Bleach 287 : Don't Forget Till You Die (raw HQ Jojohot)
Modérateur : Modérateur
La version HQ de Jojohot: http://rapidshare.com/files/49584514/Bleach287jojo.zip
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
bah ils en avaient peut etre marre de faire posé les perso pour completé le chap alors ils ont enlevé des pagesmatt a écrit :Je viens de me rendre compte d'un truc, le chap fait que 17 pages...j'espere que c'est exceptionnel, parce qu'en 19 pages c'est des fois léger, alors en 17 :S
sinon pressé de voir la release du n°8
Quoiiiiii je suis un r3b3lzzz, naaaan je déconne, je sais que tu parles du messages effacé, de jesaisplusqui, lolMugen a écrit :Si c 'est nul pourquoi tu postes ça sur un forum consavré à ça ? T'es un r3b3lz dans l'âme ?
Plus sérieusement je trouve que ça recommence à devenir appréciable Bleach :o Donnes nous tes arguments
Mais c'est vrai que bleach redevient interressant, mais bon, on avais dit la même chose apres le power up de chad et le combat de rukia, avant de retomber dans la médiocrité avec zael et GJ qui guérit Ichigo.
Enfin espérons ! Parceque quand je lis mon tome 23 (la plus belle couv pour moi), je me dis vraiment que Kubo a du talent, mais il faut l'encadrer sinon il part en vrille !
Ah enfin quelqu'un de sensé pour la cover du tome 23 ( une des plus belles ! ) qui montre que si t'es fan de la 11ème t'es forcément cool :D
D'accords avec toi sur ce que tu as dit ! Il faut pas que Kubo s'égare mais malheureusement je sens que le combat face à Zael peut durer ( c'est le genre de connard qui trouve tout pour l'avantager..... merde mais c'est ça un méchant ) a moins que Super Ishida nous sorte aussi un costume moche pour le pwned :D Mais si Renji retrouve usage de son Bankai Zael est mort :twisted: A moins que Kubo fasse ça exprès pour qu'il économise ses forces pour la fuite du Hueco Mundo
D'accords avec toi sur ce que tu as dit ! Il faut pas que Kubo s'égare mais malheureusement je sens que le combat face à Zael peut durer ( c'est le genre de connard qui trouve tout pour l'avantager..... merde mais c'est ça un méchant ) a moins que Super Ishida nous sorte aussi un costume moche pour le pwned :D Mais si Renji retrouve usage de son Bankai Zael est mort :twisted: A moins que Kubo fasse ça exprès pour qu'il économise ses forces pour la fuite du Hueco Mundo