Bleach 270 : WARning (RAW)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Bleach 270 : WARning (RAW)

Message par Kanon »

Dernière modification par Kanon le 06 avr. 2007, 22:05, modifié 2 fois.
Image
Ice_kily
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 26 avr. 2006, 13:41

Message par Ice_kily »

genre ichigo fonce sur lui en vizard et ulquoria le traite d'idiot...j'atendais que ca que dark se fasse latter un peu...

EDIT:super meme ichigo qui gere a peine son hollow fait peur a ulquoria...
Jusqu'a ou kubo compte t'il creuser l'ecart de puissance entre les gentils et les mechant...parce que a part aizen je vois personne qui ne fait peur
Dernière modification par Ice_kily le 05 avr. 2007, 11:10, modifié 1 fois.
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Comme beaucoup l'on prédit, beaucoup de blabla dans ce chap :evil:
Bon vivement la semaine prochaine pour voir Ichigo se faire ramasser :lol:
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Pauvre Ichigo si il entame le combat ce sera sa plus grosse boulette dans le hueco :roll: , il va s'y casser les dents a coup sur :twisted:
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

Bon ben maintenant c'est obligé, quelque chose d'autre se trame derriere tout ça car ces combat ne menent nulle-part. J'espere que Aizen n'y est pour rien.
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Grimmjow s'est presque chié dessus en voyant le Hollow d'Ichigo, Ulqui le trîte d'idiot... spa pareil pour sûr :D

Bon bah c'est comme je l'avais dit : ils étaient partis pour sauver Inoue ils vont se faire enfermer avec elle :D
ImageImageImage
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

Message par fehmi »

vous savez je croit que ca finir en scene comique chez le cacho de aizen
ensuite
tada , papa vien a le rescousse de tout le monde
ou alor la coalition du marchant ,de ces apprentie et de la sexy black woman
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

ulqui est bien le premier a n'avoir aucune reaction en voyant ichigo en vizard pire il a l'air d'avoir de la pitié
c'est sur lui et grimjaws son différent ichigo va se faire laminer je pense qu'il ne le touchera meme pas
ichigo doit et va comprendre que tenir 11 seconde en vizard n'est pas du tout
suffisant
up des technique gestsuga ne suffit plus la
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

si effectivement ulquiora trouve que ichi en hollow fais pitié ca indique 2 bonnes choses je pense :
- ichi va devoir trouver un moyen de s'entrainer trés sèrieusement dans un futur proche, et donc de nouvelles techniques peut-être ^^ (en tout cas autre chose que le trés prévisible augmentation d'la limite des 11sec)
- l'arc roi d'la soul society, aizen le méchant pas bien et tout et tout est pas prés d'être fini ^^

ah et en fait y'en a une 3eme :
- la première fois ulquiora a dis qu'ichi en perdant le controle devenais plus fort que lui, hors là il est pitoyable ... ca veut dire qu'il y a rien qu'en puissance brute un trés gros potentiel à prendre à zangetsu (oué enfin shirosaki :p) et qu'il n'utilise même pas ....

euh aussi pour dire que moi j'attends surtout le jour où ichigo deviendra aussi violent que shirosaki :D
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Il y avait une erreur dans la trad, en fait Ulquiorra se chie tout autant dessus que Grimmjow...putain, il manquerait plus qu'il crève.
Image
itchibi
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 23
Inscription : 24 oct. 2005, 11:34

Message par itchibi »

Kanon a écrit :Il y avait une erreur dans la trad, en fait Ulquiorra se chie tout autant dessus que Grimmjow...putain, il manquerait plus qu'il crève.


Si c'est vraiment le cas ,je me suicide sérieux...déja le fait que grimmjow ait chié contre ichigo m'avait soulé mais alors la ulquiorra que je considerais comme le plus fort ...Alala j'espère que le spoil est faux et que Ichigo se prend sa toise .
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

bon en fait non c'est bon, ichigo est déjà super balaise, il maitrise 1 technique et ne peut se transformer que 11sec mais tout d'suite c'est le plus fort ...
dans 2 semaines il tue aizen, dans 3 on a fini le manga ^^

pas cool ...

j'me demande juste si, avec ichigo qui fais flipper ulquiora qui doit être dans le top3, où on va aller avec l'armée des vizards super puissants avec un chrono non limité ... ils tuent aizen les yeux bandés ?
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Faut pas être surpris de voir Ulquiorra surpris :P si Ichigo fonce sur lui avec son masque. Il est beaucoup plus fort en vizard Ichigo, et heureusement, sinon ça sert à quoi d'être un vizard ??
Et puis, c'est juste l'effet de surprise.

Vaut mieux attendre la chap avant de crier au scandale :).
********** Lisez Claymore *********
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Je trouve que ce n'est pas si mal. Ce combat pourrat montrer en quelque sorte a quoi sert d'être un vizard avec la puissance d'Ichigo.
Je me dis que quelque part ce n'est pas plus mal "dejo el chocolate"..j'insite sur ce que lui a dit Dordoni...Ichigo faisait pale figure mais un coup de pression et il reviendra comme il faut je pense.

Maintenant je ne dis pas qu'Ulquiorra va se faire défoncer, loin de là...mais il va devoir se prendre légèrement au sérieux, ou alors révéler quelque chose au prochain chap sur les vizards.
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Image
Image
Répondre