A mort les gentilles!!!

Modérateur : Modérateur

Quelle personnage aimeriez vous voir mourir?

Rukia
19
28%
Inoue
12
18%
Tatsuki
7
10%
Une des soeurs Kurosaki
3
4%
Ururu
5
7%
Hinamori
13
19%
Matsumoto
3
4%
Yoruichi
3
4%
Une autre (a preciser)
3
4%
 
Nombre total de votes : 68

Avatar de l’utilisateur
Lishuan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 63
Inscription : 20 janv. 2006, 22:12

Message par Lishuan »

Barbibul*-* a écrit :Non c vous tous qui etes aveugle rukia est vraiment belle.Vous ne comprené pas sa beauté c'est tout.Je suis le seul qui peut la comprendre.

Rukia la belle, inoue la moche( mais moins que rangiku la grain de mocheté) :x :x :x :x


mais cest parce que Rukia a une petite poitrine cest tt faut pas trop chercher :wink:
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

c'es tvrais je trouve yachiru bonne.Non je rigole j'suis pas pedo.Mais non la poitrine de rukia ne m'interesse pas(normal), c son caractère et son sourire que j'aime bien.
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Ifurita
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 202
Inscription : 17 déc. 2005, 19:59
Localisation : dessine les Arrankars nus

Message par Ifurita »

Moi j'ai mis Tatski parce qu'elle se mele trop des histoires d'Ichigo!!!!
Et pis bon c'est un perso sans trop d'importance :lol:
Image
Image
flo 190
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 288
Inscription : 21 janv. 2006, 12:21
Localisation : entre bleach soul et bleachweb

Message par flo 190 »

On peut pas tuer itchigo c'est nul bon bas le personnage le plus important rukia ,il la sauve et elle meurt c'est con quand meme :D
Image
Desbo-kun
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2006, 11:04
Localisation : Ici ou ailleurs...

Message par Desbo-kun »

J'ai voté hinamori, parce que je trouve le moment ou Aizen la transperce de son sabre tellement important dans l'histoire qu'il faut bien marquer le coup!
Image
Nonolol
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 54
Inscription : 16 févr. 2006, 13:04

Message par Nonolol »

J'hésitais entre Hinamori et Rukia mais pour des raisons complètement opposées ... je vote HINO ELLE NE SAIT RIEN FAIRE!!! A part chialler et attaquer n'importe comment :o ... la je dis poubelle perso jetable :)
Image
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

Nonolol a écrit :la je dis poubelle perso jetable :)


c'est sévère ça...très sévère :? dans les personnages jetables toutes catégories confondues, ya plus fort : le narcissique de la 11ème (qui est pas si beau que ça...) il sert pas beaucoup, en caricaturant ce serait le mec lourd qui essaie de briller par sa présence, de servir de décoration... mais qu'on a envie de zapper... ya aussi Mister 69, bon lui il est bien fait, mais il fait pas grand chose non plus... yen a encore plein qu'on pourrait dénoncer comme ca lol mais c'est juste pour dire qu'hinamori au moins elle sert pas à rien, sans elle peut être que hitsu aurait pas choisi de devenir shinigami, et elle est qd mm forte mm si elle s'est fait planter par aizen et c'est surtout un grand soutien moral pour les gens (Hitsu par le passé, renji et kira...)

ceux qui veulent la tuer c'est des monstres ! :cry:
Image
Nonolol
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 54
Inscription : 16 févr. 2006, 13:04

Message par Nonolol »

Bon d'accord plus jetable que Hinamori : DON KAONJI !!! Que on aille pas me dire que ce serait une grosse perte !!! :lol:
J'oublais : JE SUIS UN MONSTRE :) :) :) :)
Image
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

^^ voui, j'avais failli l'oublier lui... mais ce serait quand même dommage, yé marrant des fois...
Image
Lucyu
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 23
Inscription : 01 sept. 2006, 21:36
Localisation : Paris, au Nord de Shanghai

Message par Lucyu »

Don kaonji...c est vrai que je le trouve vraiment pas indispensable a Bleach =_=
Dans les propositions, j ai choisi Inoue...ya des fois ou son cote naif m exaspere :o mais que vois-je? Rukia en tete? Suivie d Hinamori ? :(
Rukia, je la vois bien devenir encore plus puissante et devenir lieutenant (malgre Byakuya XD) donc faudrait pas qu elle meure trop tot XDDD
Et Hinamori, vu qu on la voit deja pas trop, on remarquerait pas trop la perte.... :idea: (jverrai bien la reaction d Hitsugaya apres ca...je viendrais le consoler :lol: )
Image
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

Lucyu a écrit :Dans les propositions, j ai choisi Inoue...ya des fois ou son cote naif m exaspere


héhéhé ouais ^^ et encore..."naif" c'est pas assez pour expliquer ca :p

Et Hinamori, vu qu on la voit deja pas trop, on remarquerait pas trop la perte.... :idea: (jverrai bien la reaction d Hitsugaya apres ca...je viendrais le consoler :lol: )



:shock: :shock: :cry: nan, Hinamori elle doit pas mourrir :-/ ....mais si ca venait à arriver, et ben jviendrai consoler Hitsu avec toi ! :P lol
Image
JetLee
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 14 sept. 2005, 14:46
Localisation : Nissa
Contact :

Message par JetLee »

Qui veut faire mourir Rukia-chan ici ? Je vais tous venir vous brûler bordel ! :evil:
<center>Image
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

Je vois que ça gueule sur Hinamori, mais c'est un débutante face à celle qu'on nomme plus, petit indice : "kurosaki-kun" :lol:
Allez a mort les seintes
Répondre