Bleach 136 HS-9 : Guerre civile au HM ! La mort d'Ulquiorra

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Bleach 136 HS-9 : Guerre civile au HM ! La mort d'Ulquiorra

Message par matt »

http://www.dailymotion.com/video/x2pq15 ... -a-raw_fun
http://www.dailymotion.com/piyopiyo/vid ... -b-raw_fun

Je reste sceptique quand à faire une nouvelle attaque d'arrancar, surtout qu'ils sont plus moche les uns que les autres :s

Puis bon Ulquiorra est HORRIBLE dans cet épisode et il passe pour un faible, alors quand on lit le chapitre 272 on peut etre que surpris :s

C'est sans doute l'épisode le plus mal dessiné...
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Ils ont clairement foiré la partie avec Ulquiorra :barf:.

Le reste est pas mal, mais ils auraient pu trouver autre chose que d'envoyer des arrankar sur Terre, ça fait trop de redondances là :?.
********** Lisez Claymore *********
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

J'ose espérer que le Ulquiorra qui se fait later au début est une illusion et que Hôgyôku que Mister Tif-bleus a volé est une simple balle de gomme...

Sinon épisode horrible à tous les niveaux... je suis généralement indulgent avec les HS de Bleach mais là... pas moyen :?
ImageImageImage
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Clair, jamais vu un épisode aussi laid, niveau dessin et animation. On dirait un HS de naruto avec tigrou :lol:

Comment tuer la classe d'ulquiorra en 20 minutes...
rednight
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 17 nov. 2005, 23:09

Message par rednight »

Quel horreur !

t'as dit elever la classe en 20 min ! les 3 premiere suffise largement pour tout gacher ! le 2nd a l'air mieu qualitée dessin mais la...abuser quon c un mix entre shawlong et un stroumph larrancar bleu.
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

ils on toujours pas compris que le masque des arrancar n'est pas obligé d'etre que du coté gauche...
j'ai coupé a partir de la 1ere partie du raw, ca ma gavé lol même Ichigo mode vizard et tout il lui a pas fait autant de dégats a Ulquiorra XD

ca c'est comme faire avancer une barque a coup de rasengan dans l'eau !
ImageImage
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Flo ta signature déglingue ! vive Dédé :banane:

Nan je pense que vu la fin de l'épisode, et le titre du prochain (qui sera diffusé dans deux semaines :( ), tout ca n'est qu'une illusion d'Aizen... l'autre gogol de stroumph va se rendre compte qu'il n'a pas le Hougyoukou, et Ulquiorra va le torcher en 2s en disant que tout n'était qu'une illusion d'Aizen.

Enfin j'espere ...
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

J'espère aussi... Ulquiorra impuissant devant 3 Arrancar même pas dignes des Privaron y a comme un problème :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neot
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 4
Inscription : 04 mai 2005, 18:57
Localisation : Soul Society
Contact :

Message par Neot »

Whoua, les copines, :P épisode pas mal, pas aussi bien que le manga mais bon :lol:

Ps : Whouaa... je vien de retrouvé le lien du site, dans un vieu compte à moi, depuis temp toujours pas mort le site :o
Image
Répondre