sola

Il n'y a pas que Bleach dans la vie...

Modérateur : Modérateur

Répondre
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

sola

Message par Belgarionbl »

Bon, je vois que rien n'a été fait là dessus, mais vu que je ne suis vraiment pas un bon résumeur (et qu'en plus, je taff mon bac...) je laisserais à d'autres la chance de pouvoir résumer cet animé assez intéressant.

Je trouve que c'est une sorte de mélange entre Elfen Lied et Tsukihime.

M'enfin, j'ai regardé 8 épisodes hier, et l'histoire prend son temps avant de vraiment devenir intéressante, même si vraiment, ça en vaut la peine ^^
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

resumé animeka:
Yorito est un jeune étudiant passionné par le ciel. Alors que sa sœur Aono en raison de sa maladie, reste cloîtrée dans sa chambre d’hôpital sous les regards bienveillant de Mina (une amie de Yorito) et de sa sœur, celui-ci passe le plus clair de son temps à photographier l’horizon. C’est ainsi que pendant une de ses sorties nocturnes, alors qu’il se préparait à capturer avec son appareil photo l’aube, il fait la rencontre de Matsuri. Cette mystérieuse jeune fille malgré son large sourire cache un lourd secret et semble pourchassée par un individu accompagné d’une enfant.



Je regarde aussi, je trouve la serie sympa même si je suis un peu perdu dans le dernier ep puisqu'il se passe plein de chose (et que les sub sont pas out ) :lol:

Faut vraiment que je prenne un moment pour faire un sujet sur chaque bon anime de cette saison, yen a une chié 8)
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Alors, j'ai vraiment pas accroché... Trop nunuche pour moi... La première fois que j'ai vu l'opening, je me suis dit : "tiens, une Princesse Sarah des temps modernes..."

Il y a une bonne idée à la base, mais c'est trop lent. Quand à la fin d'un épisode on sent que c'est parti, ça va se lancer et tout, l'épisode qui suit est CHIANT a mourir...

Enfin, vraiment pas aimé... Je me suis arrêté à l'épisode 10.

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Répondre