Bleach 281 : The Vulgarian Noise (raw jojohot+résumé)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Ichigo se fait explosé, c'est d'autant plus marrant que Ichigo se la pétais avant de commencer le combat, il était sur de lui :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
itachi59
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 101
Inscription : 02 nov. 2005, 14:13

Message par itachi59 »

2 nouvelle images qui n'apporte rien de special a voir c le debut du chapitre...
http://img521.imageshack.us/img521/723/923bx4.jpg
http://img521.imageshack.us/img521/8552/924qp8.jpg
Image<-- merci a D-kon
Image hitsugaya powaaaa!!!!
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Et la version chinoise de jojohot : http://www.megaupload.com/?d=V3Y3EY9V
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

J'aime bien la page avec Ichigo qui tourne la tête et Orihime qui se chie dessus...elle a de quoi être surpris. La release de Gimmjow parait pas mal quand il bouge, mais je suis pas fan pour autant. Ichigo a pas vraiment l'air de perdre en fait, Grimmjow a toujours le dessus mais Ichigo semble toujours confiant, bizarre.

Sinon la release de Gimmjow est bel et bien en rapport avec son nom comme beaucoup le soupçonnait (l'ortho officiel est différente mais bon...), est-ce que ça veut dire qu'Ulquiorra se transformera en superbe blonde d'1m80? :lol:
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

1ère impression: la release de GJ n'est pas vilaine.
C'est déjà un peu plus "classe" que la plupart des autres release.

Ils s'envoient méchamment dans la figure l'un l'autre,
et ils n'ont presque pas une seule égratignure :shock: (pour une fois, Ichigo pisse pas le sang :lol:).

Maintenant qu'on l'a vu dans cette forme là, est-ce la mort pour Grimmjow ??
J'espère en tout cas que le combat va aller à son terme.
********** Lisez Claymore *********
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

A bin finalement je kiffe bien la libération de GrimmJow ! enfin c'est bizarre faut s'y habituer... mais j'aime bien sont style de combat de félin :wink:

Ichigo a l'air de tenir c'est pas normal tout ça :shock: comme quoi ptétre qu'il faudra attendre à chaque fois qu'Ichigo disent : " je vais gagner Inoue " pour gagner :lol: et pas se faire sauver a chaque fois ou perdre tout simplement :roll:
enfin bon le combat n'est pas terminé... ^^



On diré que Kubo dessine différemment la machoire du masque non ? sa fait un creux avant ca allé jusqu’au bout non ? et sa faisait plus carré, les dents allé jusqu'au bout...

Bref on s'en fou je remarque juste ca, c'est ptétre juste qu'on la tout simplement jamais vus le masque sous cet angle.
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Chapitre sympa la page couleur reste belle, Ichigo a pas l'air d'être totalement dépassé par les événements en fin de conte
Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Message par feilorn »

bon chapitre!!J'adore! Sauf peut etre la release de GJ dont je suis pas particulierement fan mais qui reste plus classe que les autres qu'on a vu. Finalement Ichigo ne se fait défoncer comme on pouvait le croire en voyant les images.
Pour le masque d'Ichigo je trouve aussi qu'il est dessiner différemment.
Pour finir je pense que Ichigo serait plus classe si quand il rassure Inoue il avait mis le masque sur le coté un peu à la manière d'Hiyori (désolé pour l'ortho si jme sui planter) il aurait montrer clairement que c'est lui qui maitrise le Hollow. D'ailleurs ca m'etonne qu'Inoue flippe en le voyant comme ca alor qu'elle l'a vue pendant son entrainement chez les vizard et elle un truc comme quoi elle ne ressentait plus "cette sensation effrayante emanant de lui" etc... enfin jme trompe peut etre ^^
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Ouais, j'aime bien ce châpitre... je suis peut-être fatigué de critiquer les 2 pages de rire grimmjowtien, les 3 pages de regards, les 4 pages de fumée et les 5 pages de pose...

Bon le châpitre se lit vitesse grand V c'est sûr mais il apporte au moins deux confirmations :
-Ichigo peut, par on ne sait quel prodige, tenir le masque plus de 11 secondes. C'est la première fois qu'il commence et finit un châpitre avec le masque.
-Il ne bluffe peut-être pas totalement quand il dit à Inoue qu'il va gagner... bien qui'il se fasse savater bien comme il faut, il a pas l'air d'être vraiment endommagé, il est toujours confiant en tout cas.

Sinon c'est vrai que le masque semble dessiné différemment... je le trouve moins "classe" que d'habitude :? Aussi je trouve les marque sur le masque plus "épaisses" que d'habitude :?:
ImageImageImage
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

J'adore le chapitre perso, c'est du beau combat quand même. On tient peut etre aussi le power up d'Ichigo, la mort et des ligne plus épaisse.

Pour le masque, bas il est comme d'habitude, sauf qu'on le voit carrément plus qu'avant. Il est dessiné comme dans le manga.

Enfin bon j'espere qu'on aura une explication sur la force d'ichigo... Ou alors sur la surpuissance d'ulquiorra...
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je pense aussi que c'est parce qu'on l'avait encore jamais vu d'aussi près sous cet angle-là que le masque a l'air différent. Et si vous parlez du plan de la fin du chap, un bout du masque est cassé donc c'est pour ça qu'on voit la machoire d'Ichigo. Perso j'adore toujours autant, de loin le masque le plus classe jusqu'à maintenant.

Pour les marques plus épaisses, bah c'est normal, le masque finira sûrement par être à moitié noir de toute façon.
Image
NeoBaka
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 44
Inscription : 03 mai 2006, 16:33
Localisation : en route vers l'Ouest
Contact :

Message par NeoBaka »

le chap est cool, bon c'ets toujour c'est pas l'extase niveau scénar mais on s'en doutait...

aprés niveau la release GJ, ben choqué de la forme quand on le voit debout mais ça reste classe (du moins plus que celle qu'on a put voir jusqu'a present) et puis elle colle au perso mais je pense qu'elle choquerai moins si il avait des pose plus bestial (un peu comme sur la double page), genre en étant un peu accroupi ou en ce tenant plus comme un felin...

sinon niveau resistance monsieur ichigo s'en sort pas mal, etonnant certe mais je prefere qu'il en soit ainsi meme si la raison X reste inconu (et peu etre pourri) du moment qu'on echape a une nouvelle scéance power up! à moins que cette dernière soit quelque nouvelle attaque avec zengetsu (on peu toujour rever...) d'ailleur il me manque le vieu ^^ et pour le masque ben j'ai regardé et je trouve qu'il a toujours eu cette forme seulement on l'a jamais vu sous cette angle... d'ailleur je kiffe la page 2 :D
Image
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Pour le power up d'Ichigo, ce serait bien qu'il ait d'autres techniques que le Getsuga Tenshô. C'est sympa mais d'autres techniques varieraient un peu ses combats.

:sw:
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Oui entiérement d'accord avec toi xeo, le getsuga ca fait un peu monotone je trouve, étant donné qu'il tire ses pouvoirs d'un hollow, si il pouvais apprendre au moins le cero se serait toujours ca
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Surtout que son Getsuga, même en mode hollow, ne lui sert à rien puisqu'il est facilement arrêté...

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Répondre