Bah il y a une image page11 du mini raw que je n'arrive pas a classé dans le temps, celle ou ulquiora sort de terre (visiblement) le fond de l'image fait penser à un flash back mais je ne me souviens pas l'avoir dejà vu. Est un retour ou une image souvenir de nell ?
Bref je suis dans le flou ^^
C'est un bon chapitre, mais je sais pas il manque quelque chose que bleach avait avant et qu'il ne semble plus avoir...
Hum... c'est vrai qu'on sait pas trop ce qui manque par rapport à avant :?
Une intrigue ? Des surprises ? Du rythme ? De l'intensité ? Des personnages intéressant ? Un ambryon d'avancée scénaristique ? Dificile à dire...
J'ai un sentiment étrange et paradoxal sur ce combat... il a duré 6 châpitres et pourtant on a l'impression qu'il s'est fini avant même d'avoir vraiment commencé :?
Dernière modification par Itachimaru le 14 juil. 2007, 16:48, modifié 1 fois.
J'ai un sentiment étrange et paradoxal sur ce combat... il a duré 6 châpitres et pourtant on a l'impression qu'il s'est fini avant même d'avoir vraiment commencé
Oui je pense comprendre ce que t veux dire, ben sans connaitre exactement les détails c'était quand même super prévisible comme combat, du bourinage partout, et une défaite de Grimmjaw au final (même si c'est pas encor confirmé)