Combat butler Hayate

Il n'y a pas que Bleach dans la vie...

Modérateur : Modérateur

Répondre
zelloss
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 43
Inscription : 29 juil. 2005, 01:55

Combat butler Hayate

Message par zelloss »

Hayate no Gotoku!
X épisodes, diffusion 1er Avril


Humour, combat, comédie.

Image


Résumé (cliquez les liens):


Hayate est sûrement l’un des adolescents les plus malchanceux de la terre. Obligé de subvenir aux besoins de ses parents qui ne travaillent pas, il découvre un jour avec horreur qu’ils ont vendu ses organes pour payer une dette de jeu astronomique qu’ils ont contracté avec des yakuzas. Vivant dans la rue, Hayate décide de devenir un grand criminel afin de survivre. Pour son premier acte criminel, il décide de kidnapper quelqu'un pour en demander une rançon. Il tombe à ce moment pile poil sur une jeune fille, Nagi, et il décide d'y aller franchement avec elle en lui expliquant d'emblé ce qu'il attend d'elle.
C'est la que la chose devient amusante: Hayate est tellement direct (et en même temps assez flou) dans son explication qu'ils se comprennent assez mal, elle pensant qu'il lui fait une déclaration avec fuite amoureuse, et l'autre croyant qu'elle a parfaitement compris.
Puis, allant téléphoner aux parent de la petite (15 ans), et qu'il foire lamentablement son appel (mdr), il rencontre une jeune fille en bicyclette qui lui avoue qu'elle recherche une fille. Au même instant, Nagi se fait réellement kidnappée devant eux, et Hayate décide de la rattraper avec la bicyclette (oui, il est assez surhumain justement ^^), et arrive à rattraper les malfrats après s'être fait écraser (surhumain je vous dis).
En remerciement, Nagi qui est en fait une riche héritière vivant avec sa dame de compagnie (la fille à la bicyclette), décide de l'engager en tant qu'intendant de sa "maison de campagne".
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Image


-Mon avis sera surtout basé sur la version manga, vu que je n'ai pas encore pu voir la version anime (mis à part l'opening et qq images), mais cela semble suivre fidèlement la version papier ^^

ImageImageImage
-Un manga extrêmement drôle. Nous avons ici un jeune homme maladroit dans ses relations avec les autres, qui a toujours été honnête dans sa vie qui décide de sortir de la légalité à cause des ses abrutis de parents qui ont empruntés 150 millions sur son dos.

ImageImageImage
-Il sera engagé par Nagi comme intendant, mais ce qui change des autres héros d'anime de ce genre, c'est que ce n'est pas un bon à rien. En plus, il va lui arriver un tas d'embrouille, Nagi étant persuadée qu'il l'aime (alors que lui n'a tjs rien compris), et que celui-ci est immortel par dessus le marché.

__________________________________________________________________________________________
Image____________________________________________________Image
-Maria (la jeune fille domestique) est la plus sensée du lot, elle comprend très rapidement les choses, et n'est pas du tout une tête de linotte ou une naïve (comme c'est également souvent le cas). Elle comprendra rapidement bien des choses...


ImageImageImage
-Bref, un bon manga plein d'humour, et l'anime devrait lui aussi tenir la route. A voir (vivement les fansubbs fr ^^)

====> OPENING <====


-Le manga lui compte 10 volumes, et le premier volume francais sortira le 25 mai 2007 chez l'éditeur Kabuto.

Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je viens de voir le premier ep, c'est plutôt marrant ! Et puis Norio Wakamoto qui fait la narration quoi 8)

Je suis pas encore super convaincu mais ça a du potentiel. Je vais encore continuer 3-4 ep pour voir ce que ça donne.
Image
Répondre