Bleach 282 : The Primal Fear (scan jojohot + résumé)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Le chap est sorti en jap: http://www.sendspace.com/file/opr1cy.

Avec ce raw, je ne trouve pas le combat "brouillon", au contraire, les actions s'enchainent super bien, c'est fluide:
Un beau petit combat en clair :sw:.

Le power-up d'Ichigo a du avoir lieu quand il s'est fait défoncé par Ulquiorra, y'a pas d'autre moment.
********** Lisez Claymore *********
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Oui je suis plutot d'accord avec kurodo, Je trouve pas que le combat face brouillon, au contraire je l'ai trouvé trés sympa
Pour le power up d'Ichigo c'est obligé que ca vienne d'aprés son combat contre Ulquiorra, sinon je vois pas :roll:
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Excellent ce chapître, enfin un Ichigo qui a un peu de classe avec son masque!!!Les commentaires d'Halibel sont quand même assez flatteurs, Ichigo a bel et bien le level d'une espada en release et son reiatsu est assez dark, voire dégoûtant.

Je ne sais pas ce que dis Inoue (chinois arf!!), mais à priori je pense qu'elle doit faire allusion à ce trou..Ichigo combinant Vizard/Shinigaimi et le trou des Espada :shock:
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Inoue se demande si c'est bien Ichigo qui combat, parsqu'elle ne le reconnait pas :wink:
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

à mon avis vu la tête d'inoue, va y'avoir un blem lorsque ichigo va lui demander d'le suivre pour rentrer ...
cette neuneu a pas l'air d'adorer le côté hollow d'ichigo :?

EDIT : si la trad BKT que j'ai lu est pas pourrav de la p7 à la p10, alors ichigo est devenu un fou furieux lol
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

jpense qu'il y a pas besoin de trad pour le voir, parcontre va falloir qu'il fasse gaffa car son comportement excite grimgrim
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Ben comme dit Hallibel c'est un combat entre deux espadas, donc un combat de tarés :twisted: et surtout equilibré :D
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

d'ailleurs elle dit un combat d'espada libéré, sa voudrait dire que meme yami libéré peut avoir un combat équilibré avec un arrancar plus fort?
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Ben ca dépend les numéros des espadas doivent quand même avoir leurs importances Ulquiorra numéro 4 est plus fort que Grimmjow numéro 6 je supose
Donc par exemple je supose que Yami n'a aucunes chance en libéré face a Ulquiorra libéré (j'ai dit je supose, j'ai pas de preuves de ce j'avance) :wink:
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

oui, car parmi les capitaine, la division ne donnais aucune indication sur leur puissance.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

kraken a écrit :oui, car parmi les capitaine, la division ne donnais aucune indication sur leur puissance.

Mais la Shaolong (le numéro 11) le dit, A partir du 10 les arrancar sont des espadas et plus ca descend plus ils sont forts (ou un truc comme ca)
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Bha oui que les espadas sont classés par niveau, Shaolong le dit, c'est à partir du n11 qu'ils ne le sont plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

non, exactement, ce qu'il a dit, c'est que les allankar numérotés de 1 à 10 était tous bien plus fort que les autres. et qu'on appellait ces 10 plus fort l'espada.

le plus simple serait de penser que le plus fort est le 1 et le moins le 10, mais ce n'est peut être pas le cas et ça veut peut être juste dire que les membre de l'espada sont un cran voire plusieur cran au dessus des autres allankars.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Je pense que les numéros ont quand même un rapport avec la puissance on voit bien a leurs arrivée sur terre la difference de force entre Yami et Ulquiorra on le sens bien.
Ulquiorra empéche Grimmjow de se libéré quand il combat Hirako si ils étaient du même niveau il l'aurait sans doute envoyé se faire voir
Quand Ichigo affronte Ulquiorra il lui dit que c'est le plus puissant espada, et que si il arrive a le battre la bataille est dans la poche, quand il lui arrache sa veste, Ulquiorra lui dit "navré de te décevoir je suis le cuatro espada Ulquiorra Shiffer et mon niveau de puissance se situe au quatriéme rang" C'est a partir de ca que j'en ai conclu que plus on descendait dans les chiffre plus l'espada est fort
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

Haru a raison, on sait ça depuis un moment que le n°1 est le plus fort...
Image
Répondre