Film les plus pourri que vous avez vu

On parle de tout et de rien

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Foxzor
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 88
Inscription : 12 déc. 2005, 10:14
Localisation : Dijon-City

Message par Foxzor »

munchou a écrit :Ah oui un super navet qui a généré (encore) plein de pognon : la guerre des mondes de Spielberg (j'y pense aprce qu'y a de la pub dessus).
Ca démarre on sait pas pourquoi, et ça finit on sait pas pourquoi non plus. Entre temps y a le prêcheur scientologique cruise qui se montre dans tous les sens et qui survit grâce au saint esprit (je suppose...). Bref aucun intérêt, ni historique, ni sur aucun point. Quoique les effets spéciaux, et encore...

ce film est décevant si on s'attend à voir un film avec des extra terrestre qui font la guerre et tout. Mais la je trouve que spielberg nous montre un super drame humain ou la premiere puissance mondiale se fait avoir en un rien de temps comme une fourmi (allusion 11 septembre). nan franchement faut le voir d'un bon oeil.
Image
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Ah ouais super, payer pour voir les US se faire savater en quelques heures, bel intérêt ! C'est pour flatter son ego et se rassurer qu'on est mieux en Europe ?
Je vois pas où t'as vu une référence au 11/09 :shock:
Et je ne m'attends à rien face à un film, sinon quel est l'intérêt de le voir ?!
Spielberg nous montre des effets spéciaux, et rien de plus. L'histoire n'a aucun contenu. Elle débute et finit sans raison aucune.
Honnêtement payer 20€ le DVD pour une drouille ça me ferait mal au cul.
Franchement j'ai été déçu de ce film, qui plus est fait par Spielberg, et j'ai pas été le seul.
C'est pas parce qu'on mate un film réalisé par quelqu'un de célèbre qu'il est forcément bon.


Une autre daube (enfin selon mon oeil peu critique - personne n'est parfait) : Full Metal Jacket de Kubrick. Putain je l'ai acheté, et je le regrette. Même principe que la guerre des mondes : pas d'histoire.
Par contre j'ai apprécié l'humoir noir, mais bon c'est pas ce qui fait un film pour moi. :?
Euh quoi ?
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

le seul defaut de la guerre des monde selon moi est la survie de robbie, des plus ridicule, tout le reste est très bien. (l'idée de la mort des extra terrestre tués par les microbes est géniale, et puis, le debut est un bon point, on ne sait pas ce qui arrive justement, on reste dans l'inconnu, tu croit que si ils venait nous exterminer (pas nous envahir) comme du betail, ferait une campagne promotionnel, mais non, ça sert à rien, ce film met l'homme à l'état de rat de laboratoire et c'est ça qui fait sa force)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Enfin La Guerre des Mondes, le film est pas terrible !!
Mais si vous avez un peu de temps, lisez le bouquin, vous verrez c'est complêtement autre chose !!
Là le mec, il a pas de gamins, pas de fils super con et pas une gamine braillarde qui pleure pour un rien !! Là le mec, il est tout seul et doit se gérer tout seul !!
C'est autre chose !! :wink:
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

C'est le genre de film qu'on aime ou qu'on aime pas mais il ne laisse pas indifferent
Biensur si tu vas le voir comme si tu allais voir Jurasik Park tu seras decu.
Seul point negatif je dirais est la survie du fils comme l'a dis Kraken qui donne au film un cote moralement correct avec les gentils et mes braves qui s'en sortent toujours alors qu'on a vu une boucherie le long du film.

Mais bon il ne faut pas oublié que c'est une adaptation tres ancienne et que Spielberg a tres bien su s'en sortir face a cet exercice difficile qui est de donner cet aspect vieux et le rendre credible tout en utilisant la meilleure technologie graphique

Et puis il reste quand meme l'un des plus grands realisatuers en activité et j'ai toujours autant de plaisir a aller decouvrir ses films en salle (sauf son dernier la que j'ai pas le temps ni l'envie d'aller le voir alors que les critiques sont tous unanimes :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Foxzor
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 88
Inscription : 12 déc. 2005, 10:14
Localisation : Dijon-City

Message par Foxzor »

ouais c'est clair que le fait que le fils survive ça daube un peu. ça fait style le gros warrior et tout . . . mais ouais je suis d'accord c'est souvent un plaisir de voir un 'spielberg'.
Mais sinon comme film pas terrible ya beetlejuice de tim burton qui veillit très mal.
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Bon aller... je rajoute deux daubes :lol: .

American outlaws avec Collin Farell et Ali Larter :oops: ImageImage
C'est un film de cowboys qui se passe à peu près après la guerre civile américaine entre le nord et le sud (ne me demandez pas les dates, je suis super nul en histoire :lol: un peu avant 1900 je pense).
Une bande de copain de guerre (des cowboys donc) rentre chez eux et apprennent que les propriétaires de terrains se font exproprier par la force pour la contruction d'un chemin de fer. On devine ce qui se passe après.

Le scénario est très très mais très léger :lol: (inutile même).
Quelques cascades et fusillades assez jolies, mais ça reste assez pitoyable dans l'ensemble :roll: .

L'autre film, c'est The Last Shot, avec Alec Baldwin.
J'ai même pas tenu jusqu'à la moitié du film tellement c'était pourri :lol:.
Même pas la peine de parler du scénar.
********** Lisez Claymore *********
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Je pense que le film le plus nul que je suis allé voir c'est "fille perdue cheveux gras", un genre de comédie musicale mi tragique mi pathétique.
Je pense qu'en quatre ans de cartes UGC illimité c'est bien le seul film que j'ai regretté....ya peut etre aussi "perdu dans la jungle " avec the Rock...(me souviens meme pas du vrai titre :shock:)

La guerre des mondes..on aurait du rester a l'ancienne version qui était bien.
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

UP :).
Une daube monumentale: Spiderman 3 :barf:.

Film le plus cher du cinéma au moment ou j'écris,
et bien Sam Raimi a bien :543: tout le monde :lol:.

Sénar tout pourri, jeu d'acteur ne valant rien du tout :evil::
le charisme de Tobey Maguire, par exemple, vaut celui d'une crevette.
La scène où il déambule dans la rue quand Speedy devient un peu dark est vraiment à chier...

Faut le voir pour le croire :shock2:... je conseille pas de le voir en fait :lol:.

Seuls les effets spéciaux valent le coup d'oeil, et encore pas tous.

2h20 d'ennui.
********** Lisez Claymore *********
Image
Avatar de l’utilisateur
Cheveux2feu
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 85
Inscription : 28 nov. 2005, 18:25

Message par Cheveux2feu »

Pour moi le film le plus mauvais du monde Alien Vs Predator !!
Une daube phénoménale que j'était allé voir au ciné a l'époque...

Sinon pour Kurodo, il est vrai que Spiderman 3 est très bof, je pense juste qu'il ont voulu trop en mettre et donc le scénario a été écrit avec des pieds, et puis bon hein vive la porpagande Spiderman qui s'élance pour sauver je ne sais plus qui est obligé de passer devant un drapeau américain et faire un petit ralentit dessusk sa gache tout la scène :evil:
Répondre