D-Grayman

Il n'y a pas que Bleach dans la vie...

Modérateur : Modérateur

Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

L'anime est pas trop mal même si rien de bien extraordinaire (en même temps quand on a maté juste avant un épisode de Death Note...^^'').

J'aime pas trop la couleur lors des activations d'armes, trop flashy, ça s'intègre mal dans le décor :?

La voix de Reever j'ai du mal à croire que c'est le doubleur de Byakuya, on dirait vraiment pas :shock:

Pour l'épisode 2 en effet ils ont été plus qu'expéditifs, tout le passage de l'arrivé au QG est plié en 1 épisode Ô.Ô Etant donné que le manga n'est semble-t-il pas très avancé, les HS ne tarderont aps à venir, surtout si ils sautent des passages entiers comme la première rencontre d'Allen avec le comte :? 1 épisode de 3 châpitres c'est le rythme de l'anime de Bleach...

J'ai maté l'épisode 3, Kanda est un vrai psychopathe en fait, je sens que jvais l'apprécier lui :lol:

Les OST sont pas mal du tout, j'aime bien même :P

Par contre les génériques mouais bof, comme quelqu'un l'a dit, l'Opening spoile à mort :?
ImageImageImage
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

update episode 4 raw out
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

update épisode 7 vostfr par baku
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Itachimaru a écrit :Par contre les génériques mouais bof, comme quelqu'un l'a dit, l'Opening spoile à mort :?

J'adore les génériques moi !!

Je connaissais pas l'histoire de D.Gray Man, je suis séduit :P.
( :arrow: je vais aller lire la suite)
Dernière modification par Kurodo le 11 févr. 2007, 17:30, modifié 1 fois.
********** Lisez Claymore *********
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Aller les HS sont fini, l'histoire reprend dans le 19 avec Krory !!!! trop bon ^^

En plus je trouve que l'animation s'est améliorée, mais pas le Seyuu d'Allen dommage lol
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

matt a écrit :Aller les HS sont fini, l'histoire reprend dans le 19 avec Krory !!!! trop bon ^^

Il était bien nul l'épisode 18 quand même.
L'humour c'est pas le point fort de D Gray Man de toute façon.

En plus je trouve que l'animation s'est améliorée, mais pas le Seyuu d'Allen dommage lol

Je suis d'accord, les épisodes sont agréables à regarder :P.
********** Lisez Claymore *********
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Alors parlons de l'anime, juste pour dire que, selon moi, c'est le plus beau gachis que j'ai jamais vu...

Apres l'arc de Crowley, on a enchainné avec des épisodes de pseudo fillers, et seul deux sont potable, le premier qui developpe la mort du général Yeegar

le second qui developpe la mort de dessha et de Suman.

Apres c'est une vingtaine d'episodes sans rythme sans intensité, sans rien, des fillers qui n'en finnisse plus pour une série qui ne fera que 52 épisodes...

On arrive donc à se demander comment va finir tout ca, c'est bien dommage d'avoir gaché à se point l'adaption animé.
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

oui cest pour ca que j'ai arrêté des la mort du général yeegar :(
Répondre