Bleach 297 : King Of The Kill

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Bah justement Nnoitra il a dû le sentir arriver, et vu qu'il en a plus rien à foutre d'Ichigo... m'étonne que personne s'en soit apperçu quoi :\

A moins que son Garganta débouche directement dans Las Noches :P
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Message par feilorn »

ben de toute facon pour que l'illusion marche faut bien avoir vu la libération du shikai non???? Et je crois pas que Ichigo l'ai vu donc l'illusion ne peut pas marcher sur lui donc Zaraki n'est pas une illusion! Ou alors jme plante carrément ^^.
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Si Kurotsuchi est venu avec Kenpachi et compagnie (byakuya et shunsui à mon avis), il a sûrement pris avec lui un appareil pour masquer leur énergie spirituelle. Ou bien, il a créé un tunnel qui leur permet d'arriver direct dans le las noches. Directeur du R&D de la Soul Society, ça doit servir sûrement à qqchose. :lol:
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

C'est pas parce kempachi est bourrin qu'il sont rentré comme des bourrin surtout si il est pas venu seul sa m'etonne que ces compagnons bakuya ou autre lui dise pas de masquer son reatsu au moins le temp d'arriver sur les lieu.

De plus on en sait rien de l'experience des capitaines a l'hueco mundo ce n'est peut etre pas la premiere fois pour eux de penetrer ce domaine pour de mission de haut niveau ou eliminer un hollow wanted.

Je vois pas ce qu'il y a de choquant sa aurait été la 11 eme division la j'aurai dit okay je les vois mal cacher leur reatsu
La c'est surement plusieurs capitaine et kempachi va pas risquer de les faire grillés avant qu'il est meme atteint leurs cibles celles a sauver ou a detruire....
Répondre