Heroic age

Il n'y a pas que Bleach dans la vie...

Modérateur : Modérateur

Répondre
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Heroic age

Message par Condor »

Heroic Age

Image

Genres : Action, Gros Monstres, Guerre / Armée, Mécha
Année : 2007
Studio : Starchild Records & Xebec
Durée d'un épisode : 25 min.

Synopsis :

La plus puissante et la plus avancée des races, la Tribu d'Or, lança un appel à l'intention de tout peuple dans l'univers. Trois d'entre eux y répondirent. Elle leur donna respectivement les noms de : Tribu d'Argent, Tribu de Bronze et Tribu des Héros. Lorsque la Tribu d'Or s'apprêta à quitter cet univers, un dernier peuple répondit à l'appel. Il s'agissait des humains qui reçurent le nom de Tribu de Fer.
Beaucoup d'années s'écoulèrent et face à la suprématie de la Tribu d'Argent, tous les peuples de l'univers se retrouvèrent en danger d'extinction.
Afin de sauver son peuple la Tribu de Fer, la princesse Deianaira partit en expédition dans l'espace dans l'espoir de trouver "le sauveur", le seul humain à avoir été élevé par la Tribu d'Or d'après la légende.
Ils finirent par trouver une planète isolée où le seul habitant est un jeune homme du nom de Age. Cette rencontre aura pour conséquence de changer le destin de l'univers...

....................:::::::::::::::::::::::::::::::::::.....................................

Je viens de découvrir cet anime qui est vraiment sympa , les dessins sont très beaux et très colorés. Ca fait plaisir à regarder :D
Pour ceux qui connaissent, c'est réalisé par Xebec.

bon matage :P
I have created over a thousand blades
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Alors, moi j'ai vraiment aimé. Comme le dit Condor, c'est super bien animé, coloré et y a de l'action.

Seul bémol : j'aime pas la gueule du Nodos Bellcross.

A part ça, je conseille vivement.

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Répondre