa maman 8)

Scénaristiquement les retrouvailles se déroulent de façon bien différente du manga mais c'est vraiment pas mal comme ça 8) Les rajouts avec Konohamaru sont sympas aussi...

L'ending j'adore, les images et la musiques apportent vraiment un côté nostalgique qui colle bien au début de Shippûden :)

Bref les HS sont bel et bien finis, et ça se voit :P Seul rergret, l'OST a été renouvelée et semble déjà excellente, mais apparemment ils n'ont pas gardé les anciennes musiques :? Sadness and Sorrow, Need to be Strong, Gef and Sorrow, Sasuke Destiny, Orochimaru's Theme... autant de themes mythiques qui vont me manquer :cry:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
kuro
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2006, 21:44

Message par kuro »

kurodo t'est pas credible attend regarder tous les hs de naruto sans les avancer en plus et pis quoi encore :D si c'est le cas
tu fais partis de ceux qui ont survecu, malheureusement tu vas devoir l'assumer toute ta vie et il n'est pas sur que la folie te gagne a un moment de ta vie
a ce moment la on sera obliger de t'enfermer
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

Que dire pour le retour de l'anime au manga.
Que du bon!Une bonne qualité graphique, les musiques de l'opening et de l'ending sont bonnes, ost magnifique, les rajouts sympas (c'est moins pire que pendant les H.S.).
Les petits changements (aka les libertées) par rapports au scénario original ne sont pas pour déplaire et les voix des persos conviennent!Et l'intensité du scénario y est grandement amélioré.
Espérons que ça continue comme ça.
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
Avatar de l’utilisateur
kuro
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2006, 21:44

Message par kuro »

je sais pas l'expliquer mais j'aime bien l'ambiance (niveau graphique je parle ) je sais pas c'est moin claire que la premiere saison mais pour cette episode beaucoup de dessin etait vraiment moche
:?: sinon ben on voit vraiment que naruto ne fait pas le poids mais ils arrive quand meme a fatiguer kakashi c'est peut etre a se niveau qu'il arrivera a le surpasser
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Bon j'ai matté le raw du 6-7, et voilà je peux dire que je suis décu de la tournure des évènements. Studio Pierrot foire complètement je trouve les NS. C'est lent, le rythme est saccadé par les changements de plan tous les 5 minutes, (pour faire genre suspense) on aurait dit des épisodes de "Amour gloire et beauté" ou de "plus belle la vie".

Je me fais chier en regardant les naruto depuis quelques épisodes. Pourquoi ne font-ils pas comme Bleach ? Le manga de Naruto a beaucoup plus d'avance que celui de Bleach. Je comprends pas :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
kuro
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2006, 21:44

Message par kuro »

ce n'est pas le meme public qui est visé
le public de bleach se veut plus vieu que celui de naruto s'est l'une des raisons
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

J'ai la même impression que xeo quand je matte les Naruto en ce moment,
d'ailleurs, je me suis endormi devant l'épisode :lol:.

Les musiques qui sont belles quand même, à mon avis, mettent moins dans l'ambiance que celles de la saison 1, et vu que c'est aussi lent qu'avant, et qu'on est un peu moins dans la découverte, on s'emmerde un peu :P.

Je trouve aussi que les personnes qui font Shippuuden veulent en faire un trop grand spectacle, avec des musiques, des dessins, des plans assez space parfois qui s'écartent un peu de ce qu'est Naruto... comme quand Gaara monte sur son sable pour combattre Deidara dans le ciel ou la musique de l'aka (cf. combat contre Kankuro à la fin du 7, la musique colle pas trop à l'action dans ce passage).

Mais c'est parti pour continuer comme ça, donc va falloir s'y faire.
********** Lisez Claymore *********
Image
Avatar de l’utilisateur
Olympe
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 65
Inscription : 21 nov. 2005, 23:25

Message par Olympe »

ce n'est pas le meme public qui est visé
le public de bleach se veut plus vieu que celui de naruto s'est l'une des raisons


c'est d'ailleurs pour ca qu'il y a tant de morts dans bleach :roll:

perso, j'ai bien aimé, pis au moins on se retappera pas des hs dans 1 mois !
edit : surtout quand on voit la qualité grandiose des hs des narutos :barf:
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre!
Seul les braves n'ont pas peur de mourrir!
peu de personnes naissent brave, la plupart le devienne à force d'apprentissage!
Répondre