Chapitre 5

Attention spoilers !!!
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Chapitre 5

Message par xeolinh »

raw out sur mangahelpers.

La trad pas encore sortie mais voilà une info qui donne encore plus envie de connaitre la suite :

Ageha discovers a mountain which he says is mount fuji...so, the ch ends with "is this really japan?"


Sont-ils dans le japon du futur ? Dans un monde alternatif, parallèle ?
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Dans le futur alors, je pense plus à un monde parallèle...

Sinon, un chapitre encore bien sombre, le héro (me rappel plus du nom) n'arrive pas a sauver le mec au bonnet, j'aurais aimé une confrontation avec le boucher mais bon tanpis

enfin vivement la suite !
Image
sorens
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 15
Inscription : 19 déc. 2007, 10:30

Message par sorens »

Rolala, la prise de tête dans ce chapitre^^

Un monde parrallèle ou le futur??? Ca devient compliqué à savoir... attendons le 6 lol
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Excellente la fin ! Perso je penche plus pour le futur. Ca pourrait donner un scénar' intéressant.
Image
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

Message par Belgarionbl »

Vous ne pensez pas que ça a peut-être un rapport avec la mort du gars au bonnet ?

Parce que, en relisant le chap, il dit qu'il veut le ramener au Japon avant qu'il meurt, et il y a un plan sur la carte Psyren du gars au bonnet.

Donc peut-être que lorsqu'un joueur meurt, sa carte peut exhaucer un souhait ? :roll:
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Peut-être qu'il se retrouve au japon à cause de ça, mais vu les énormes cratères qu'il y a sur le mont fuji, je pense de plus en plus à un futur post-apocalyptique
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Belgarionbl a écrit :Vous ne pensez pas que ça a peut-être un rapport avec la mort du gars au bonnet ?

Parce que, en relisant le chap, il dit qu'il veut le ramener au Japon avant qu'il meurt, et il y a un plan sur la carte Psyren du gars au bonnet.

Donc peut-être que lorsqu'un joueur meurt, sa carte peut exhaucer un souhait ? :roll:


Le mont Fuji est apparu après. Je ne pense pas que ce soit cela. En plus on aurait vu le rêve des autres morts. Sinon je penche aussi vers un futur post-apocalyptique. Vu les monstres qu'il y a, peut-être que c'est une attaque alien. Et que Psyren est une faction gentil de ces aliens et qu'il veule sauver la terre en essayant de changer le passé.

Qui a dit 4400 ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Edit : Je viens de me rappeler que dans le premier chapitre. Ageha parle de guerre nucléaire, pollution, que le monde va mal, etc... Donc, ça peut confirme en peu plus la théorie du futur 8)
sorens
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 15
Inscription : 19 déc. 2007, 10:30

Message par sorens »

C'est vrai que la théorie du futur tient la route, mais dans ce cas là pourquoi les corps s'évaporent-ils quand les gens meurt?
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Peut-être un poison que les monstres injectent dans le corps de leur victime.
Image
Répondre